[Trucages] Vos cartes dresseur
Re: [Trucages] Vos cartes dresseur
Ca roxxe, Salomon *_*
Nouvelle carte, encore dans le style classique. J'ai refait la mienne, il y avait un POkemon à ajouter, j'en ai donc profité pour la recommencer 

- Aile Blanche
- Membre
Dites, je trouve ma card assez "vide" vous me conseillez quoi pour la remplir? (Je ne parle pas des shiney, hein.
)

Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Des typos plus grosses, ton CA, pourquoi pas l'overworld de ton premier shiny ou tes shinys préférés, de la déco ...
Pas tellement avancé sur ta card Kuja, mais j'ai modifié 2-3 trucs, dis moi ce que tu en penses :

Pas tellement avancé sur ta card Kuja, mais j'ai modifié 2-3 trucs, dis moi ce que tu en penses :

Faites un peu à la va vite...
- Versus
- Légende Pokébipienne
Je note. ^w^Plush' a écrit :Versus > Ta Card est déjà mieux que celle de ta sign', à mon goût en tout cas.
Mais comme Lolo je ne suis pas vraiment fan du mélange vert / gris.
À la place du gris, tu suggères quelle couleur ?
Ah, parce que tu veux garder le vert ? xD
Torti-Colis
Pas fan de ta Card. Le fond prend beaucoup trop d'importance à mon goût et attire d'avantage l'oeil que les infos qui se trouvent dessus.
AB
Tu pourrais encore réduire le format de la Card si tu diminuais les cadres où sont présents les Shinies.
Déjà ça éviterai que la partie gauche avec le dresseur soit aussi vide. Egalement décorer le fond avec des motifs (lignes, carreaux, autres).
Tu devrais vraiment changer la typo de la légende qui est illisible aussi. Choisis quelque chose de plus simple. Tu as aussi le choix dans le menu Pixel / Bitmap de Dafont :
> http://www.dafont.com/fr/bitmap.php
Torti-Colis

AB

Déjà ça éviterai que la partie gauche avec le dresseur soit aussi vide. Egalement décorer le fond avec des motifs (lignes, carreaux, autres).
Tu devrais vraiment changer la typo de la légende qui est illisible aussi. Choisis quelque chose de plus simple. Tu as aussi le choix dans le menu Pixel / Bitmap de Dafont :
> http://www.dafont.com/fr/bitmap.php
Modifié en dernier par Plush' le sam. 10 mars 2012, 23:18, modifié 1 fois.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Bah je trouve que le vert va bien avec l'aspect chromé de ma card. Pour donner un effet technologique on va dire.Plush' a écrit :Ah, parce que tu veux garder le vert ? xD
Mais je peux la virer si elle ne convient, d'où ma question. xD
- Aile Blanche
- Membre
Très bien, je vais la refaire en suivant vos conseils, merci. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Si c'est l'effet que tu veux donner il faut rester dans ton optique, mais en essayant d'arranger ça.Versus a écrit :Bah je trouve que le vert va bien avec l'aspect chromé de ma card. Pour donner un effet technologique on va dire.
Mais je peux la virer si elle ne convient, d'où ma question. xD
Essaye peut-être de t'inspirer de Tron dont le visuel futuriste et lumineux pourrait convenir à ce que tu veux.

Versus > Si elle te plaît, ne change pas 
Sinon, tu pourrais désaturer un peu le vert, et pour le fond, personnellement, je verrais plus quelque chose comme du marron/chocolat, mais ça n'engage que moi.

Sinon, tu pourrais désaturer un peu le vert, et pour le fond, personnellement, je verrais plus quelque chose comme du marron/chocolat, mais ça n'engage que moi.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Ouaip, c'est pile poil ce que je recherche ! Merci :3Plush' a écrit :Si c'est l'effet que tu veux donner il faut rester dans ton optique, mais en essayant d'arranger ça.
Essaye peut-être de t'inspirer de Tron dont le visuel futuriste et lumineux pourrait convenir à ce que tu veux.
Salomon a écrit :Versus > Si elle te plaît, ne change pas
Pas bête. Je crois même que je vais virer le vert et mettre du rouge, de façon à ce que la couleur s'accorde avec celles de ma sign'. Pour le fond, je ne sais pas quoi mettre mais je vais voir ça.

