Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Je suis sur cartouche blanche, en fait... Mais tant pis, je me lance, à mes risques et périls, dans les herbes simples. On verra bien ce que ça donne. 
Nanou > *gratouille la tête*
T'inquiète, tu auras du truc classe, toi aussi.
En fait je passe pas mal de temps à obtenir de bons parents par croisements (mon Eevee a quand même voeu !) ... Donc ça explique les IV. J'ai encore quelques souvenirs de mon année de stratégie.

Nanou > *gratouille la tête*
T'inquiète, tu auras du truc classe, toi aussi.

En fait je passe pas mal de temps à obtenir de bons parents par croisements (mon Eevee a quand même voeu !) ... Donc ça explique les IV. J'ai encore quelques souvenirs de mon année de stratégie.

Ah mais, quand j'aurais un p'tit immigré, j'irais masuder sec pour me faire toute la famille
(ce sera ma vengeance). Mais j'en veux au moins un en 1/8192, pokemon préféré oblige.
Rah là, je te fais confiance, la stratégie c'est carrément pas mon truc. J'ai fait un essai une fois, pour avoir un Aquali avec voeu, j'en ai bavé comme pas possible et au final je l'utilise même pas...

Rah là, je te fais confiance, la stratégie c'est carrément pas mon truc. J'ai fait un essai une fois, pour avoir un Aquali avec voeu, j'en ai bavé comme pas possible et au final je l'utilise même pas...

30 votants pour le moment... :3
Bon, Tritonde avance... Je l'aurais, parole de scout.

C'est sûr que je risque pas de rencontrer de Tournegrin, après vérification, il n'est présent sur la route 204 Nord que dans Diamant & Perle.
Bon ba, j'attends que la nuit tombe pour attaquer Marill.

Bon ba, j'attends que la nuit tombe pour attaquer Marill.

- Proflugia
- Membre
SûrementAnnodam a écrit :Dans quelques jours.Kuja a écrit :30 votants pour le moment... :3

Mais attends, faut que j'ai Ponyta avant

A partir d'un certains nombre de rencontres, je sais m'avouer vaincue. 

... ou quelques heures vu la shance qu'elle se trimballe en ce moment. 
D'ailleurs je ne te ferais une SH card décente que si tu me donnes un petit bout de cette shance. *fuit*

D'ailleurs je ne te ferais une SH card décente que si tu me donnes un petit bout de cette shance. *fuit*
Hamburger a écrit :Combien?3500?

Je capitule à partir de 15 000 resets.

Grosso merdo pareil pour les rencontres. Limagma... *okay*
Salomon a écrit :... ou quelques heures vu la shance qu'elle se trimballe en ce moment.

Je ne pense pas que je l'aurais aussi tôt que ça.
*envoie de bonnes ondes*

Ca me fait ch*er, une chaine poké radar brisée à 40 parce que mion doigt a glissé 
(smiley et message contradictoires)
C'était voltorbe sur essaim + statik... bref, comme c'était une chaine que j'ai fait très facilement, je vais recommencer demain ou ce soir, si je suis motivé.

(smiley et message contradictoires)
C'était voltorbe sur essaim + statik... bref, comme c'était une chaine que j'ai fait très facilement, je vais recommencer demain ou ce soir, si je suis motivé.
- Ledna
- Membre
Je te plussoie. Faut pas abandonner, surtout pas ! En plus, tu risques d'être déçue d'avoir fait tout cela pour rien (c'est ce qui me fait tenir dans ma shasse persoMcAaron a écrit :Ne te fixe jamais de limite pour les shasses Kuja.Le shiny,on l'a tôt ou tard(même quand on fait 20000 rencontres/resets)Kuja a écrit :Hamburger a écrit :Combien?3500?
... Non.
Je capitule à partir de 15 000 resets.J'ai déjà eu le coup une fois, et j'ai tout envoyer voler à la longue. Pauvre Heatran. x')
Grosso merdo pareil pour les rencontres. Limagma... *okay**

- Aile Blanche
- Membre
C'est surtout que tu auras perdu du temps pour rien si tu abandonnes à un tel chiffre. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Katell
- Membre
- Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Je suis d'accord avec les autres,n'abandonne pas ta recherche après un tel chiffre sa serait horrible =/
La masuda c'est bien pour avoir des Shinies Facilement j'était une Adepte de la Masuda,10 Shinies Masuda mon dernier c'est Gruikui je compte un jour refaire de la Masuda pour Moustillon c'est le seul qui me manque des Starters 5G en Shiny
La masuda c'est bien pour avoir des Shinies Facilement j'était une Adepte de la Masuda,10 Shinies Masuda mon dernier c'est Gruikui je compte un jour refaire de la Masuda pour Moustillon c'est le seul qui me manque des Starters 5G en Shiny

Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]
C'est noté... En fait c'est que ma motivation se casse la figure à la longue, et je reprend plus tard. 
Mais merci, en un sens.
Alors...
Pas bête aussi, le coup des starters.
J'ai déjà Salamèche. Plus que 14.

Mais merci, en un sens.

Alors...
Pas bête aussi, le coup des starters.

J'ai déjà Salamèche. Plus que 14.

- Katell
- Membre
- Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Ben écoute les resets des Starter 5G sont Horribles comme sur la 4G Diamant/Perle et Platine oO

Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]
- Lucarboum
- Membre
Personne n'a mis heureux shanceux 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Ben personne ne le mettra, c'est logique. Et puis beaucoup se sentiraient "inférieurs" si ils le mettaient, donc beaucoup de votes ne seront pas réalistes..