Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

DimoniaK
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » mer. 14 mars 2012, 13:14

Versus a écrit :
PBJ: Impatient de voir ces merveilles. *w*
Si c'est ce à quoi je pense, un lien ne ferait pas de mal. :hum:

P?J: Bon, j'expliquerais plus à mes camarades stupides que même si 75% est légèrement abusif, il est un devoir moral de taxer les très riches, cest peine perdue. Surtout avec les réponses genre "tfasson oland c 1 pd é toa ossi aveke t chve lon trolaul". Heureusement que quelqu'un est venu me soutenir, sinon je faisais comme Mary-Alice.
UlolJ: Délire avec des potes: "Si tu rencontres Grudu, tu vas avoir mal au cul." %)
(Sous spoil pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur ce délire)
Spoiler :
Grudu, aussi appelé le Père Dobear, est un homme qui entre par la fenêtre le jour de Noël pour faire des cadeaux. Mais pas franchement les cadeaux habituels, en fait. Vous avez passé l'âge ou vous guettiez le sapin de Noël pour voir passer votre père dans un costume encore plus nul que celui de Gérard Jugnot? Petits veinards, il faut dire que Grudu n'existait pas. En effet, maintenant, si un enfant venait à vous imiter, il serait aussitôt accosté par un grand homme fort ressemblant étrangement à Charles, puis sombrerait dans l'inconscience, alors que Grudu faisait des choses vraiment pas nettes. Il se réveillerait au matin sans aucune connaissance du drame qui s'était produit.
Un gamin a déjà subi les foudres de Grudu. On peut désormais le trouver à Joliberges, dans la cabane du type qui vous conduit à l'Île de Fer, mais celui-ci souffre du syndrome de Stockholm et accuse Darkrai.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 14 mars 2012, 13:33

PlolJ: Je vient de découvrir un systéme de censure dans le systéme de choix des surnoms des pokémons dans le jeu pokémon Blanc et noir ._. En effet, quand je veut renomer mon pokémon d'une certaine façon avec certain mot, le bouton valider refuse de s'activer tant que le nom n'est pas valide.
C'est donc ainsi que mon kokiyas c'est vu refuser les noms suivants Vagina=>Vagin=>Pussy
Pour finalement s'appeller V4GIN4 ..... J'ai comme une folle envie de trouver tout les surnom interdit par ce jeu *-*

PMJ Wtf ya des nostenfer et des nosferalto sauvage MAIS NON malgré cela, il me sera impossible de rencontrer le second fléau qui s'abat sur le monde dans les jeu pokémon depuis 4 générations... je veut bien sur parler de la famille tentacool/cruel..... Mon équipe hentai en a pris un coup :'(.

pbj Je pourrais donc importer un methamorph de SS nippone avec un tentacool françouais de diamand perle ou je ne sais quoi et faire copuler la bestiole pour peut etre là voir briller si je n'ai pas la flemme..... Huuuuummm me gustache ~°o°~

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » mer. 14 mars 2012, 13:34

GMJ : Ainsi on se retrouve, vieux freeze déguelasse... Encore en train de pourrir ma vidéo alors qu'elle se crée...
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 mars 2012, 13:44

@Madik0x : suffit de mettre un espace après le nom interdit et normalement ça passe.
Image Image Image

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mer. 14 mars 2012, 13:56

MADIk0x a écrit :PlolJ: Je vient de découvrir un systéme de censure dans le systéme de choix des surnoms des pokémons dans le jeu pokémon Blanc et noir ._. En effet, quand je veut renomer mon pokémon d'une certaine façon avec certain mot, le bouton valider refuse de s'activer tant que le nom n'est pas valide.
C'est donc ainsi que mon kokiyas c'est vu refuser les noms suivants Vagina=>Vagin=>Pussy
Pour finalement s'appeller V4GIN4 ..... J'ai comme une folle envie de trouver tout les surnom interdit par ce jeu *-*
Mind is blown. %)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » mer. 14 mars 2012, 13:58

Hullabaloo a écrit :@Madik0x : suffit de mettre un espace après le nom interdit et normalement ça passe.
On voit qui s'y connait.
auto refutassion trumpiste

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 14 mars 2012, 14:02

MADIk0x a écrit :PlolJ: Je vient de découvrir un systéme de censure dans le systéme de choix des surnoms des pokémons dans le jeu pokémon Blanc et noir ._. En effet, quand je veut renomer mon pokémon d'une certaine façon avec certain mot, le bouton valider refuse de s'activer tant que le nom n'est pas valide.
Hum. Je me demande ce qui se passerait si je transférais Pogrom, Holocausto, The Genocider, et cie de ma cartouche SS (loul) à Blanche.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 14 mars 2012, 14:09

