Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Je t'en prie; et bien de nos jours, on peut dire que tout devient possible. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Mana-Mahad ?Katell a écrit :un de mes ami m'a passer un code a mettre dans ma R4

Sinon ici tout le monde masude... mais moi, je préfère le 1/8192, je ferai sans doute des oeufs 1/8192 un jour (tout comme mac actuellement), et je préfère les resets, rencontres & co

Chacun sa vision de la shasse

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Je pari sur mystic-angel ! 
Et je martage ton avis, lucarboum, j'ai commencé la shasse avec du 1/8192, et je fais que ça

Et je martage ton avis, lucarboum, j'ai commencé la shasse avec du 1/8192, et je fais que ça

Arf… Pas moi… Mais je vais aussi faire des oeufs 1/8192 avec Blues, pour Manaphy !
En ce qui concerne la shasse au cadeau mystere, c'est bien possible, j'ai vu une page sur SH donnant le code, je vais chercher…
En ce qui concerne la shasse au cadeau mystere, c'est bien possible, j'ai vu une page sur SH donnant le code, je vais chercher…
YES !
Je fais une chaine poké radar, j'en suis à 40 (sur voltorbe) et je m'apprête à relancer jusqu'à shiny. Mais j'ai peur de louper l'herbe shiny, comme je ne sais pas à quoi elle ressemble, quelqu'un peut me la décrire ? Merci.
Je fais une chaine poké radar, j'en suis à 40 (sur voltorbe) et je m'apprête à relancer jusqu'à shiny. Mais j'ai peur de louper l'herbe shiny, comme je ne sais pas à quoi elle ressemble, quelqu'un peut me la décrire ? Merci.
Elle brille un peu plus longtemps, avec des petits "losanges" jaune pétant.Jokeur a écrit :YES !
Mais, ne t'inquiète pas pour ça, quand tu la verras, tu sauras que c'est elle

Et bonne shance !

Merci bien Nanou, je vais m'y mettre, ésperant que je ne fasse pas d'erreur comme hier (j'étais encore à 40, mais elle s'est brisée à cause d'une mauvaise manip)
Je m’apprêtais à te renvoyer vers une de mes vidéos ou on voit l'herbe shiny, mais je vois que ce n'est plus la peine. :3
GG, Voltorbe est sympa en effet.
GG, Voltorbe est sympa en effet.

- Katell
- Membre
- Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Bravo pour cette Super Ball,personnellement je suis une pro du Radar j'en ai beaucoup de doubles sa m'amuse de faire du PR 

Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]
Bien avancé aujourd'hui dans ma quête du tritonde... 
Je pense faire comme avec Evoli et Guériaigle : faire 200 rencontres, puis une cinquantaine d'oeufs d'une autre espèce.
Alterner ainsi, peut être.

Je pense faire comme avec Evoli et Guériaigle : faire 200 rencontres, puis une cinquantaine d'oeufs d'une autre espèce.

- Aile Blanche
- Membre
A partir de 15min, je pense.Pokémaniak a écrit :Aile Blanche, si tu pouvais me dire à partir de quels moment parce que 30 minutes où il ne fait que parler ... sa me plombe -_-" ! J'ai juste entendu Heylink à l'aide de code. Donc avec l'AR mais j'ia pas d'AR.Aile Blanche a écrit :D'après Maître Armand, Tux les a trouvé depuis pas longtemps.
Il paraîtrait qu'on pourra bientôt resets les events cadeau mystère également.
(Attends, je te passe la vidéo)
Edit: Si je ne me trompe, c'est bien celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=He6JNJ5O ... OEjXzZvFw=
Il me semblait que des bruits courrait déjà pour avoir les pokémon du heylink shiney et que le PID était défini à "tel moment".

Sinon, voici la chaîne de Tux, je pense que tu en apprendras plus la bas, car Armand ne fait qu'en parler brièvement et nous diriger vers elle. http://www.youtube.com/user/bibou261/videos

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Une pluie de Fail va s'abattre sur nous. x)

Spoiler :
Ouaip il s'est cassé sous mes yeux impuissants.
Les boules intégrales.
( Au fait, y'a pas de Safari dans N/B ?
)
Les boules intégrales.
( Au fait, y'a pas de Safari dans N/B ?

- Aile Blanche
- Membre
Mouais, pour qu'elle le refail; perso, j'aime pas le safari juste pour ça. :/
Si au moins il y avait une méthode pour les retenir ne serait-ce que le temps de lancer deux-trois balls.
Si au moins il y avait une méthode pour les retenir ne serait-ce que le temps de lancer deux-trois balls.

Spoiler :
C'est pour moi le seul shiny qui vaut vraiment le coup au safari avec VortenteKuja a écrit :*repense à son scorpion rouge*
Sans moi.

Tous les autres, ou presque, on peut les trouver ailleurs. Perso, je n'ai pas l'intention de shasser au safari. Pas avant d'avoir un minimum d'expérience avec la shasse

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
Même avec un maximum d’expérience, rien ne t'empêche de fail, malheureusement; il n'y a qu'à voir Maître Armond. :/

Spoiler :
Bonjour,
je commence dans la shasse et je voudrais avoir quelques conseils: est-ce que c'est plus rapide de faire des resets ouavec le pokéradar.
Merci d'avance.
je commence dans la shasse et je voudrais avoir quelques conseils: est-ce que c'est plus rapide de faire des resets ouavec le pokéradar.
Merci d'avance.
- Aile Blanche
- Membre
Le pokeradar, si tu sais bien le magner.
Pas faux. :/McAaron a écrit :Pour qu'elle le retrouve ._.Aile Blanche a écrit :Mouais, pour qu'elle le refail; perso, j'aime pas le safari juste pour ça. :/
Si elle veut le retrouver,elle devra prendre des risques(et des risques dans la shasse,tu n'en prends jamais sauf pour le safari)

Spoiler :
Le radar est le moyen le plus rapide de Shasse, mais en contre-partie, il faut le maitriser à la perfection.
EDIT : Outspeed
EDIT : Outspeed