Merci à Izops, et GG aux gagnants. Très bonne idée d'ailleurs d'avoir mis cet Oscar d'Honneur.
Et désolé d'avoir raté la cérémonie, vu que j'avais une grosse crève j'ai préféré me coucher tôt
N'empêche j'adore Aile Blanche qui se fout limite de la gueule de Lamelune alors qu'il est le second aux plus simples d'esprit... m'enfin.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
DimoniaK a écrit :
N'empêche j'adore Aile Blanche qui se fout limite de la gueule de Lamelune alors qu'il est le second aux plus simples d'esprit... m'enfin.
Il a quand même eu 40 votes et moi 51 donc oui en effet, il n'a rien à dire.
DimoniaK a écrit :
N'empêche la seule chose qu'on me reproche c'est ma connerie sur Kim Jong Il alors que toi c'est beaucoup plus.
Oh et puis, je ne vous comprends pas, ce n'est pas un oscar qui va nous dire comment on est, hein.
DimoniaK a écrit :
N'empêche la seule chose qu'on me reproche c'est ma connerie sur Kim Jong Il alors que toi c'est beaucoup plus.
En fait justement, je crois que ce n'est pas la seule chose qu'on te reproche. Après, vu que je ne fais pas partie de ce "on", je ne suis pas le plus apte à répondre, mais bon.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
[21:31:52] <@Izops> Le forumeur le plus classe :
[21:31:52] <@Izops> Izops 21
[21:31:52] <@Izops> Maurice Hariou 17
[21:31:53] <@Izops> Fluorescent 10
[21:31:53] <@Izops> Manu 8
[21:31:53] <@Izops> Pod 8
[21:54:07] <@Izops> Le plus prometteur :
[21:54:07] <@Izops> nanou_z 14
[21:54:07] <@Izops> Hullabaloo 13
[21:54:07] <@Izops> Maurice 9
[21:54:07] <@Izops> Fire-Anger 7
[21:54:08] <@Izops> Zansui 7