Pour finalement s'appeller V4GIN4 ..... J'ai comme une folle envie de trouver tout les surnom interdit par ce jeu *_*
Et dire que je voulais appeller mon Sharpedo Reign In Blood... féchier.
Et Pussy c'est pour les Gardevoir voyons :o

GlolJ: Et le délire Grudu qui continue sur MSN %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 mars 2012, 14:40

Voltali obscur a écrit :
Hullabaloo a écrit :@Madik0x : suffit de mettre un espace après le nom interdit et normalement ça passe.
On voit qui s'y connait.
Pour ma défense, c'est une pote qui a trouvé en voulant renommer son nodulithe d'une manière assez... intime XD
C'est pas moiiiii ! Mais quand elle m'a dit le truc, là, j'avoue...
Ceci dit je crois que mon "connard" était passé comme une fleur. Me semble.
Crimson Wood a écrit :Hum. Je me demande ce qui se passerait si je transférais Pogrom, Holocausto, The Genocider, et cie de ma cartouche SS (loul) à Blanche.
Rien. Ils ont été nommés hors de la cartouche qui censure. Par ailleurs pas de connotations sexuelles ou de trucs grossiers, donc vraiment rien, pour le coup. Qui donc porte ces noms si charmants ?
Image Image Image

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » mer. 14 mars 2012, 14:50

Hullabaloo a écrit :
Voltali obscur a écrit :
On voit qui s'y connait.
Pour ma défense, c'est une pote qui a trouvé en voulant renommer son nodulithe d'une manière assez... intime XD
Qui n'a jamais nommé ses Pokémon avec des insultes ? :o

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 mars 2012, 14:52

Surtout ceux sur lesquels tu vides ton stock de pokéballs diverses et variées avec un succès mitigé. Mon Métang sur Blanc remporte la palme du mot le plus grossier de mon vocabulaire (et que je n’utilise qu'en cas d'extrême contrariété.)
Image Image Image

Makona1
Membre

Message par Makona1 » mer. 14 mars 2012, 14:52

Groink ?
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 14 mars 2012, 14:53

Hullabaloo a écrit :
Voltali obscur a écrit :
On voit qui s'y connait.
Crimson Wood a écrit :Hum. Je me demande ce qui se passerait si je transférais Pogrom, Holocausto, The Genocider, et cie de ma cartouche SS (loul) à Blanche.
Rien. Ils ont été nommés hors de la cartouche qui censure. Par ailleurs pas de connotations sexuelles ou de trucs grossiers, donc vraiment rien, pour le coup. Qui donc porte ces noms si charmants ?
J'ai retrouvé la version. Voilà donc ma super équipe point Godwin:
-Laggron > Aktion T4
-Drascore > DerSturmer
-Leuphorie > Kristall
-Archeodong > Gulag
-Hippodocus > Holocausto
-Carchacrok > Pogrom

Oui.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 mars 2012, 14:54

@Makona : Non ça c'est le son de la félicité extrême.
"J'ai piqué les oeufs !"
Après t'as le "GROIIINK GROUIK!" -> "courez tous, ils arrivent!"
"GROINK GRUK GRUK ;w;" --> "Mais on n'a pas d'paaaaattes !"

Shining > ... Cruelle désillusion, pourtant t'as un Laggron ;____;
Image Image Image

The Forty-second
Membre

Message par The Forty-second » mer. 14 mars 2012, 14:58

Shinou j'aime pas ton équipe, mais j'te pardonne.
Image
Never stop believin'

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 14 mars 2012, 14:59

Vous avez quoi contre? ;___;

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 mars 2012, 15:01

Un Carchamerde, pour ma part. Allergie foudroyante. Et ARCHEODONG quoi, mais pourquoi?!
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 14 mars 2012, 15:03

Carcha est cheaté, ui. Mais avec mon Hippo, il devient encore plus ignoble. D'autant plus qu'à un point de stat près, il a l'attaque au max. <3

Et Archeodong, je le trouve rigolo. Même si le mien est nul.

The Forty-second
Membre

Message par The Forty-second » mer. 14 mars 2012, 15:08

Laggron j'ai rien contre, Leuphorie et Hippodocus non plus, Archeodong ça commence déjà à coincer, et j'ai facepalmé à Carcha et Drascore.

C'est une équipe sur cartouche quoi, tu vas pas m'dire que t'as besoin de stratégie. O_O
Image
Never stop believin'

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 mars 2012, 15:09

*se censure sur Carchacrok*
Heureusement qu'il y a un Laggrounet.
Image Image Image

Verrouillé