Un dossier est en préparation dessus si je ne m'abuse, mais il faut le temps que ça se mette en place

Au plaisir

Si tu as Diamant, Perle ou Platine, il est à 100% au Manoir dans la forêt VestigionGenkiColor a écrit :très bien! merci à vous pour vos réponses précises et rapides! c'est cool je vais faire comme ça alors
je vous préviendrai dès que j'aurais ce fantominus!
Oui, c'est ça.Altariade a écrit :Ok, donc si j'ai bien compris, avec mon Pharamp niveau 35, je dois aller dans une zone où les Pokémon sont aux alentours du niveau 35 et je ne rencontrai que des Pokémon niveau 35 ou plus, c'est bien ça?
Il n'y a rien qui augmente les chances de rencontrer un pokemon chromatique puisque ça restera toujours du 1/8192.Et donc un Pokémon ayant Lumiattirance augmente le taux de chance de rencontrer des Pokémon, et donc de Pokémon chromatiques par la même occasion?
Sauf le Pokéradar et la méthode Masuda…Aile Blanche a écrit : Il n'y a rien qui augmente les chances de rencontrer un pokemon chromatique puisque ça restera toujours du 1/8192.
Aile Blanche a écrit :Re outspeed.
L'intérêt est toujours le même : rencontrer le plus de Pokemon possible à la fois, pour éspérer avoir le shiny le plus rapidemment possible. Mais chasser en double demande pas mal de concentration, afin de ne pas louper le shiny. Personnellement, je n'aime pas trop cette méthode, parce qu'elle me demande beaucoup trop de concentration et j'aime bien faire d'autres choses quand je chasse en général. Mais tout est une question d'habitude je penseX260 a écrit : J'ai moi aussi un petite question... Où est l'utilité de shasser sur deux version à la fois (en double) ?
En gros, j'ai cru comprendre qu'elle essaye de faire les resets à peu près en même temps. Plus pratique pour passer le plus vite possible les blablas du prof Chen j'imagineX260 a écrit :Eurf… J'ai pas compris comment tu faisais...