Dofus
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Re: Dofus
Wakfu les gardiens de la saison 1?
Il existe plus.
La saison 2 est en théorie accessible ( enfin j'y ai pas remis les pieds depuis un moment).
Il existe plus.
La saison 2 est en théorie accessible ( enfin j'y ai pas remis les pieds depuis un moment).

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
Si quelqu'un est de Hyrkul ou des alentours (je compte migrer de toute manière) et que vous avez besoin de passer un ou plusieurs dj de Frigost (voir autre chose), je peut vous aider.
Ma team étant finie, je m'ennuie en attendant frigost 3. (la 2.6 aussi mais moins..).
Ma team étant finie, je m'ennuie en attendant frigost 3. (la 2.6 aussi mais moins..).
- Aile Blanche
- Membre
Dites quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour attaquer le coeur du village des Zoths? J'ai essayé hier, j'étais sur la même map mais il y avait une barrière qui m'empêchait de m'en approcher et donc de l'attaquer. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Gros GG et bon courage pour ton up 200! =)
(Si tu peux/veux film et montre nous la vidéo :p)
(Si tu peux/veux film et montre nous la vidéo :p)

Spoiler :
Merchi ! Pour le up 200, ce n'est plus mon objectif (j'en ai deja 4), même s'il viendra avec le temps.
Actuellement, je compte surtout faire un stuff pvp (un truc un minimum optimisé en 12/6) pour trois de mes personnages (Osa/Eca/Sacri, mais pas pour le Kolizé, je préfère jouer en pick-up).
(L'un des Sacrieur a son 199 ce soir aussi j'ai l'impression).
Actuellement, je compte surtout faire un stuff pvp (un truc un minimum optimisé en 12/6) pour trois de mes personnages (Osa/Eca/Sacri, mais pas pour le Kolizé, je préfère jouer en pick-up).
(L'un des Sacrieur a son 199 ce soir aussi j'ai l'impression).
- Aile Blanche
- Membre
GG pour le up 199 !
Je viens de commencer un pandawa terre, c'est surtout pour me faire un mineur, mais autant bien le monter, je pense que le mieux et d'investir tout ces points en force, non ?
Et je sais pas vraiment comment l'équiper, après la paon bouftou.
Je ne sais pas non plus quels sorts monter.
Sinon, vous pensez que le métier de mineur ( niveau 100 ) est vraiment rentable ?
Je viens de commencer un pandawa terre, c'est surtout pour me faire un mineur, mais autant bien le monter, je pense que le mieux et d'investir tout ces points en force, non ?
Et je sais pas vraiment comment l'équiper, après la paon bouftou.
Je ne sais pas non plus quels sorts monter.
Sinon, vous pensez que le métier de mineur ( niveau 100 ) est vraiment rentable ?
- Aile Blanche
- Membre
Si tu veux le garder comme vrai perso autant le mettre full sasa, puis le resta une fois HL.
Mais si c'est juste une mule à métier: Pano bouftou, monte la force, et un bworky +1000 (voire plus si tu peux)
Comme sorts: Picole, Gueule de Bois et Vulnérabilité.
Mineur est assez rentable si on est tout le temps dans le journal à l'atelier. Sinon, non. A moins que tu veuille monter un bijoutier, un cordonnier ou un forgeron.
Si tu veux monter rapidement, je te conseille de suivre les conseils qu'il y a sur Barbok.
Mais si c'est juste une mule à métier: Pano bouftou, monte la force, et un bworky +1000 (voire plus si tu peux)
Comme sorts: Picole, Gueule de Bois et Vulnérabilité.
Mineur est assez rentable si on est tout le temps dans le journal à l'atelier. Sinon, non. A moins que tu veuille monter un bijoutier, un cordonnier ou un forgeron.
Si tu veux monter rapidement, je te conseille de suivre les conseils qu'il y a sur Barbok.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Pourtant, j'ai réussi à me faire pas mal de kamas durant l'été grâce à ça et je n’étais dans le journal que le soir.Ssystre a écrit :Non, c'est surtout vis a vis de l'Obsidienne et des metier de craft a coté.Mineur est assez rentable si on est tout le temps dans le journal à l'atelier.
Mais bon, ça fait longtemps que je n'ai pas joué donc je ne sais pas comment ça a évolué. :/

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Tu peux rajouter les PDA aussiSsystre a écrit :Non, c'est surtout vis a vis de l'Obsidienne et des metier de craft a coté.Mineur est assez rentable si on est tout le temps dans le journal à l'atelier.

Tu peux attendre pour Frigost 3.Ssystre a écrit :.Ma team étant finie, je m'ennuie en attendant frigost 3. (la 2.6 aussi mais moins..).

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Quelqu'un pourrait me conseiller pour monter les percepteurs de ma guilde ( caracs et sorts ) ?
- Aile Blanche
- Membre
Rocher lvl 1 + Dèsenvoûtement lvl 1 et le reste only prospection. 

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ah oui, le nombre de perco j'avais oublié ça. 
Mais mieux vaut laisser ça pour quand la guilde aura pris quelques niveaux, à partir du niveau 10 environ.

Mais mieux vaut laisser ça pour quand la guilde aura pris quelques niveaux, à partir du niveau 10 environ.

Spoiler :