[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Absolom14
- Membre
Re: [Partie d'inauguration] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Une partie de loup-garou sans loup-garou où personne ne peut gagner, génial.
En fait, ça dépend des règles du MJ, comme je le dit dans les règles après édition :
Spoiler :
- Absolom14
- Membre
Ok, donc à chaque nouvelle partie on dit que c'est la peste noire, si oui on gagne, si non on continue une partie classique?
Euh wais?
Ce qu'il y a c'est qu'il suffit que quelqu'un demande au MJ à chaque début de partie "Y'a la peste noire?" et si elle y est la partie se finit direct, je vois pas l'intérêt...
Ce qu'il y a c'est qu'il suffit que quelqu'un demande au MJ à chaque début de partie "Y'a la peste noire?" et si elle y est la partie se finit direct, je vois pas l'intérêt...

Merci à Versus

Spoiler :
L'unanimité des villageois 

Ben tout le monde dit que c'est la peste noire, t'façon te fais pas d'illusionsArtémis R a écrit :L'unanimité

Merci à Versus

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
J'aimerais juste signaler une erreur dans le rôle des amoureux !
Prenons le cas extrême d'un LG Blanc amoureux et son amant qui survivent jusqu'à la fin. Comment fait-on dans ce cas-là ? Car si les deux amants survivent, ils gagnent. Mais le LG Blanc doit rester unique survivant. Dans ce cas comment fait-on ?
Je sais que ce cas de figure a très peu voire pas de chances de se produire. Mais c'était juste pour signaler cette erreur
Prenons le cas extrême d'un LG Blanc amoureux et son amant qui survivent jusqu'à la fin. Comment fait-on dans ce cas-là ? Car si les deux amants survivent, ils gagnent. Mais le LG Blanc doit rester unique survivant. Dans ce cas comment fait-on ?
Je sais que ce cas de figure a très peu voire pas de chances de se produire. Mais c'était juste pour signaler cette erreur

Ca me fait penser à la pub Coca-Cola... 

- Feunnec
- Membre
Третья тема, regardez sur Google Traduc si vous comprenez pas les dires d'un fier rouge paf: a écrit :MJ : Arc-en-ciel Evoli
- Dauli
- Amélie1997
- Sylvaneus
- Rosélia Solaire
- Phénicia
- Il
- Fire-Anger
- Torti
- Yukaraj
- WinterFox
- Pokéclément
- Maurice
- SpidHerman
- Vivinana
- Shinyrio
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Methven
- Saz
- DimoniaK
- Yaami
- Aurachi
-Artémis R
- Di'mort
- Zangoose
-FrigoMotisma
Dans le cas de deux amoureux appartenant à un camp différent, les conditions pour gagner la partie changent, peu importe le personnage. Ainsi, si le LG Blanc fait parti des deux amoureux, il faut que son couple survive pour qu'il gagne, comme un LG normal, tout simplement.Saz a écrit :J'aimerais juste signaler une erreur dans le rôle des amoureux !
C'est là la subtilité ! Je pense qu'il ne faudrait pas mettre l'idée de la variante dans le 1er post mais quelqu'un pourrait la ressortir à tout instant. Ou alors on peut instaurer une autre règle : Si quelqu'un demande si la variante et la peste noire et que ça ne l'est pas, la personne qui l'a demandé mourra durant la nuitDimoniaK a écrit :Euh wais?

Comme ça, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de demander

Modifié en dernier par Di'mort le sam. 17 mars 2012, 17:43, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- SpidHerman
- Membre
Tu m'envoyais les MP le matin, tu validais la journée et j'arrivais le soirWinterFox a écrit :Spidherman, tu veux être mj alors que t'as même pas été capable de me répondre lors de la dernière?

Je laisserai 48H pour les nuits/jours.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Popka
- Membre
Je sens comme un ton d'ironie... mais l'idée ne me semble pas mal.Di'mort a écrit :C'est là la subtilité ! Je pense qu'il ne faudrait pas mettre l'idée de la variante dans le 1er post mais quelqu'un pourrait la ressortir à tout instant. Ou alors on peut instaurer une autre règle : Si quelqu'un demande si la variante et la peste noire et que ça ne l'est pas, la personne qui l'a demandé mourra durant la nuitDimoniaK a écrit :Euh wais?
Quoique...
*réfléchis encore un peu*
Si personne ne meurt en dehors de la victime des LGs et/ou de la soso, tout le monde saura que la peste noire est présente.
Donc... Artemis, tu comptes tourner ça comment ?
Franchement, je vais attendre et réfléchir si on pourrait y ajouter de nouveaux éléments, parce que mis comme ça, ça gêne pas mal de gens. Je reposterai sûrement pour donner des précisions supplémentaires. Et comme ça, les prochains MJ ont des idéesRosélia Solaire a écrit :Je sens comme un ton d'ironie... mais l'idée ne me semble pas mal.Di'mort a écrit :C'est là la subtilité ! Je pense qu'il ne faudrait pas mettre l'idée de la variante dans le 1er post mais quelqu'un pourrait la ressortir à tout instant. Ou alors on peut instaurer une autre règle : Si quelqu'un demande si la variante et la peste noire et que ça ne l'est pas, la personne qui l'a demandé mourra durant la nuitDimoniaK a écrit :Euh wais?
Quoique...
*réfléchis encore un peu*
Si personne ne meurt en dehors de la victime des LGs et/ou de la soso, tout le monde saura que la peste noire est présente.
Donc... Artemis, tu comptes tourner ça comment ?

Non, j'adore la variante de la peste noire (IRL en tout cas, elle est assez marrante pour le MJ) mais en la dévoilant au grand jour, Artemis a tout gâchéRosélia Solaire a écrit :Je sens comme un ton d'ironie... mais l'idée ne me semble pas mal.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Elle peut surgir à tout moment, je n'ai fais que provoquer de la méfiance sur nos joueursDi'mort a écrit :Non, j'adore la variante de la peste noire (IRL en tout cas, elle est assez marrante pour le MJ) mais en la dévoilant au grand jour, Artemis a tout gâchéRosélia Solaire a écrit :Je sens comme un ton d'ironie... mais l'idée ne me semble pas mal.

Le stock revient à 3. Alors si le berger avait déjà tous ces moutons... Et bien dans ce cas ça ne sert à rien. Ce que je veux dire, c'est que le berger ne pourra avoir au maximum seulement 3 moutons (ou plus si vous oulez) et que la sorcière une potion de chaque au max. Le contrebandier doit donc attendre que ces rôles utilisent leurs objets pour les leur redonner.Rosélia Solaire a écrit :Juste une question pour le contrebandier :
S'il vise le berger et que le berger a encore des moutons, il en gagne quand même 3 ou alors le "stock" de moutons est juste remis à 3 ? Et pour la sorcière et ses potions ?
Pour la peste noire, bonne variante. Le premier tour, ça peut sinon être :
Spoiler :
Modifié en dernier par Lyr le sam. 17 mars 2012, 18:22, modifié 1 fois.
Ben la voilà la précision tant attendue 
Merci Dauli <3

Merci Dauli <3
Enfin le truc le plus simple pour les parties avec Peste Noir, c'est de garder un œil sur la compo, ce sera difficilement réalisable sur le forum 

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Третья тема, regardez sur Google Traduc si vous comprenez pas les dires d'un fier rouge paf: a écrit :MJ : Arc-en-ciel Evoli
- Dauli
- Amélie1997
- Sylvaneus
- Rosélia Solaire
- Phénicia
- Il
- Fire-Anger
- Torti
- Yukaraj
- WinterFox
- Pokéclément
- Maurice