Plus on est de fous, plus on ritWindy a écrit :Mais vous êtes tous soulagés.![]()

PMJ: Faut réfléchir à un plan potable en cartographie.
Plus on est de fous, plus on ritWindy a écrit :Mais vous êtes tous soulagés.![]()
JeLemKuja a écrit :UWtfJ > Le clip de "I'm sexy and I know it'... *ultime mindfuck*
Maintenant, imagine ce que ça veut dire "J'ai fait cette choré". Et laisse ton estime pour moi, si tant est qu'elle existe, descendre lentement... lentement...Kuja a écrit :UWtfJ > Le clip de "I'm sexy and I know it'... *ultime mindfuck*
OMG! For Windy's sake!Tyriak a écrit : PBJ : Ma soeur a fini Rumble. Imaginez le soulagement.
... youtube.comTyriak a écrit :Maintenant, imagine ce que ça veut dire "J'ai fait cette choré". Et laisse ton estime pour moi, si tant est qu'elle existe, descendre lentement... lentement...Kuja a écrit :UWtfJ > Le clip de "I'm sexy and I know it'... *ultime mindfuck*
Désolé. J'étais hors cadre pendant la vidéo. J'étais pas assez bourré pour faire ça debout sur une chaise et pantalon baissé.Kuja a écrit :... youtube.comTyriak a écrit :Maintenant, imagine ce que ça veut dire "J'ai fait cette choré". Et laisse ton estime pour moi, si tant est qu'elle existe, descendre lentement... lentement...Kuja a écrit :UWtfJ > Le clip de "I'm sexy and I know it'... *ultime mindfuck*
Héberge moi ça vite fait.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Mais TROP... Mon film préféré. <3Salomon a écrit :BJ > Wahou, Gran Torino, je ne l'avais encore jamais vu, ce film est un chef d'oeuvre. <3
Comme beaucoup des films de Clint Eastwood d'ailleurs. Bouleversant.
Je plussoie. Sinon :Salomon a écrit :BJ > Wahou, Gran Torino, je ne l'avais encore jamais vu, ce film est un chef d'oeuvre. <3
Comme beaucoup des films de Clint Eastwood d'ailleurs. Bouleversant.