Holy shit !
J'en connais aucun...Hullabaloo a écrit :J'aime la jolie brochette de fin o/
Moi non plus et tant mieux!Balmora a écrit :J'en connais aucun...Hullabaloo a écrit :J'aime la jolie brochette de fin o/
Enterre-toi, vas-y.Aile Blanche a écrit :Moi non plus et tant mieux!Balmora a écrit :J'en connais aucun...Hullabaloo a écrit :J'aime la jolie brochette de fin o/
mouais, je veux pas entrer dans ce débat continuel, d'autant que je suis mal placé pour en parler vu que mon mp3 est fait à plus de 90% de musiques d'avant 1990, mais c'est toujours bien de s'interesser à ce qui se fait aujourd'hui et non se braquer sur le passé en se disant "toute façon, aujourd'hui, c'est que d'la merde"...Aile Blanche a écrit :Moi non plus et tant mieux!Balmora a écrit :J'en connais aucun...Hullabaloo a écrit :J'aime la jolie brochette de fin o/
Je connais Coldplay, c'est bon, hein, et puis j'aime bien quelques chansons, c'est juste que je les ai pas reconnu... Sérieux arrêtez de vous braquez direct comme ça...Hullabaloo a écrit :Enterre-toi, vas-y.
Là tu te braques pas du tout, par exemple.Aile Blanche a écrit :Coldplay c'est cool, point.
Hullabaloo a écrit :Là tu te braques pas du tout, par exemple.Aile Blanche a écrit :Coldplay c'est cool, point.
Et t'as juste rien pigé au message de Red, qui n'a mis ces musiciens et les autres guignols au même niveau qu'à propos de l'époque à laquelle ils jouent. POINT HAHAHAHA J'SUIS HYPER BRAQUÉE.
Souvenirs souvenirs.Hullabaloo a écrit :tl;dr mais vous ragez tellement c'est abusé XD
C'est surtout les mauvaises personnes :>Crimson Wood a écrit :
Mais je pense que limiter les groupes actuels qui seront "mémorables" par ceux présentés, c'est un peu réducteur.
BIG LOL?Aile Blanche a écrit :Attends, attends, attends... Si tu vois des mecs comme ça:
Est-ce que ça te donne envie de les connaître d'avantage? Personnellement, non. Et puis, si Red les a mis au même niveau que Justin Bieber et M.Pokora c'est qu'ils doivent vraiment être nul à chier.
Et surtout: ma phrase était dites avec humour, pas la peine de s'embaler et de la prendre au 100ème degré
Bon maintenant, je ne savais pas que c’était Coldplay; verdict: Coldplay c'est cool, point.
Pour détendre l'atmosphère:Spoiler :
Moui.Manu a écrit :C'est surtout les mauvaises personnes :>Crimson Wood a écrit :
Mais je pense que limiter les groupes actuels qui seront "mémorables" par ceux présentés, c'est un peu réducteur.
<3 Non mais j'ai rien contre Muse/Cold Play et cie mais quand je vois qu'eux sont cités comparés aux légendes que sont The Beatles/Bob Dylan and cie ça me fait mal au coeurCrimson Wood a écrit :Moui.Manu a écrit :C'est surtout les mauvaises personnes :>Crimson Wood a écrit :
Pour le capslock, d'abord j'ai cru à une énormité dans mon post. Puis j'ai compris que non à lire ta réponse. Et j'en ai tiré la conclusion sur tes envies.
Viens à moi, ibère. <3