Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
G?D: On y est, le TPE c'est demain ._.
Waiting for The Judge.
- Makona1
- Membre
Go jouer nocturne jungle d'abord ! =PLenine a écrit :pLolJ: Arceus du DW. Je vois la descri du dex:
"Oeuf du Néant"...
J'ai pas hésité, mon Arceus a adopté le surnom de Malzou'...
eMS: Nocturne Dispo.... Fuuuuuu
Un très bon guide si tu as besoin, qui te permettra de t'en tirer tranquillement : http://www.mobafire.com/league-of-legen ... yle-109358
Et Arceus il est pas beau

P?j : Hann, je go dodo moi, sinon je vais être crevé demain :x

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Aile Blanche a écrit :Et puis bon, à mon avis ce détraqué trouvera tout de même un moyen de frapper à nouveau même avec ce plan écarlate. La seule chose à faire c'est d'attendre en espérant que les autorités mettent le grappin dessus et ce rapidement.

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Et qu'est ce que ça peut nous faire, qu'il soit Captain Obvious ?
- Astrian
- Membre
+ BayrouOrdairu a écrit :Moi ce qui me fait rire c'est Hollande qui s'y bouge juste pour choper des voix
Mais nonon, compagne suspendue olé.

Spoiler :
Artemis défend ses semblables, cer bo.Artémis R a écrit :Et qu'est ce que ça peut nous faire, qu'il soit Captain Obvious ?

- The Forty-second
- Membre
Y'avait une minute de silence à 11 heures dans mon lycée (probablement dans toutes les autres écoles de France aussi d'ailleurs), j'ai passé soixante secondes à me mordre la joue pour ne pas rigoler. Aïe.

Never stop believin'
- Aile Blanche
- Membre
As-tu un coeur?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
On ne critique pas Babybel 40 secondes. Même s'il est con.

- The Forty-second
- Membre
J'ai généralement pas de sentiments pour des enfants morts avec qui je n'ai eu aucun contact, désolé d'être honnête.
Cela dit respecte le deuil des familles, c'est d'ailleurs ça qui m'a permis de me retenir. :j
Cela dit respecte le deuil des familles, c'est d'ailleurs ça qui m'a permis de me retenir. :j

Never stop believin'
-
- Membre
Ouais mais bon... j'suis d'accord avec toi mais avoir envie de rire pour ce genre de choses, c'est déranger un peu
- The Forty-second
- Membre
C'était pas vraiment pour le drame que je riais. MAIS Y'AVAIS UNE ATMOSPHÈRE TROP LOURDE DANS CETTE SALLE QUOI, IL FALLAIT QUE QUELQUE CHOSE SE PASSE. Alors mon cerveau à ordonné à mes muscles de s'actionner pour lâcher un discret rire nerveux. Bon je ne pense pas que quelqu'un l'à entendu, mais mes épaules devaient bien trembler. :j

Never stop believin'
Tout le lycée l'a faite. Sauf... Notre classe d'anglais.
"Minute de silence ? J'suis pas au courant. En attendant on a un DS à terminer."
"Minute de silence ? J'suis pas au courant. En attendant on a un DS à terminer."

- Hullabaloo
- Membre
Balaise Kuja XD
P?J : J'ai reçu un colis qui porte pourtant l'étiquette de refus "pour cause de : FD". Genre "mauvais code postal. Alors que c'est un colis Amazon qui livre chez moi depuis des années. Ils ont corrigé le code postal juste parce exactement le même code postal. DAFUQ, DUDES. M'en fous, j'ai AC Brotherhood quand même. Go finir le premier x)
P?J : J'ai reçu un colis qui porte pourtant l'étiquette de refus "pour cause de : FD". Genre "mauvais code postal. Alors que c'est un colis Amazon qui livre chez moi depuis des années. Ils ont corrigé le code postal juste parce exactement le même code postal. DAFUQ, DUDES. M'en fous, j'ai AC Brotherhood quand même. Go finir le premier x)

- The Forty-second
- Membre
J'aime bien ton prof.Kuja a écrit :Tout le lycée l'a faite. Sauf... Notre classe d'anglais.
V'nez on lance un débat sur les minutes de silence, j'vous attends.

Never stop believin'
Ouais, on l'a faite aussi.The Forty-second a écrit :Y'avait une minute de silence à 11 heures dans mon lycée (probablement dans toutes les autres écoles de France aussi d'ailleurs), j'ai passé soixante secondes à me mordre la joue pour ne pas rigoler. Aïe.
- Aurablade
- Membre
Nous on a fait 20 sec de silence, comme quoi "C'est pas plus important que notre programme" selon mon prof de français.
PWtfJ : Voir ci dessus.
P?J : 11,69 De moyenne générale, je m'attendais a peu près a ça, mais vu le 6,5 de moyenne que je trimballe en FR, les autres moyennes doivent être cools du coup.
PWtfJ : Voir ci dessus.
P?J : 11,69 De moyenne générale, je m'attendais a peu près a ça, mais vu le 6,5 de moyenne que je trimballe en FR, les autres moyennes doivent être cools du coup.
En fait, t'es pas le seul. Moi, aussi, j'avais beau être triste, et respecter le deuil des familles, j'avais sacrément envie de rire. Mais c'était purement nerveux, car une salle de classe où il ne se passe rien pendant une minute est un peu impensable, et j'ai du me mordre les lèvres, je l'avoue.The Forty-second a écrit :C'était pas vraiment pour le drame que je riais. MAIS Y'AVAIS UNE ATMOSPHÈRE TROP LOURDE DANS CETTE SALLE QUOI, IL FALLAIT QUE QUELQUE CHOSE SE PASSE. Alors mon cerveau à ordonné à mes muscles de s'actionner pour lâcher un discret rire nerveux. Bon je ne pense pas que quelqu'un l'à entendu, mais mes épaules devaient bien trembler. :j
PWTFJ: 11 heures, en Maths. "M'sieur, on fait la minute de silence là..."
"On s'en fout on est pas à Toulouse mais à Saint-Etienne, et avec un DS à corriger."
11 heures cinq, on arrive en physique, on attend dix minutes que tout le monde soit là, et on commence la minute. Un élève dit, alors qu'on a pas commencé les dix secondes, que "osef des morts on vit quand même alors on commence le cours" car ne pas foutre le souk pendant dix secondes est pour lui impensable. Trente secondes, un frappe son tabouret exprès pour faire du bruit, deux filles s'esclaffent carrément, je lâche à mon tour discrètement un petit rire nerveux mais je me ressaisis vite fait. Quarante secondes, les deux connes continuent de s'esclaffer, les mecs du fond tapent sur les tables, celui derrière moi compte les secondes à haute voix, le prof décide d'arrêter. Catastrophique.
GlolJ: Putain l'allemand...
(Si, si. Et y'a une autre quote plus douteuse.)Prof: Alors on s'en fout des Echevins à la con, tu dis juste que y'a plus eu de peste un puis c'est tout! Elle est pas allé sur KGB Deals pour conclure le pacte avec les lyonnais, Notre-Dame de Fourvière!

Merci à Versus

Spoiler :
Ma classe l'a faite à 11h30, le prof avait oublié.Kuja a écrit :Tout le lycée l'a faite. Sauf... Notre classe d'anglais.
"Bon, une minute et pas plus, faut qu'on avance le cours"
GM : bon, ba ça se fera sans moi

GblaséJ : pour une fois que je gère une colle de maths, elle est pas notée -_-
- The Forty-second
- Membre
je vois de moins en moins l'interêt d'une minute de silence, quelle qu'elle soit.

Never stop believin'