(je ne suis pas sur que Chips et Noi aient les droits pour mettre sur leur chaine, à voir).
En meme temps, y'avait du lvl en face, faut avouer...Makona a écrit :Là je viens de faire un 9/0/4 en early game avec shaco, ils ont surrender a 20
Pas plutôt armure + potions? La wriggle est plus accessible à partir de là.Makona a écrit :Et je commence avec boots+3 potions hp, ça t'assures des ganks pendant les 7 premières minutes normalement, sans trop d'interruption.
Tous les junglers n'en ont pas besoin. Prends Udyr, par exemple. Start Armor+5 potions, mais tu up l'armor en randuin, tu as le lifesteal dans la tortue.Dr.Stein a écrit :Makona a écrit :La wriggle est plus accessible à partir de là.
Va falloir que je test...
Donc le meilleur botte potions... Mouais. C'est bien parce qu'il a des Jack In The Box pour l'aider.WinterFox a écrit :Tous les junglers n'en ont pas besoin. Prends Udyr, par exemple. Start Armor+5 potions, mais tu up l'armor en randuin, tu as le lifesteal dans la tortue.Dr.Stein a écrit :Makona a écrit :La wriggle est plus accessible à partir de là.
Va falloir que je test...
Bottes potions c'est pas le stuff miracle mais il s'adapte bien pour les persos auto suffisants comme Udyr, Shaco et sas boites, lee et son life steal... Pour les ganks rapides comme Shaco ou twitch, c'est ce qu'il faut, mais pour les gank tardifs prends l'armure+potionsDr.Stein a écrit :Donc le meilleur botte potions... Mouais. C'est bien parce qu'il a des Jack In The Box pour l'aider.WinterFox a écrit :Tous les junglers n'en ont pas besoin. Prends Udyr, par exemple. Start Armor+5 potions, mais tu up l'armor en randuin, tu as le lifesteal dans la tortue.Dr.Stein a écrit :Makona a écrit :La wriggle est plus accessible à partir de là.
Va falloir que je test...(Je parle bien de Shaco...)
Merci bien.Maaf a écrit :http://www.twitch.tv/esl_fr_tv3/b/311219135
A partir de 2h15 environ t'as les picks/ban et les deux games (avant t'as 2h palpitante de rien/pub/kikoos qui gagnent des cadeaux débiles).
Perso sur Amumu jungle l'armure me va très bien. :nervous:Makona a écrit :L'armure ne sert à rien, shaco finit son red presque full life, et il fait surtout des ganks, où les bottes sont utiles vu qu'elles permettent d'outspeed la plupart des ennemis, et ça permet d'avoir une meilleur présence sur les lane.
Wriggle c'est pas obligé, moi je prends car ça permet d'avoir du lifesteal, des dégâts, une ward sa sert toujours, et de l'armure pour tenir mieux la durée en early , moins on fait de back, mieux c'est, vu que shaco devient inutile à partir de 20 minutes contre de bons joueurs, ou bien moins utile déjà, sauf si très feed.
Amumu =! Shaco, tandis que mumu fait toute sa jungle et fait quelques ganks, shaco fait le red et ensuite ne fait que des ganks et rarement sa jungle.Apachai a écrit :Perso sur Amumu jungle l'armure me va très bien. :nervous:Makona a écrit :L'armure ne sert à rien, shaco finit son red presque full life, et il fait surtout des ganks, où les bottes sont utiles vu qu'elles permettent d'outspeed la plupart des ennemis, et ça permet d'avoir une meilleur présence sur les lane.
Wriggle c'est pas obligé, moi je prends car ça permet d'avoir du lifesteal, des dégâts, une ward sa sert toujours, et de l'armure pour tenir mieux la durée en early , moins on fait de back, mieux c'est, vu que shaco devient inutile à partir de 20 minutes contre de bons joueurs, ou bien moins utile déjà, sauf si très feed.