Thanks sinon !

Pour le fond, si tu recherches un truc futuriste, tu devrais essayer de voir pour des motifs style Code Lyoko. 

Hey c'est pas plus mal comme ça !Salomon a écrit :Des typos plus grosses, ton CA, pourquoi pas l'overworld de ton premier shiny ou tes shinys préférés, de la déco ...

Le jaune or me semble encore un poil trop fluo, mais ça à la limite, je peux toujours l'arranger moi même.

Il reste encore les fonds, c'est ça ?

*poutou*

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je suis sûre d'avoir vu le sprite de noctali avant, tu l'avais posté quelque part? 

auto refutassion trumpiste
Hum, je ne me souviens pas à vrai dire, à la base c'était un cadeau pour Silverston, donc peut-être dans le topic cadeaux. 

Juste pour informer Plush' que j'ai piqué un de ses modèles pour ma radar card :3 (et j'ai piqué l'idée à Salomon aussi, grosse copieuse que je suis !). Elle est vraiment toute basique pour le moment, mais j'avais pas envie d'y passer dix ans. Je la modifierais peut-être, si la motivation se présente !

-
- Membre
@ Nanou_z : Juste une petite remarque : tu devrais élargir un peu plus la petite bande tout en haut où tu as marqué "Pokéradar Card" car c'est beaucoup trop collé ainsi.
).
Sinon le point gris sur le visage du Noctali me dérange, à part ces quelques détails, tes cards sont magnifiques.
je pense qu'il serait mieux d'ajouter une case d'un pixel pour les tubes dorés dans les coins pour donner l'effet qu'ils vont derrière. Si tu compte laisser la case des recherches là où elle est, je pense que tu peux faire un bel effet 3D avec le deuxième tube jaune en jouant un peu avec les ombres(comme par exemple, montrer qu'elle va plus bas et revient en avant pour montrer les recherches, enfin je sais pas si tu comprend, je n'arrive pas à bien m'exprimer làSalomon a écrit :Des typos plus grosses, ton CA, pourquoi pas l'overworld de ton premier shiny ou tes shinys préférés, de la déco ...

Sinon le point gris sur le visage du Noctali me dérange, à part ces quelques détails, tes cards sont magnifiques.

Un nouveau petit modèle de Card :

Je suis satisfait de la forme mais pas tellement de la coloration. Manque un peu d'originalité là-dedans mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment ; donc je suis parti sur un simple duo de bleu.
Rien ne vous empêche, vous, de la modifier si vous l'utilisez de toute façon. :3
La partie en bas à droite c'est juste pour faire écho à celle du titre. Les carrés servent à faire basculer la Card sur les shinies suivant (si vous en avez plus de 8 donc). Ca change aussi des précédents modèles qui étaient droits sur le côté bas. Mais pareil, vous pouvez supprimer ça, ou bien y mettre autre chose (votre pseudo si vous ne désirez pas le mettre en haut à gauche par exemple).
Inspiration : la légende sous la Card de Lolo. (a)
Nanou > Thkx d'utiliser mon modèle. :3
Le copyright en dessous n'est pas obligatoire, je laisse le modèle en libre service donc bon.
C'est vrai que c'est un peu simple sinon, et tu devrais revoir la police.

Je suis satisfait de la forme mais pas tellement de la coloration. Manque un peu d'originalité là-dedans mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment ; donc je suis parti sur un simple duo de bleu.
Rien ne vous empêche, vous, de la modifier si vous l'utilisez de toute façon. :3
La partie en bas à droite c'est juste pour faire écho à celle du titre. Les carrés servent à faire basculer la Card sur les shinies suivant (si vous en avez plus de 8 donc). Ca change aussi des précédents modèles qui étaient droits sur le côté bas. Mais pareil, vous pouvez supprimer ça, ou bien y mettre autre chose (votre pseudo si vous ne désirez pas le mettre en haut à gauche par exemple).
Inspiration : la légende sous la Card de Lolo. (a)
Nanou > Thkx d'utiliser mon modèle. :3
Le copyright en dessous n'est pas obligatoire, je laisse le modèle en libre service donc bon.
C'est vrai que c'est un peu simple sinon, et tu devrais revoir la police.