Est-ce que McAfee, c'est de la daube? :/
Le problème c'est que "A1=3k" ça ne veut rien dire.Lamelune a écrit :Non, en fait je voudrais traduite cette situation par une formule:
"Si A1 est un multiple de 3, écrire vrai sinon écrire faux".
La formule serait =si(A1=3k;"Vrai";"Faux")
Elle ne marche pas.
Code : Tout sélectionner
=If(Mod(A1, 3)=0, "Vrai", "Faux")
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Les commentaires disent que c'est de la daube, je sais pas trop quoi penser, même si ça me rassure légèrement...Shyrio a écrit :http://www.clubic.com/antivirus-securit ... -2012.html
Ils se valent tous, aurais-je envie de dire, sauf qu'il y a des nuances.Artémis.R a écrit :Popopopopopo, j'ai besoin d'avis.
Quel est le navigateur Internet le plus rapide et le plus performant selon vous ?
Opéra commence à devenir obsolète pour un utilisateur de ma trempe qui demande rapidité et efficacité. J'hésite entre revenir à Chrome, qui était plus rapide, et passer à la nouvelle version de Firefox
Arf, oui, j'en connais un, mais... J'ai oublié le nom... Mais, c'était bof, parce qu'il réduit l'image au format minimal. Payant, il y a aussi MagiX [?], qui est sympa.Oni-Link a écrit :Quelqu'un connait un logiciel de montage vidéo meilleur que Windows Movie Maker (c'est pas trop dur de faire mieux xD) et gratuit ?
Je sauve la quote, on sait jamais.DEMMON a écrit :Ça je sais pas, j'ai jamais essayé de dl un virus.