Bip's Shiny Retro Contest [Shiny Hunting]
Re: Bip's Shiny Retro Contest [Shiny Hunting]
Ah que merde, on est en bas de ceux qui sont qualifiés x), faut qu'on rattrape ça x) ! C'est pas que j'ai envie de continuer, mais presque ! Tant qu'a faire, vu que quasi-toutes mes shasses sont sur 3g en ce moment, autant un peu de compétition o/ !
Pokémon (obligatoire) : Arcko
Moyen d’obtention, lieu et niveau (obligatoire) : Resets, route 101, niveau 5
Chiffre (facultatif) : 4400 re's
Ball (obligatoire) : Pokeball
Version (obligatoire) : Saphir
Photos (Résumé sur la version d’origine obligatoire ) :

Voir l'image en grand
Récit de capture (facultatif) : Que dire, une demi année sans shiny quoi, et un des plus beau vient me voir, plus que des étoiles, je reprend espoir, moi qui avait songé plus d'une fois à arrêter totalement la shasse.
Vidéo (facultatif) : D'ici 3-4 jours
Moyen d’obtention, lieu et niveau (obligatoire) : Resets, route 101, niveau 5
Chiffre (facultatif) : 4400 re's
Ball (obligatoire) : Pokeball
Version (obligatoire) : Saphir

Voir l'image en grand
Récit de capture (facultatif) : Que dire, une demi année sans shiny quoi, et un des plus beau vient me voir, plus que des étoiles, je reprend espoir, moi qui avait songé plus d'une fois à arrêter totalement la shasse.
Vidéo (facultatif) : D'ici 3-4 jours
- gohan64
- Membre
Pokémon (obligatoire) : Grainipiot
Moyen d’obtention, lieu et niveau (obligatoire) : rencontres rubis route 114 niv 15
Chiffre (facultatif) : 7163
Ball (obligatoire) : super ball
Version (obligatoire) : rubis

Récit de capture (facultatif) : Je regardais une video de KangaCantSnipe ( d'ou le surnom ) et il est arrivé . j'ai tout vu mais malheureusement c'est un doublon pour moi mais je persiste sur cette route pour trouver mangriff !
Vidéo (facultatif) : Tout a l'heure :3
Moyen d’obtention, lieu et niveau (obligatoire) : rencontres rubis route 114 niv 15
Chiffre (facultatif) : 7163
Ball (obligatoire) : super ball
Version (obligatoire) : rubis

Récit de capture (facultatif) : Je regardais une video de KangaCantSnipe ( d'ou le surnom ) et il est arrivé . j'ai tout vu mais malheureusement c'est un doublon pour moi mais je persiste sur cette route pour trouver mangriff !
Vidéo (facultatif) : Tout a l'heure :3

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Pokémon : Chartor
Moyen d’obtention, lieu et niveau : rencontre sur émeraude, rencontrer au chemin ardent, au niveau 15
Chiffre : 4656
Ball : Hyper ball
Version : émeraude
Photos :

Récit de capture : Bon bah voilà, après plus de deux mois sans trop shasser, donc sans shiny, je reprend un rythme assez soutenu, et ça paye, chartor shiny, femelle, de niveau 15, au chemin ardent, YEY !
Je l'ai vu arrivé dans l'ombre, en me disant "il est clair, es-ce un shiny ?" et là je vois les étoile, mon coeur se met à battre, je préviens immédiatement grahy, mon partenaire pour ce concours, et aussi Saz et Tip'...
Je suis trop heureux.
Je l'ai surnommé Kira, référence aux chevaliers d'émeraude, j'aime ce surnom, et puis c'est un personnage au comportement très impulsif, ça convient parfaitement à un type feu.
Et en plus, une très bonne nature : discrète !
Vidéo : elle sera bientôt disponible : http://youtu.be/CJhDy-DRYaI
Moyen d’obtention, lieu et niveau : rencontre sur émeraude, rencontrer au chemin ardent, au niveau 15
Chiffre : 4656
Ball : Hyper ball
Version : émeraude
Photos :

