*irounie*
Hélas, ce genre de surprises n'a aucune saveur.Crimson Wood a écrit :Maurice, le problème avec Lamelune, c'est qu'il me blase depuis longtemps, mais il n'arrête pas de surprendre.
Fixed.Ordairu a écrit :Il faut voter Maurice pour éviter ca![]()
Ce que je vois surtout c'est qu'un type qui a executé une gamine de 4 ans juste parce qu'elle était juive a enfin payé. Et franchement, personne ayant un minimum d'humanité ne peux organiser ce genre de chose pour son profil, et encore moins accepter de suivre ce genre de directive !Drayker a écrit :Red, t'es tu au moins renseigné sur les conditions du "siège" avant de dire ça ?
Y'a plus d'un truc louche dans cette affaire... Le fait que 200 flics n'aient pas pensé à gazer le mec, que le GIGN n'ait pas été appelé, qu'ils aient mis 5 jours à trouver de simples adresses IP... J'veux pas faire conspirationniste, mais à mon avis oui, y'a de fortes chances qu'ils aient reçu ordre de faire traîner...
Magnifique esquive de ma réponse. Fais-moi plaisir, relis-la, ça m'évitera de me répéter.Drayker a écrit : C'est vrai que c'est plus logique d'attendre plus de 24h quand il aurait suffit de balancer du gaz.
Stop la crise d'adolescence.Red-54 a écrit :En tout cas, pour l'étendu de son oeuvre, ce type méritait les pire souffrances possible sur Terre. Hélas, il est mort avant...
Stop les idées préconstruites. J'ai eu des experiences qui ont fait que je suis vraiment mal à l'aise avec la mort (sauf dans les fictions). Et comme je l'ai dis sur l'autre topic, j'arrive pas à accepter que certaines personnes les prennent comme ça.Crimson Wood a écrit :Stop la crise d'adolescence.Red-54 a écrit :En tout cas, pour l'étendu de son oeuvre, ce type méritait les pire souffrances possible sur Terre. Hélas, il est mort avant...
Personne n'est a l'aise avec la mort en fait..Red-54 a écrit :Stop les idées préconstruites. J'ai eu des experiences qui ont fait que je suis vraiment mal à l'aise avec la mort (sauf dans les fictions). Et comme je l'ai dis sur l'autre topic, j'arrive pas à accepter que certaines personnes les prennent comme ça.Crimson Wood a écrit :Stop la crise d'adolescence.Red-54 a écrit :En tout cas, pour l'étendu de son oeuvre, ce type méritait les pire souffrances possible sur Terre. Hélas, il est mort avant...
Et ça m'enerve encore plus de devoir justifier ce sentiment...
EPIC. Joli trait d'esprit x)The Forty-second a écrit :Ma mort c'est in, la preuve c'est que tout ceux qui s'y aventurent y sont restés.
Red-54 a écrit :Bah je te dis qu'en effet ils ont peut être eu l'ordre de trainer, mais pour l'avoir vivant...
Et le GIGN n'allait pas se déplacer pour un seul homme à choper...
Drayker a écrit :C'est juste leur boulot, tu vois.
Et puis, c'est vrai que c'est plus logique d'envoyer 200 flics poireauter, au lieu de dépêcher le GIGN.