PMJ : Demain je fais Boxe Française en EPS + Mal de Ventre...

Optain tu la fais? Perso je blâme tous ceux de ma classe qui osent faire ça XDRunown a écrit :MJ > Lundi 26, certification d'allemand, 4 heures d'allemand d'affilée *challenge accepted*
Fonce mon cocoHypo' a écrit :GBJ => HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAI SON NUMERO
J'ai pris celle d'anglais aussi, tant qu'à fairePalkiaPearl a écrit :Optain tu la fais? Perso je blâme tous ceux de ma classe qui osent faire ça XDRunown a écrit :MJ > Lundi 26, certification d'allemand, 4 heures d'allemand d'affilée *challenge accepted*
Je sens que ça va partir dans ma sign' çaAile Blanche a écrit :Et bah, Cupidon s'est déchaîné aujourd'hui.
Je crois que c'est la même chose quand un prof met une note en dessous de 3 au bac. Il est obligé de faire recorriger la copie si la note est inférieure à 3. C'est pour ça que plusieurs élèves de ma classe ont eu cette note au bac de français. La copie n'avait pas besoin d'être corriger et par conséquent le prof pouvait "saquer" (j'aime pas ce terme) tranquillement.Tyriak a écrit :Si tu mets un zéro, tu dois faire un rapport à l'inspection académique pour "mise de note nulle". À compter du moment où l'élève rend un travail, il est impossible de juger son travail comme nul. En théorie...DimoniaK a écrit :G?J: Un élève qui a eu 0,25 au DM de maths parce qu'il avait marqué son nom, son prénom et le numéro de l'exercice. Et chaque jour, un truc semblable se produit. Au secours.
http://www.youtube.com/watch?v=eQEqG4WHtfYCrimson Wood a écrit :GlolJ: Ok. Ma commande envoyée depuis un mois, rien de nouveau, je contacte le vendeur hier soir pour lui dire qu'il y a un problème.
En rentrant de chez moi cet aprem, rien dans ma boîte. Je décide de regarder au-dessus de la colonne de boîtes, là où traînent divers papiers et publicités. Que vois-je? Mon paquet qui m'attendais sagement depuis sûrement longtemps. Peut-être deux semaines.
Inutile de préciser que ledit paquet rentrait LARGEMENT dans ma boîte, et que rien ne justifiait cet acte de la Poste.
J'ai vu qu'il était libre, je pense me faire une session avec luiLenine a écrit :uLolJ: 36/5/7
EZ, JE T'AIME.
Proflugia a écrit :PBJ: Bulletin. Vraiment pas mauvais! 15 de MG!
PwtfJ: WTF la lampe de la salle de bain qui explose toute seule?
PMJ: Toujours pas de Ponyta et Kuja qui nous nargue...
²²² :'>Versus a écrit :EBJ:
P?J: Me sens d'attaque pour faire un truc en GFX.