Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Voltali obscur » mar. 13 mars 2012, 17:53

Ultime EnervementduJour: bon, alors aujourd'hui je me décide à aller à l'administration pour cette histoire de moyenne générale où on me gruge de près d'un point. J'ai validé, mais je m'en fous, ils ont pas à me mettre moins que ce que je dois avoir au vu des notes.

J'arrive au bureau 3 bis des licences. J'entre, dis bonjour -pas de réponse- j'explique rapidement mon problème. Froncement de sourcils. Réponse: allez voir au bureau 3. Le bureau 3 étant à 2m, la porte intérieure entre les deux bureaux étant grande ouverte. "PASSEZ PAR L'EXTERIEUR!" Ok. Je sors, marche un pas sur le côté, rerentre (lol)
Bonjour -toujours pas de réponse-. Je réexplique (genre la nana est à 2m mais fait semblant de pas avoir entendu ce que j'ai dit 30 secondes avant).
Argumentaire digne d'un troll de bas étage:
- personne d'autre est venu se plaindre
- j'ai vérifié quelques moyennes
- vous avez qu'à revenir avec un relevé de notes, à la scolarité càd un autre bureau.
OKAY, bon alors c'est génial, grognasse mais:
1° avec 80% de fail, les gens sont soit trop dégoutés soit trop contents d'avoir validé pour vérifier leur note en recalculant tout.
2° vos programmes de calcul de merde, je sais comment ça fonctionne. Ce sont des fonctions SIMPLES mais les résultats sont souvent erronés (il suffit de voir des conneries comme "Scolastance"), qu'on se demande comment c'est possible.
3° les affichages de résultat font foi, y a le cachet de délibération et le procès verbal qui va avec, alors POURQUOI tu veux aller me faire chercher un relevé de notes à la con en plus?!

Je regarde ma montre. "Pas la peine de regarder l'heure, la scolarité est fermée cet après midi". P*TAIN.

LE LAISSEZ PASSER A38!!!
...
Sauf qu'Asterix, ça a le mérite d'être drôle.
auto refutassion trumpiste

Manu
Légende Pokébipienne

Message par Manu » mar. 13 mars 2012, 18:07

L'administration de la Fac :''''''''')
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » mar. 13 mars 2012, 18:49

PBJ : 1 partie sur 2 pour la Mep AMV finie.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 13 mars 2012, 18:52

Voltali obscur a écrit :Ultime EnervementduJour: bon, alors aujourd'hui je me décide à aller à l'administration pour cette histoire de moyenne générale où on me gruge de près d'un point. J'ai validé, mais je m'en fous, ils ont pas à me mettre moins que ce que je dois avoir au vu des notes.

J'arrive au bureau 3 bis des licences. J'entre, dis bonjour -pas de réponse- j'explique rapidement mon problème. Froncement de sourcils. Réponse: allez voir au bureau 3. Le bureau 3 étant à 2m, la porte intérieure entre les deux bureaux étant grande ouverte. "PASSEZ PAR L'EXTERIEUR!" Ok. Je sors, marche un pas sur le côté, rerentre (lol)
Bonjour -toujours pas de réponse-. Je réexplique (genre la nana est à 2m mais fait semblant de pas avoir entendu ce que j'ai dit 30 secondes avant).
Argumentaire digne d'un troll de bas étage:
- personne d'autre est venu se plaindre
- j'ai vérifié quelques moyennes
- vous avez qu'à revenir avec un relevé de notes, à la scolarité càd un autre bureau.
OKAY, bon alors c'est génial, grognasse mais:
1° avec 80% de fail, les gens sont soit trop dégoutés soit trop contents d'avoir validé pour vérifier leur note en recalculant tout.
2° vos programmes de calcul de merde, je sais comment ça fonctionne. Ce sont des fonctions SIMPLES mais les résultats sont souvent erronés (il suffit de voir des conneries comme "Scolastance"), qu'on se demande comment c'est possible.
3° les affichages de résultat font foi, y a le cachet de délibération et le procès verbal qui va avec, alors POURQUOI tu veux aller me faire chercher un relevé de notes à la con en plus?!

Je regarde ma montre. "Pas la peine de regarder l'heure, la scolarité est fermée cet après midi". P*TAIN.

LE LAISSEZ PASSER A38!!!
...
Sauf qu'Asterix, ça a le mérite d'être drôle.

._. Doux jesus les joie de l'administration et des petit jobs facile.
Je compatis.

