PcoupdecoeurJ: "RagingRuby", "SoaringSapphire"... Vraiment classes comme noms pour les prochains remakes.

Glandeur.DS° a écrit :b]PBJ :arrow: Trois heures de cours comme chaque Lundi.[/b]
Merci qui ? 8)DS° a écrit :PBH :arrow: Récupéré deux nouveaux flacons, deux nouveaux masques, la lame dorée et ainsi qu'Epona dans Majora's Mask :)
FauxWindy a écrit :Glandeur.DS° a écrit :PBJTrois heures de cours comme chaque Lundi.
Tu m'as aidée que pour les flacons et la lame doréeWindy a écrit :Merci qui ?DS° a écrit :PBHRécupéré deux nouveaux flacons, deux nouveaux masques, la lame dorée et ainsi qu'Epona dans Majora's Mask
C'est surprenant ici aussi la température qu'il fait pour la saison (1ºC, aucun nuage)Proflugia a écrit :PBJ: fini à 11h
PBJ2: il fait trop beau aujourd'hui! Et chaud en plus! On ne se croirait pas en hiver...
1°C reste une température très basse.Hamburger a écrit :C'est surprenant ici aussi la température qu'il fait pour la saison (1ºC, aucun nuage)Proflugia a écrit :PBJ: fini à 11h
PBJ2: il fait trop beau aujourd'hui! Et chaud en plus! On ne se croirait pas en hiver...
Aile Blanche a écrit :?J: Super journée, les ruines et le tombeau étaient magnifique, on s'est bien amusé, jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
Un animal j'espère ?Aile Blanche a écrit :jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
C'est comme moi, je déteste qu'on touche à mes cheveux!!DimoniaK a écrit :G?J: Une bande de cons qui s'amuse à tripoter la tête des gens. PERSONNE ne touche à mes cheveux, okay?
Non, un homme.Lamelune a écrit :Un animal j'espère ?Aile Blanche a écrit :jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
Euh "meurtre" pour un animal c'est exagéré mec. :nervous:Lamelune a écrit :Un animal j'espère ?Aile Blanche a écrit :jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
Je crois qu'ils voulaient surtout ne pas y passer eux aussi, et c'est compréhensible. Surtout contre un cinglé armé jusqu'aux dents.Apachai a écrit :Euh "meurtre" pour un animal c'est exagéré mec. :nervous:Lamelune a écrit :Un animal j'espère ?Aile Blanche a écrit :jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
Mais personne n'a pu aider le gars?