
Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages : version VI
J'pense que y a moyen de faire quelque chose de sympa avec le Lapin, ou le Rat (un rat dégueu poison en stade final?)Voltali obscur a écrit :J'ai envie de rebidouiller mes starters, là je recommence le type eau (je ne change que leur look, pas l'idée). ça va aussi me donner l'occasion de faire en entier la ligne du starter feu. Donc ça donne:
> plante: je le touche pas, il fait fruit exotique et me convient pour la forme.
> feu: je voudrais faire un animal du zodiaque chinois (autre que dragon/1G, singe/4G, coq/3G, porc5G), mais je sais pas encore lequel![]()
> eau: lycanth au stade 3, le starter au look le plus occidental.

J'attaque le décor, ce sera un truc bidon donc j'animerais peut-être pour me rattraper.

- Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI
C'est la 3ème fois que tu me le disPlush' a écrit :Mais qu'est ce que j'ai dit ?


Pixelsam, tu veux faire quoi comme anim?
auto refutassion trumpiste
Re: Section Trucages : version VI
Je pensais faire comme dans le jeu quoi, Burrito Bison qui écrase le nounours. Mais dans ce cas là l'animation ne sera pas infinie donc faut que j'y réfléchisse.
Re: Section Trucages : version VI
J'ai l'impression de débutant que l'ombrage de la jambe gauche est ... Bizarre... On dirait que la jambe est plate
Re: Section Trucages : version VI


- Astrian
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Re: Section Trucages : version VI
Bravo à toi pour m'avoir rendu folle de ce jeu, et pour le rendu aussi au final (:

Spoiler :
Re: Section Trucages : version VI
C'était le but
. Ce jeu est parmi les meilleurs jeux flash.

Re: Section Trucages : version VI
Pixelsam a écrit :Un grand projet pour une toute petite scène sans décor ni animation x'). Enfin je vous remercie pour votre aide je suis très fier du résultat. J'ai retouché l'ombrage de la jambe au passage.
Vraiment du bon boulot en pespective, les ombres sont pas mal du tout mais le must reste le choix des couleurs que je trouve assez ingénieux.
Il reste quelques petits trucs a améliorer ou a ajouter.
Par exemple, les yeux du bonhomme sont jaune fluo, au lieue d'utiliser une nouvelle couleurs pour les yeux, tu aurais put reprendre la palette clair de la peau, elle va tres bien avec.
Ensuite je verrais un peu de lumiere sur le slibard et surtout quelque reflet sur les pointes de cheveux, la couleurs sombre de la peau se marrie très bien avec celle que tu as déja mis sur les cheuveux.

Re: Section Trucages : version VI
Merci, voilà ce que ça donne en suivant tes conseilsDastal a écrit :Vraiment du bon boulot en pespective, les ombres sont pas mal du tout mais le must reste le choix des couleurs que je trouve assez ingénieux.
Il reste quelques petits trucs a améliorer ou a ajouter.
Par exemple, les yeux du bonhomme sont jaune fluo, au lieue d'utiliser une nouvelle couleurs pour les yeux, tu aurais put reprendre la palette clair de la peau, elle va tres bien avec.
Ensuite je verrais un peu de lumiere sur le slibard et surtout quelque reflet sur les pointes de cheveux, la couleurs sombre de la peau se marrie très bien avec celle que tu as déja mis sur les cheuveux.


Re: Section Trucages : version VI
Tu devrais rajouter des reflet sur les cheveux sur la meche du bas la plus vers la gauche aussi, ca rendrait mieux mais c'est juste du chipotage. 

- Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI
J'allais le dire pour le slip qui manquait de volume
C'est mieux comme ça, Samyh o/ Et un gros gg, j'ai l'impression que tu progresses et que tu as plus de facilité là. N'empêche que poster les wip c'est utile quoi *o*

C'est mieux comme ça, Samyh o/ Et un gros gg, j'ai l'impression que tu progresses et que tu as plus de facilité là. N'empêche que poster les wip c'est utile quoi *o*
auto refutassion trumpiste
Re: Section Trucages : version VI
Les résultat final est sympa en effet. Et retranscris bien l'esprit du jeu. 
Joli choix dans les couleurs toussa, et la pose -loin d'être la plus facile- est bien gérée.
Bon, je me suis enfin décidé à terminer Kyuram, qui traînait dans mes dossiers depuis quelques jours :
Il m'aura bien cassé les couilles. 
"L'aile" un peu plate mais je ne vois pas bien comment l'ombrer plus. Je pense m'en être pas trop mal tiré avec ce ... sac de noeuds qui lui sert de queue.