Récit de capture : Bon bah voilà, après plus de deux mois sans trop shasser, donc sans shiny, je reprend un rythme assez soutenu, et ça paye, chartor shiny, femelle, de niveau 15, au chemin ardent, YEY !
Je l'ai vu arrivé dans l'ombre, en me disant "il est clair, es-ce un shiny ?" et là je vois les étoile, mon coeur se met à battre, je préviens immédiatement grahy, mon partenaire pour ce concours, et aussi Saz et Tip'...
Je suis trop heureux.
Je l'ai surnommé Kira, référence aux chevaliers d'émeraude, j'aime ce surnom, et puis c'est un personnage au comportement très impulsif, ça convient parfaitement à un type feu.
Et en plus, une très bonne nature : discrète !
Vidéo : elle sera bientôt disponible : http://youtu.be/CJhDy-DRYaI
- Lucarboum
- Membre
Pokémon (obligatoire) : Salamèche
Moyen d’obtention, lieu et niveau (obligatoire) : Resets, Bourg Palette (labo), niveau 5
Chiffre (facultatif) : 773 resets
Ball (obligatoire) : Pokéball
Version (obligatoire) : Rouge Feu
Récit de capture (facultatif) : Ben, je recommence juste le double, et un Sala' jaune apparaît... WTF !? Je suis trop heureux, sans doute le point qui nous qualifie pour la seconde manche... on espère 
Vidéo (facultatif) : ICI
Moyen d’obtention, lieu et niveau (obligatoire) : Resets, Bourg Palette (labo), niveau 5
Chiffre (facultatif) : 773 resets
Ball (obligatoire) : Pokéball
Version (obligatoire) : Rouge Feu
Spoiler :

Vidéo (facultatif) : ICI
Modifié en dernier par Lucarboum le ven. 09 mars 2012, 07:33, modifié 1 fois.

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
GG pour tous ces shinys !
Lucarboum devait le faire mais comme il a plein d'autres choses à faire et qu'il faut rester vigilant et continuer à shasser, j'ai fais le classement :
1er : Tiger-Joe : 16,5 pts
2eme : Les rêveurs étoiles : 8,5 pts
3eme : The constellation team : 6 pts
4eme : CP49: 3 pts
5eme : Bat-à-Boum : 3 pts
Lucarboum devait le faire mais comme il a plein d'autres choses à faire et qu'il faut rester vigilant et continuer à shasser, j'ai fais le classement :
1er : Tiger-Joe : 16,5 pts
2eme : Les rêveurs étoiles : 8,5 pts
3eme : The constellation team : 6 pts
4eme : CP49: 3 pts
5eme : Bat-à-Boum : 3 pts
- Aile Blanche
- Membre
J'ai eu peur en ne voyant pas nos noms, j'avais oublié qu'on avait changer le nom de la team. 
3ème c'est pas mal! Merci pour le classement et bonne shance à tous!

3ème c'est pas mal! Merci pour le classement et bonne shance à tous!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Merci Bat pour le classement, j'avais complètement oublié avec tout ça Oo

Ma chaîne Youtube
- Zigzagrahy
- Membre
J'ai une question: là règle des 5% s'applique aux changements effectués via repousse ou autre, ou aux % de base ? Car je veux utiliser magnépiège pour une shasse, mais je ne sais pas si ce qui comptera sera les news % ou alors ceux de base 
Thx d'avance poru la réponse
EDIT: fail magnépiège ça fait que à partir d'emeraude. Mais du coup, je demande quand même pour repousse.

Thx d'avance poru la réponse
EDIT: fail magnépiège ça fait que à partir d'emeraude. Mais du coup, je demande quand même pour repousse.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Le bonus 5% est valable uniquement quand la route est "de base", sans aucune modification que ce soit au repousse etc..
C'est pour ça qu'on voulait imposer 10 rencontres video suivant la trouvaille pour prouver que rien n'était changé, mais on l'a pas fait pour pas emmerder les concurrents.
C'est pour ça qu'on voulait imposer 10 rencontres video suivant la trouvaille pour prouver que rien n'était changé, mais on l'a pas fait pour pas emmerder les concurrents.
- Zigzagrahy
- Membre
pokebat8 a écrit :Le bonus 5% est valable uniquement quand la route est "de base", sans aucune modification que ce soit au repousse etc..
Ah mayrde :/ Mais merci quand même.

