Vraiment original

Du vert cela pourrait marché aussi, un vert assez sombre et claire, qui fondrait dans le décor ?Dastal a écrit :Tu peux également essayer de changer la couleur en mettant un truc plus proche du bleu, ca peut peut-être fonctionner aussi.
Oh ! Le jolie petit Shining en tenue de combat, reconnaissable a sa long chevelure si... Puissante :3Voltali obscur a écrit :Si quelqu'un sait faire des anim fluides pour perso de jeux de combat (KoF, SF, Samurai Showdown, etc.), j'aurai besoin d'un coup de main pour ça (en frame iddle):
J'adore !!! <3<3<3Voltali obscur a écrit : Rapide retouche (éclaircissement des 2 nuances de bleu les plus claires) de mon resprite de Geolithe + ajout d'une version O/A avec des couleurs plus proches de la vraie roche:
Pixel over donc ? Non non, y'a un tuto sur mon blog, qui présente ma technique.Pixelsam a écrit :C'est le premier sprite de Black Kyurem que je vois et je dois dire qu'il est plutôt réussi. Tu as travaillé sur un artwork redimensionné? Si oui c'est dommage, tu maitrises déjà bien cette méthode essaye toi à autre chose ça ne peux que valoriser ton travail et tu seras plus indépendant dans tes créations.
Pixelsam a écrit :Voltali Obscur m'a donné envie de faire du nouveau en pixel art.
Han comment j'aime ta vachette. *o*Astreos a écrit : Sinon j'ai récemment scratcher un petit fakemon dont je suis plutôt satisfait et fier , j'ai essayer d'innover et de faire du nouveau , quelques chose d'original , c'est pas forcément réussis , mais j'en suis quand même satisfait . La seule chose que je voudrais revoir , sont les couleurs du pokémon , des idées ?
J'ai explosé de rire x'DPlush' a écrit :Tu en profiteras pour changer le nom du second loup au fait. Son nom dépasse le nombre de lettres maximum autorisé qui est de 10. (a)