Mais aprés bien passer

Aprés c'est comme certain rotring il faut trouver de bonne marque pour eviter les problémes de bavure.
C'est déja ça et c'est un trés beau travailLenine a écrit :Boobs yeah, j'ai pris le défi de la faire xD
C'est une repro agrandie, d'une vidéo que j'ai postée en pbj d'ailleurs
Je ne compte pas la colo, je n'ai pas de logiciel pour, ni de bons crayons/feutres...
Merci
Maintenant fait la en fermant les yeux!Lenine a écrit :Boobs yeah, j'ai pris le défi de la faire xD
C'est une repro agrandie, d'une vidéo que j'ai postée en pbj d'ailleurs
Je ne compte pas la colo, je n'ai pas de logiciel pour, ni de bons crayons/feutres...
Merci
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Si tu aime le dessin rien ne t'empéche de t'améliorerDimoniaK a écrit :C trébo ta mef 2 tououtComment ça, ce n'est pas constructif?
Bref, je trouve que tu maîtrises très bien le noir et blanc, et que ça rend sans doute mieux qu'en couleur. De plus, l'impression de relief est bluffante. Ca me donne envie d'essayer Touhou ça
(Tiens au passage, j'étais jamais venu dans ce topic. J'y montrerais que dalle par contre, je n'ai pas envie de vous faire faire une crise cardiaque. Et le pire dans tout ça, c'est que mes dessins comptent parmi les meilleurs de la classe, selon beaucoup de gens.)
L'appli est super, le pikachu a été fait a la va vite pour tester les fonctionnalités, c'est vraiment mon premier test quoi xDMADIk0x a écrit :J'ai vu le meat boy et le chocobo et je me susi dit oh sa va c'est trés sympa tout ça...
Puis j'ai vu le pikachu...Et je pense que l'on mettra sa sur le compte du logiciel ET SURTOUT de l'écran de la 3DS.
Sinon l'appli est cool ? faut que je me la payent pour dessin des nana toute nue.