Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses
Putain, s'pas possible cette chance é_è
GG
GG
- Aile Blanche
- Membre
Gros GG! Tu comptes vraiment le faire évoluer en Dracolosse, parce qu'il est vraiment laid...
Par contre j'ai une petite question, comment tu fais autant d'oeufs en si peut de temps? Je sais que tu les mets au PC puis tu les fais éclore mais moi avant d'avoir les 5oeufs, il y en a déjà qui ont éclot, donc voila
Par contre j'ai une petite question, comment tu fais autant d'oeufs en si peut de temps? Je sais que tu les mets au PC puis tu les fais éclore mais moi avant d'avoir les 5oeufs, il y en a déjà qui ont éclot, donc voila

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
>_< Kuja, file moi de ta shanse.
Je recommence une partie de HG, je voudrais un starter shiny. Peu importe lequel, je construirai ma team en fonction de celui qui tombera. J'en suis à 1 000 resets soit 3 000 starters vus pour le moment.
J'en ai un peu marre de cette période de malchance, j'ai cumulé sans aucun shiny plus de 22 000 rencontres sur mes versions BW, 3 000 oeufs masuda toujours sur BW, 3 000 resets de Reshiram... >':
*1er post sur la section depuis qu'elle est indépendante, ça rend toute nerveuse xD*
Je recommence une partie de HG, je voudrais un starter shiny. Peu importe lequel, je construirai ma team en fonction de celui qui tombera. J'en suis à 1 000 resets soit 3 000 starters vus pour le moment.
J'en ai un peu marre de cette période de malchance, j'ai cumulé sans aucun shiny plus de 22 000 rencontres sur mes versions BW, 3 000 oeufs masuda toujours sur BW, 3 000 resets de Reshiram... >':
*1er post sur la section depuis qu'elle est indépendante, ça rend toute nerveuse xD*
auto refutassion trumpiste
... j'hallucine, jamais vu ça o__o
Je veux bien que la technique masuda augmente pas mal les chances, mais quand même ... ;__;
GG en tout cas, hâte de voir de qui il s'agit même si j'ai ma petite idée.
Je veux bien que la technique masuda augmente pas mal les chances, mais quand même ... ;__;

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je crois que c'est pas dur à deviner %D C'est pas un Minidraco? (voir page précédente + post d'Aile blanche)Salomon a écrit :... j'hallucine, jamais vu ça o__o
- Aile Blanche
- Membre
On ne peut pas reset Reshiram.Voltali obscur a écrit : 3 000 resets de Reshiram... >':

+Post de Kuja dans le topic des surnoms.Voltali obscur a écrit :Je crois que c'est pas dur à deviner %D C'est pas un Minidraco? (voir page précédente + post d'Aile blanche)

Spoiler :
Explications :
- Pokémons de la même espèce, nationalités différentes : 70% de chance d'avoir un oeuf tous les 246 pas.
- Quand j'ai 5 oeufs, le premier n'a pas encore vu le jour.
- Stockage progressif... Départ à une boite remplie.
- Remplissage de la seconde boite. Une fois que c'est fait, je fais éclore les pokémons 3,4 et 5 de chaque portée (ceux qui mettent le plus de temps, quoi.).
- Une fois que c'est fait sur les deux boites, ou plus, je comble les lacunes avec des nouveaux nés.
- Faire éclore les oeufs 1 et 2 des premières portées.
- INFINITE LOOP
C'est de l'organisation, et je passe BEAUCOUP de temps.
Merci.
En fait je vais la faire évoluer en Draco, la faire cloner, faire évoluer le clone pour le dex, et relâcher l'affreux Dracolosse, pour ne garder que le magnifique Draco.
VO => Tu peux pas reset Reshiram sans un code AR qui débloque la fonction shiny... Y'a un dossier à ce sujet. :S
- Pokémons de la même espèce, nationalités différentes : 70% de chance d'avoir un oeuf tous les 246 pas.
- Remplissage de la seconde boite. Une fois que c'est fait, je fais éclore les pokémons 3,4 et 5 de chaque portée (ceux qui mettent le plus de temps, quoi.).
- Une fois que c'est fait sur les deux boites, ou plus, je comble les lacunes avec des nouveaux nés.
- INFINITE LOOP
C'est de l'organisation, et je passe BEAUCOUP de temps.