Joli choix dans les couleurs toussa, et la pose -loin d'être la plus facile- est bien gérée.
Bon, je me suis enfin décidé à terminer Kyuram, qui traînait dans mes dossiers depuis quelques jours :


"L'aile" un peu plate mais je ne vois pas bien comment l'ombrer plus. Je pense m'en être pas trop mal tiré avec ce ... sac de noeuds qui lui sert de queue.

Re: Section Trucages : version VI
J'aime bien, très bien fait. Y a pas une limite de taille sur les sprites au passage? x')Salomon a écrit :
Re: Section Trucages : version VI
Thank's ! :p
96x96 je crois, mais je n'en tiens pas vraiment compte.
96x96 je crois, mais je n'en tiens pas vraiment compte.

Re: Section Trucages : version VI

- Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI
Peut être que ça manque de contraste? Sinon tu pourrais tester en marquant plus le line?
Enfin bon, je le trouve pas mal réussi, le templating est sympa. Le tout rend bien franchement, je vois pas ce que tu trouves qui va pas?
- - - -

Erm, pas un truc dément, c'est juste un WIP d'essai pour le concours 8bit de DA *je dis ça mais je participerai tètre pas au final xD*
J'ai pas trop d'idées, celle là m'est venue à l'esprit me demandez pas pourquoi x)
edit:
WIP avec le rendu sur le sweat à capuche:
http://www.pixenli.com/images/1332154339027213300.png
Enfin bon, je le trouve pas mal réussi, le templating est sympa. Le tout rend bien franchement, je vois pas ce que tu trouves qui va pas?

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Erm, pas un truc dément, c'est juste un WIP d'essai pour le concours 8bit de DA *je dis ça mais je participerai tètre pas au final xD*
J'ai pas trop d'idées, celle là m'est venue à l'esprit me demandez pas pourquoi x)
edit:
WIP avec le rendu sur le sweat à capuche:
http://www.pixenli.com/images/1332154339027213300.png
auto refutassion trumpiste
Re: Section Trucages : version VI
~Salo (
) : La bete est bien représentée, mais juste pour faire chier, j'ai l'impression que la queue n'est pas incurvée du meme angles que le reste du corps. *sors*
~Pixelsam: C'est pas mal, le seul truc qui me dérange ce sont les l'oreilles, elles n'ont pas l'air creuses, rajoute de l'ombre a l'intérieur.
~Vo: Ca a l'air pas trop mal partit, les pattes du clebs sont un peu bizarres, a moins que l'on n'en voit qu'une par côté.
Sinon de mon côté j'ai aussi un truc en cours, je n'ai qu'un ptit wip donc.

~Pixelsam: C'est pas mal, le seul truc qui me dérange ce sont les l'oreilles, elles n'ont pas l'air creuses, rajoute de l'ombre a l'intérieur.
~Vo: Ca a l'air pas trop mal partit, les pattes du clebs sont un peu bizarres, a moins que l'on n'en voit qu'une par côté.
Sinon de mon côté j'ai aussi un truc en cours, je n'ai qu'un ptit wip donc.
Spoiler :
Re: Section Trucages : version VI
Ce qui me gêne c'est la fidélité à l'artwork originalVoltali obscur a écrit :Peut être que ça manque de contraste? Sinon tu pourrais tester en marquant plus le line?
Enfin bon, je le trouve pas mal réussi, le templating est sympa. Le tout rend bien franchement, je vois pas ce que tu trouves qui va pas?![]()
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Erm, pas un truc dément, c'est juste un WIP d'essai pour le concours 8bit de DA *je dis ça mais je participerai tètre pas au final xD*
J'ai pas trop d'idées, celle là m'est venue à l'esprit me demandez pas pourquoi x)
edit:
WIP avec le rendu sur le sweat à capuche:
http://www.pixenli.com/images/1332154339027213300.png

Dastal rien à redire à propos de ton WIP :O. Peut-être une couleur plus claire pour le sable.