G?J Je n'ai jamais autant souhaiter un gang band entre une certaine personne et 33 autres males.Et là c'est le cas de le dire sa lui refera les fesses è-é.

GMJ bonjour les enfant aujourd'hui on va découvrir une nouvelle balises en php qui ne vous servira FOUTREMENT A RIEN apars vous faire chier pendant une heure.MAIS MAIS MAIS C EST GENIAL !!!!
Tu n'est pas blonde pour rien ma parole o_o

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 13 mars 2012, 19:00

Crimson Wood a écrit :
Windy a écrit :Au fait Tyty, t'es de Bordeaux ? Le Persan c'est pas une sorte de fête 100 jours avant le bac ? J'ai une amie bordelaise qui le faisait chaque année à son lycée. x)
Il vit à l'Est. Pauvre de lui.
Pourquoi pauvre ? Je suis très bien dans le rien, au fond du rien, à côté de rien. :nervous:

PB/lolJ : 20 ++++ au Bac blanc de physique. :sisi:
PlolJ : J'aurais pu mieux faire quand même. 3 points manquants sur 160 dont un "400²=1600". Bravo Tyty (y)

GBJ : Oh bah, percent quoi. Les cours étaient terrrrrriblement barbants mais ça passe vite. De gros délires (Physique : "Comment voulez-vous que le solide ait un mouvement vertical ? - Bah on tourne, et on abaisse" o/), un relevé de mon incapacité à être méchant (oh... Mon honneur en prend un coup là... Je vais m'entrainer...) et plein plein plein plein de photos à la con (forcément, mon Harry ne jouait pas le jeu alors j'ai dû faire un duel contre Ginny :P)...
PBJ : Ma Marque des Ténèbres, bien qu'atténuée, a fait l'unanimité au lycée.
PMJ : Une tâche sur ma cravate. Et je sais pas de quoi. DDDDDD:
P?J : Remis un coup de bombe blanche dans mes cheveux. Apparemment c'était plus classe, mais je sais pas si ça va partir. (yn)

PBJ : Coup de fil en rentrant : Papa : "Vente Asmodée ! Besoin de Cartes Pokémon ?" o/

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 13 mars 2012, 19:21

Tyriak a écrit :PMJ : Une tâche sur ma cravate. Et je sais pas de quoi. DDDDDD:
hum: ...

WtfJ > Je hais les gens quand il y a trop de circulation. .______.
Lolj>
"Beeeeeh Cassy j'suis malaaaaadeuh !
- M'enfou, poutou !
- Tu l'auras voulu. Ravie de t'avoir connue. *smoutch*"
Image
Image

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » mar. 13 mars 2012, 19:34

PMJ : Cheveux coupés... Je me sens comme une âme en peine...
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 13 mars 2012, 19:35

G?J: Test. Questions: ok. Le développement/plan détaillé, c'était plus chaud, par contre. Même pas fini.

P?J: Je viens d'apprendre qu'un de mecs de mon premier forum est en centre de rétention, mais qu'il s'est rendu célèbre via ses tweets depuis le centre.

GlolJ: Ok. Ma commande envoyée depuis un mois, rien de nouveau, je contacte le vendeur hier soir pour lui dire qu'il y a un problème.
En rentrant de chez moi cet aprem, rien dans ma boîte. Je décide de regarder au-dessus de la colonne de boîtes, là où traînent divers papiers et publicités. Que vois-je? Mon paquet qui m'attendais sagement depuis sûrement longtemps. Peut-être deux semaines.
Inutile de préciser que ledit paquet rentrait LARGEMENT dans ma boîte, et que rien ne justifiait cet acte de la Poste.

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mar. 13 mars 2012, 19:39

EBJ: :inlove:
P?J: Me sens d'attaque pour faire un truc en GFX.
P?J²: Pas trop d'humeur à continuer ma shasse. D:
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mar. 13 mars 2012, 19:54

Versus a écrit :EBJ: :inlove:
Yeah, mes félicitations. Quand je pense que ce vil maraud me fuit comme la peste en se la jouant parce qu'il est le fils de Vénus...