Merci.

En fait je vais la faire évoluer en Draco, la faire cloner, faire évoluer le clone pour le dex, et relâcher l'affreux Dracolosse, pour ne garder que le magnifique Draco.

VO => Tu peux pas reset Reshiram sans un code AR qui débloque la fonction shiny... Y'a un dossier à ce sujet. :S

NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais recommencé ma perle, et dès le début, quand j'allait parler a la dame qui donne la potion, jsute devant elle, je rencontre... UN ETOURMI SHINEY !!!!!!
Et comme par hasard, je n'avais pas de balls...
Quelle déception...
J'avais recommencé ma perle, et dès le début, quand j'allait parler a la dame qui donne la potion, jsute devant elle, je rencontre... UN ETOURMI SHINEY !!!!!!

Quelle déception...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Aile Blanche a écrit :On ne peut pas reset Reshiram.Voltali obscur a écrit : 3 000 resets de Reshiram... >':"

EVIDEMMENT, j'ai enclenché le code AR pour le débloquer xD
- Aile Blanche
- Membre
Très bien, merci, je vais essayer! =)Kuja a écrit :Explications :
- INFINITE LOOP
Bah dans ce cas c'est des fuites.Voltali obscur a écrit :Aile Blanche a écrit :On ne peut pas reset Reshiram.Voltali obscur a écrit : 3 000 resets de Reshiram... >':"
EVIDEMMENT, j'ai enclenché le code AR pour le débloquer xD

Spoiler :
Pinaise Kuja... Pour la dix-millième fois ce mois-ci, GG 
Minidraco en plus <3 !
En parlant de ça, j'ai EV le mien, mais ses IV sont tellement catastrophiques que c'est quand même une brêle. M'en fous, il est tellement beau *_*

Minidraco en plus <3 !
En parlant de ça, j'ai EV le mien, mais ses IV sont tellement catastrophiques que c'est quand même une brêle. M'en fous, il est tellement beau *_*

Il vient de loupé un shiny et tout le monde s'en fous n'empêche...Torti-Colis a écrit :NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle déception...
C'est pas d'bol ça...
- Aile Blanche
- Membre
Ah pas fait gaffe à son message.X260 a écrit :Il vient de loupé un shiny et tout le monde s'en fous n'empêche...Torti-Colis a écrit :NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle déception...
C'est pas d'bol ça...
Pas de chance, j'en suis désolé, mais dit moi que tu l'auras au PR plus tard, c'est un des plus faciles à chaîner!

Spoiler :
- The-Real
- Membre
Désolé pour toi, faut toujours avoir dix balls minimumTorti-Colis a écrit :NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle déception...
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Spoiler :
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~
- Gouka
- Membre
Désolé pour toi torti vraiment ... C'est frustrant, surtout en début d'aventure ... GG à kuja ! Mais mayrde, je suis jaloux !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
C'est tout au début de l'aventure, là ou on a pas encore accès aux Balls. :/The-Real a écrit :Désolé pour toi, faut toujours avoir dix balls minimum

Spoiler :
Et c'est là qu'on a envie de donner des baffes aux scénaristes @ç@
Mon MiniDraco a des IV de ... Je sais pas.
9/31/31/31/8/7
... Mauvais de nature. Je fais bientôt tourner les photos. :3
Mon MiniDraco a des IV de ... Je sais pas.

9/31/31/31/8/7
... Mauvais de nature. Je fais bientôt tourner les photos. :3

- Proflugia
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
Oh pas mal! 
Bien joué sur ce coup!!!
Et dommage pour toi TC!

Bien joué sur ce coup!!!
Et dommage pour toi TC!
Re: Avancée de vos shasses II
Aïe, j'avais même pas vu... Désolée pour toi Torti-Colis, mais j'espère que tu le retrouveras !
(Kuja... non, rien.)
Edit brillant : <3
(et tes coeurs ne changent rien
)
(Kuja... non, rien.)
Edit brillant : <3
(et tes coeurs ne changent rien