- Kureeru
- Membre
Je passe un message pour Avesh, qui ne peux pas venir sur le forum. Elle aimerai changer sa cartouche Rubis pour la remplacer par sa Emeraude car la pile interne de sa version Rubis vient de lâcher.
Voici la photo de sa carte dresseur de Emeraude : http://img72.xooimage.com/views/2/b/2/1 ... 71452.jpg/
Voici la photo de sa carte dresseur de Emeraude : http://img72.xooimage.com/views/2/b/2/1 ... 71452.jpg/
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
ON EST QUALIFIES ! YES ! YES ! YES ! Désolé à Find For Fun qui méritaient la place aussi, mais c'est les règles :p
La première manche du BSRC est terminée ! Donc les 5 dernières équipes au classement ne participeront pas à la seconde manche, désolé :\

"Pour les modos : ne lockez pas jusqu'à la seconde manche, on a encore besoin de ce topic un peu, quelques petites choses
"
La première manche du BSRC est terminée ! Donc les 5 dernières équipes au classement ne participeront pas à la seconde manche, désolé :\
CLASSEMENT FINAL 1ERE MANCHE
1ère : Tiger-Joe : 16,5 pts
2ème : Les rêveurs étoiles : 8,5 pts
3ème : The constellation team : 6 pts
4ème : CP49: 3 pts
5ème : Bat-à-Boum : 3 pts
2ème : Les rêveurs étoiles : 8,5 pts
3ème : The constellation team : 6 pts
4ème : CP49: 3 pts
5ème : Bat-à-Boum : 3 pts

"Pour les modos : ne lockez pas jusqu'à la seconde manche, on a encore besoin de ce topic un peu, quelques petites choses

Modifié en dernier par Lucarboum le lun. 12 mars 2012, 00:12, modifié 4 fois.

Ma chaîne Youtube
- Zigzagrahy
- Membre
Lucarboum-SH a écrit :ON EST QUALIFIES ! YES ! YES ! YES ! Désolé à Fail For Fuu qui méritaient la place aussi, mais c'est les règles :p
Snif, on s'est défoncé les 3-4 derniers jours, mais bon, comme dirait FA, c'est la faute à pas de chance. Tant pis, GG aux équipes qualifiées, ainsi qu'aux autres quand même 
Je ferai mon récap de ce concours demain, mais en tout cas, je dois avouer que c'était quand même assez positif. Enfin tout à l'heure, comme il ets plus de minuit. Bref, à tout à l'heure les gens. GG à vous

Je ferai mon récap de ce concours demain, mais en tout cas, je dois avouer que c'était quand même assez positif. Enfin tout à l'heure, comme il ets plus de minuit. Bref, à tout à l'heure les gens. GG à vous

- Aile Blanche
- Membre
Yes, on est qualifié <3
Bien jouer tout le monde! C’était un beau concours (première étape)
En parlant d’étapes, pour la prochaine ça sera les mêmes règles?
Bien jouer tout le monde! C’était un beau concours (première étape)
En parlant d’étapes, pour la prochaine ça sera les mêmes règles?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Y a une équipe en trop de qualifiée là, non ? %DLucarboum-SH a écrit :-Deuxièmement, c’est un concours éliminatoire qui se jouera en deux manches, la première comprendra toutes les équipes inscrites au concours et se déroulera du 11 Février au 11 Mars 2012, puis la deuxième manche se déroulera du 7 Avril au 6 Mai 2012 avec la moitié des équipes en arrondissant au dessus si ça ne tombe pas juste ( exemple : 7 duos participent au concours, donc la moitié est 3,5. Les 4 premières équipes seront qualifiées pour la deuxième manche.

- Ledna
- Membre
Ben nan, on était 10 équipes au départ. 10/2 ça fait bien 5 chez moi