Concours PR 1ere edition (fini)
Re: Concours PR 1ere edition
Je pense qu'il faudrait limiter à 1 shiny après le premier obtenu. Ainsi, le premier shiny compte 1 point (au bout d'une chaîne de 40), et le second - si on en trouve un second - compte 0.5.
- JohannesVIII
- Membre
Je viens de penser à un truc.
Ma version (Perle) est sur R4, la "physique" est à mon copain.
Est-ce que ça pose un problème que ça soit sur R4 ?
Sinon j'ai Platine mais j'ai recommencé ma partie... :/

- jeday57
- Membre
Hamburger a écrit :Le sondage concerne-t-il le deuxième shiny de la même espèce? Du genre 2 Lixy?
oui c'est bien le deuxieme de la meme chainePokémaniak a écrit :Vous parler du second dans la même shaine ?
Je préfère le compter par 0.5 si c'est le cas.
J'espere ne pas avoir de probleme avec cela aussi,je shasse avec une version platine sur linker (toute mes autres parties sur cartouche,elles,sont en reset. En tous cas ca ne change rien au chaine...JohannesVIII a écrit :Je viens de penser à un truc.
Edit: ca va etre dur de contenter tout le monde avec un sondage aussi serré...

Pour le sondage, ce n'est pas très clair, je crois que tu devrais plutôt mettre:
"Les shinys obtenus après le premier doivent ils compter ?"
- Oui, ils doivent tous compter 0.5
- Oui, dans la limite de 2 (soit 3 shinys en tout)
- Non

- Non

- jeday57
- Membre
ca sera plus explicite,en effet...."va modifier"Salomon a écrit :Pour le sondage, ce n'est pas très clair, je crois que tu devrais plutôt mettre:
- Non
Pour le vote,chacun a son avis....la limite a 3 serai pour moi la meilleure solution....
Bizarre j'ai compter 10 inscrits,mais 17 votes....

Bah j'ai donné mon avis, mais je ne participe pas
Sinplement pour aider un peu à l'organisation

- Lucarboum
- Membre
J'ai dit : non. Je participerai peut-être mais si c'est oui je vous trouve 40 Lixy PR et voilà hein 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Je vote pour le non.
Un bon du radar serait capable d'engranger sans difficulté une dizaine de points, si ce n'est plus.
Un bon du radar serait capable d'engranger sans difficulté une dizaine de points, si ce n'est plus.

-
- Membre
²Kuja a écrit :Je vote pour le non.
Une fois qu'on a dépasser les 40 pokémons vu, ce n'est plus qu'une question de temps.
-
- Membre
Je trouve que c'est une excellente idée ce concours, je me demandai si quelqu'un allait un jour en faire un x)inscription a écrit :- Aile Blanche
- ExtrêmeSpeed
- Salomon
- Jeday57
- Nanou_z
- Artémis.R
- X260
- Artic
- Pokémaniak
- JohannesVIII
-Spartiate13
-
Sinon j'ai pas très bien compris, si on trouve un shiny dans une chaîne de 40 avec relance, le shiny compte 1 et si on augmente le nombre dans une même chaîne et que l'on trouve un second shiny (le même), il ne compte pas du tout (j'ai jamais réussi à continuer une chaîne après 40 donc c'est pas un soucis

- jeday57
- Membre
voila,c'est ca le premier compte 1,le suivant pour le moment c'est indecis,je modifierai a la fin du sondage,c'est encore trés serré.....Spartiate13 a écrit : Sinon j'ai pas très bien compris, si on trouve un shiny dans une chaîne de 40 avec relance, le shiny compte 1 et si on augmente le nombre dans une même chaîne et que l'on trouve un second shiny (le même), il ne compte pas du tout (j'ai jamais réussi à continuer une chaîne après 40 donc c'est pas un soucis) ?
inscription a écrit :- Aile Blanche
- ExtrêmeSpeed
- Salomon
- Jeday57
- Nanou_z
- Artémis.R
- X260
- Artic
- Pokémaniak
- JohannesVIII
- Spartiate13
- Jokeur
-
- Membre
Ah, et bien sûr, je participe également étant donné que c'est pour le PR.
).

Sinon comme je l'ai dis plus tôt, une fois qu'on est arrivé à 40, il ne reste plus qu'à relancer le PR encore et encore pour en trouver d'autres. Donc je trouve que ça pénalise un peu ceux qui ne savent pas très bien se servir de cette merveille(même beaucoup si on décide de reseter le PR jusqu'à ce qu'on ai plus de repousseinscription a écrit :- Aile Blanche
- ExtrêmeSpeed
- Salomon
- Jeday57
- Nanou_z
- Artémis.R
- X260
- Artic
- Pokémaniak
- JohannesVIII
- Spartiate13
- Jokeur
- Béto

Très bonne idée que cette shasse au PR. Là, je sais que je pourrai rivaliser et au moins en attraper l'un ou l'autre!inscription a écrit :- Aile Blanche
- ExtrêmeSpeed
- Salomon
- Jeday57
- Nanou_z
- Artémis.R
- X260
- Artic
- Pokémaniak
- JohannesVIII
- Spartiate13
- Jokeur
- Béto
- Froutsi

N'est ce pas JD !

Et je vote bien entendu pour le non, par soucis d'équité avec tous les joueurs !

Spoiler :
Spoiler :
- JohannesVIII
- Membre
- jeday57
- Membre
OuiJohannesVIII a écrit :Quelqu'un veut bien répondre à ma question sur la R4 ? Merci.
Et oui aussiX260 a écrit :Ému aussi ?
- Aile Blanche
- Membre
Désolé, mais fianlement je ne sais pas si je serai prêt à temps pour le concours, il faut que je recommence ma Diamant. :/
Je viens de l'acheté et elle est d'occasion et le mec a pas mal utilisé l'AR ce qui me force à refaire une nouvelle partie, mais j'espère et j'essaierai la finir avant le debut du concours!
Je viens de l'acheté et elle est d'occasion et le mec a pas mal utilisé l'AR ce qui me force à refaire une nouvelle partie, mais j'espère et j'essaierai la finir avant le debut du concours!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :