Thème de Ventus, triste.
Thème de Roxas, triste.
Thème de Sora, joyeux.
Rassure moi, tu avais une femelle avec une pierre stase et la bonne nature, ou au moins un Metamorph de bonne nature ?MADIk0x a écrit :OdJ: ENNNNFFIIINNNNNNNNNNNNNNNNNSpoiler :
Enfin 3 maintenantRunown a écrit :On est 2 <3Hullabaloo a écrit : et que j'ai toujours haï le sport.
Nope j'ai pris le premier méthamoprh sauvage qui venais de poper sur ma soul silver nippone.Kuja a écrit :Rassure moi, tu avais une femelle avec une pierre stase et la bonne nature, ou au moins un Metamorph de bonne nature ?MADIk0x a écrit :OdJ: ENNNNFFIIINNNNNNNNNNNNNNNNNSpoiler :
Ghighi.@ondine@ a écrit :Pbj: Zelda SS.
J'aimr, la mention de Ghirahim suivi d'une complainte comprenant le mot «tafiole» juste derrière.Windy a écrit :Ghighi.@ondine@ a écrit :Pbj: Zelda SS.
PMJ : Mes oreilles... Il a vraiment une voix de tafiole Momo en VF... Et Irene une voix de bitch, ça casse tout. x__x
Roh j'ai lu "avec Dragibus", je me suis demandé WTF...PalkiaPearl a écrit :PBJ: Parée à passer la nuit avec des Dragibus, mon Popod (iPod hein...) et ma DS. Un peu de Milka aussi.