PMJ: Ces mécréants ne comprendront donc jamais?
G?J: Un élève qui a eu 0,25 au DM de maths parce qu'il avait marqué son nom, son prénom et le numéro de l'exercice. Et chaque jour, un truc semblable se produit. Au secours.
GWTFJ: Le même élève m'insulte pendant près d'un quart d'heure à cause de mon athéisme en instruction civique, mwais...
GWTFJ: Me rappelle que maintenant que y'a interro d'histoire demain, en même temps tous les décalages de cours c'est dur à suivre...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Bastien
Membre

Message par Bastien » mar. 13 mars 2012, 20:02

DimoniaK a écrit : PMJ: Ces mécréants ne comprendront donc jamais?
G?J: Un élève qui a eu 0,25 au DM de maths parce qu'il avait marqué son nom, son prénom et le numéro de l'exercice. Et chaque jour, un truc semblable se produit. Au secours.
Ca ne me surprend pas.
Au bac, si tu rends copies blanche tu as 1/20. Le correcteur n'a pas le droit de te mettre 0 qui est réservé aux absents.

The Forty-second
Membre

Message par The Forty-second » mar. 13 mars 2012, 20:03

Ouais, mais entre 1/20 et 0, la différence est pas énorme, c'est une combine pour ceux qui regardent les notes de bac de l'élève.
Image
Never stop believin'

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 13 mars 2012, 20:04

DimoniaK a écrit :G?J: Un élève qui a eu 0,25 au DM de maths parce qu'il avait marqué son nom, son prénom et le numéro de l'exercice. Et chaque jour, un truc semblable se produit. Au secours.
Si tu mets un zéro, tu dois faire un rapport à l'inspection académique pour "mise de note nulle". À compter du moment où l'élève rend un travail, il est impossible de juger son travail comme nul. En théorie... %)

Kuja > Je te zute. La tache est bleue. :o

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mar. 13 mars 2012, 20:10

Lamelune a écrit :
DimoniaK a écrit : PMJ: Ces mécréants ne comprendront donc jamais?
Ca ne me surprend pas.
Au bac, si tu rends copies blanche tu as 1/20. Le correcteur n'a pas le droit de te mettre 0 qui est réservé aux absents.
C'est pas que ça fasse une grande différence, ni que 1 soit moins merdique que 0 dans un pareil cas, juste que ça me surprenait.

PlolJ: Ha ben maintenant, ça fait quatre quotes exploitables du vieux topic des LGT, merci les joueurs qui se connaissaient pas et n'hésitaient pas à se travestir les uns les autres %)
@Tyriak: Intrigué, j'ai voulu regarder en haut de page, car mon oeil avait enregistré le mot "tâche" et... Windy, tu permets que je t'emprunte ton caniche shooté avec la tête de dépressif? %)
Modifié en dernier par DimoniaK le mar. 13 mars 2012, 20:11, modifié 1 fois.
Image

Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.

Weiss
Membre

Message par Weiss » mar. 13 mars 2012, 20:11

uLolJ: 36/5/7
EZ, JE T'AIME.
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mar. 13 mars 2012, 20:15

@Tyriak: Un schtroumpf.
Ou Dragi.
hum:

GBJ: Gaaaah on a mangé ensemble c'était juste top *0*

EBD: J'en peux plus d'attendre demain OMG je vais conclure je vais conclure je vais conclure XD
(+ jouer à GH)

GBJ: 18 au DS de maths, 16,5 au DM, 17 en français, 20 en italien, ptin je m'aime %)
Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mar. 13 mars 2012, 20:20

PalkiaPearl a écrit :@Tyriak: Un schtroumpf.
Ou Dragi.
hum:

Mais non c'est pas Dragi... à moins que Tyriak se soit fait fouetter mais ne veuille point nous le révéler hum:
Image

Spoiler :

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mar. 13 mars 2012, 20:23

@ Dimo, pourquoi diable ne réponds-tu pas ? :o

P?J: Dîner improvisé. %D
P?J²: 13 de moyenne pour ce trimestre. Un peu bof quand même. Mais au moins, j'ai ciblé mes faiblesses. (et merci le prof de physiques qui nous saque :o)
PBJ: J-18.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Weiss
Membre

Message par Weiss » mar. 13 mars 2012, 20:26

PalkiaPearl a écrit :

EBD: je vais conclure je vais conclure je vais conclure
Image

eBJ: Soirée Lol, enjoy
Image

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » mar. 13 mars 2012, 20:30

MJ > Lundi 26, certification d'allemand, 4 heures d'allemand d'affilée *challenge accepted*
LolwutJ > Le prof d'SES qui me fait une IE de rattrapage pour un DS que j'ai loupé 3 semaines avant les vacances %)
BD > DS de maths reporté :3
Image

Verrouillé