Ce que vous aimez manger
Re: Ce que vous aimez manger
T'inquiète pas LL ein, on t'aime quand même !
- Popka
- Membre
Bah quand ma petite soeur était bébé et qu'elle ne mangeait pas tout (ou qu'il y avait dans un pack un goût qu'elle n'aimait pas), je mangeais aussi. Et c'est bon sisi.Lamelune a écrit :Je suis le seul qui aime encore manger des petits pots pour bébé ?
C'est les compotes aux fruits, elles sont parfaites: pas un seul grumeau: le must.
Depuis toujours j'ai tendance à trop saler ce que je mange.
Toute ma famille me dit: "Tu auras des problèmes de santé à 40 ans" et je m'en suis toujours foutu. Maintenant une prise de conscience s'est effectuée, que risque on avec une surconsommation de sel ?
Toute ma famille me dit: "Tu auras des problèmes de santé à 40 ans" et je m'en suis toujours foutu. Maintenant une prise de conscience s'est effectuée, que risque on avec une surconsommation de sel ?
Je sale énormément tout mes plats aussi, mais bon, faut bien mourir de quelques chose.
Je sale poivre bien aussi , mais c'est de famille . Pour les compotes sérieusement LL les plus simples de Auchan pomme banane sont tout aussi bonne , je peux te l'assurer je suis aussi très friand de compote/salade de fruits en boite !
Spoiler :
- Beshararyu
- Membre
- Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Moi, j'aime (ordre décroissant): Le chocolat & produits dérivés (surtout le chocolat noir, et les chocolats "spéciaux"), le miel (1er ex-aequo), le sirop d'érable, le citron, le thé (ça dépend un peu...), le poisson, les beignets de morue (ça peut paraître très étrange, mais c'est vachement bon, si on ose goûter), les beignets à la courge (avec du sucre-cannelle), les produits aux fruits en général (je les évite crus, j'y fait des réactions allergiques légères...), les crêpes (surtout à la confiture aux coings),les hamburgers faits maison (j'insiste) le gruyère (le vrai, celui sans trous pas le... machin produit en France) et la Tête de Moine (un autre fromage)
Par contre, j'apprécie assez peu les légumes, sauf en soupe, en salade (ça va, parfois), ou les haricots en fagots...
Il me semble avoir fait le tour... Désolé de devoir pondre un roman à chacun de mes posts...
Par contre, j'apprécie assez peu les légumes, sauf en soupe, en salade (ça va, parfois), ou les haricots en fagots...
Il me semble avoir fait le tour... Désolé de devoir pondre un roman à chacun de mes posts...
42 is the right answer.
Je fais partie de la haute société, j'habite au dernier étage de mon immeuble!
Je fais partie de la haute société, j'habite au dernier étage de mon immeuble!
Je sais que c'est un up important mais c'est pour une question sérieuse:
Est ce que je mets gravement ma santé en danger en ne mangeant JAMAIS JAMAIS de fruit ? (ou alors 1 par mois). Donc en manquant de vitamines.
C'est manger le fruit pur, directement. En jus, yaourts, pâtisseries et compagnie j'en mange tous les jours mais ça ne vaut rien avec tous les sucres dedans.
Par contre je pratique beaucoup d'activité physique ça peut bien compenser.
Est ce que je mets gravement ma santé en danger en ne mangeant JAMAIS JAMAIS de fruit ? (ou alors 1 par mois). Donc en manquant de vitamines.
C'est manger le fruit pur, directement. En jus, yaourts, pâtisseries et compagnie j'en mange tous les jours mais ça ne vaut rien avec tous les sucres dedans.
Par contre je pratique beaucoup d'activité physique ça peut bien compenser.
Tu peux toujours compenser en mangeant autre chose. Déjà si tu manges des légumes tu compenses pas mal... Ou par exemple, tu peux trouver de la vitamine A dans le poisson, le fromage et les oeufs... Donc pas besoin de fruits.
Après pour la teneur en sucres des jus et compagnie, rien ne t'empêche de presser une orange le matin (sauf le temps, ou... la flemme. Beaucoup de choses en fait xD).
Après pour la teneur en sucres des jus et compagnie, rien ne t'empêche de presser une orange le matin (sauf le temps, ou... la flemme. Beaucoup de choses en fait xD).
- Hullabaloo
- Membre
Ou de prendre du jus de fruits purs. Genre jus d'orange. Tu dois avoir des carences, les légumes cuits perdent certaines de leur propriétés. Donc même si t'en manges...

Des fatigues excessives la journée, je pense que ce doit être l'effet de ces carences.
- The Forty-second
- Membre
Y'a plein de choses qui peuvent entraîner une grande fatigue, j'en sais quelque chose. Ne balise pas parce que tu ne manges pas de fruits, ça n'a surement rien à voir avec cette fatigue, surtout si tu as une alimentation équilibrée à côté.Lamelune a écrit :Des fatigues excessives la journée, je pense que ce doit être l'effet de ces carences.

Ta fatigue peut être l'effet des activités physiques dont tu parles aussi...
Si tu as le temps, tu peux chercher dans google la teneur de quelques fruits en vitamines, et voir avec quoi tu peux compenser. Genre une pomme, une orange et une banane ._.
Si tu as le temps, tu peux chercher dans google la teneur de quelques fruits en vitamines, et voir avec quoi tu peux compenser. Genre une pomme, une orange et une banane ._.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Salade de fruit, ça plait à tout le monde ! Tu prends tous tes fruits préférés, tu coupes, tu mélanges et enjoy <3The Forty-second a écrit :Mais pourtant c'est délicieux les fruits.
Hier, je n'ai pas mangé de pomme.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tu le paieras de ta vie.
Mais le problème c'est que j'ai des besoins de sommeil équivalents à ceux d'un bébé.Goopix a écrit :Ta fatigue peut être l'effet des activités physiques dont tu parles aussi...

Sachant qu'il y'a plein d'adultes qui ne dorment que 3h par nuit et qui sont toujours en forme, ma future vie professionnelle sera bien dure si ça continue comme ça.