C'est à dire que j'avais une vingtaine d'HyperBall, et après les avoir toutes utilisées, quelques PokéBall et hop, dans la boîte !

Givrali Shiney 2022, la SoinBall compte, car elle a le même taux de capture que la PokéBall toute simple.
Ci ceux-là ne comptent pas alors Zekrom et Reshiram ne comptent pas non plus.MADIk0x a écrit :Ont peut compter dialga et plakia dedans ?
Nana parcequ'il sont tellement simple à choper c'est deux là que sa revient à croiser un gros bidoof sauvage.
Pareillelaria a écrit :Sa s'était mon frère pas moi mais c'est pas grave. Il a capturé un mewtwo du premier coup sans l'afaiblir(il voulait lancer la master ball mais il s'est trompé et a lancé une pokéball(sa lui a fait éconimisé une master ball))
Mais dans mon cas, le pokémon arrive à esquiver l'hyper ball ou celle ci le manque même en étant endormi ou paralysé.The Forty-second a écrit :Justement, en lancant plusieurs fois le même type de Ball, le Poké s'y habitue, à ce moment-là tu le surprends en envoyant une Pokéball et TCHAC !