Bon, pour une fois, je vais faire recenser mon dernier shiny radar.
Pokémon : Scarabrute
Nature : Pudique & Assuré
Niveau de capture : 49
Poké Ball : Filet ball
Version : Platine
Méthode de shasse : Pokéradar
Récit capture : En ce dernier jour de week-end, et de vacances pour certains, mon troupeau n'est autre que Scarabrute. Un shiny que j'ai découvert récemment et que j'ai tout de suite trouvé magnifique. Je file donc directement à la route 229 (pas sûr que ça soit le bon numéro, pour le coup

), le radar en main et hop, c'est parti !
Première chaîne break à 10, no comment. La seconde chaîne augmente vite, 10, 20, 30 ... et 40 ! (oui enfin j'ai dépenser presque 30 repousses rien que pour chaîner les 40 pomons, ça fait ... un gros paquet de relances %D)
Je relance donc, et au bout de 4 ou 5 repousse, la voilà, l'herbe shiny ! première fois qu'elle apparaît si rapidement, ça fait plaisir.
Surnommé Justitia, tableau de Victor Hugo représentant une guillotine, mon sujet pour mon oral d'histoire des arts de l'année dernière. J'aurais préféré une femelle, mais je ne vais pas me plaindre. :3
Je continue à relancer, et après une vingtaine de repousses, une nouvelle herbe brille plus que la normale, je vais dessus, et suis accueilli par un second Scarabrute shiny. Encore un mâle, dommage. De plus, les deux ont la capacité spéciale hyper cutter, j'aurais aimé en avoir un avec Brise moule. Le premier est de nature pudique, le second est assuré, pile poil ce que je voulais. Ah, et ils sont tous deux rentrés dans une filet ball, la seconde pour le premier, la première pour le second.

Très satisfait de ces shinys, je pense les transférer sur ma version SoulSilver, son sprite est tellement beau dans ces jeux ! <3
Date : 11/03/2012
Photos :