Les Loups-garous de Thiercelieux II

SpidHerman
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » ven. 09 mars 2012, 21:35

Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 5 (Torti, Gros jaune qui tâche, AEC, Zani)
-Artemis R
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 4 (FA, ES, Dauli, S.Herman)
Je pense qu'il n'y a pas à se justifier, c'est évident qu'Amélie est une LG.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Mima
Membre

Message par Mima » ven. 09 mars 2012, 22:25

-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Artemis R
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 5 (FA, ES, Dauli, S.Herman, Holmes)
Oui, je vois aussi Amélie LG.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Il'
Membre

Message par Il' » ven. 09 mars 2012, 22:30

-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Artemis R 1 (Il)
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 5 (FA, ES, Dauli, S.Herman, Holmes)
Je trouve ces lynchage trop rapide et aucun arguments ne me convient. J'aurai bien reparcourue les pages si je n'étais pas découragé par ma faible connexion internet. Je vote donc contre une personne qui à arrêté de voter quand la situation s'est montré délicate pour les lgs.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » ven. 09 mars 2012, 22:33

Torti-Colis a écrit :
Yaami a écrit :Tout à été dit, perso j'ai pas de piste ...
Je vais moutonner donc. :c

Pis c'est un peu pour accélérer car je vois mal une soudaine meute voter contre FA et atteindre les 10 voix.
Ne voulait-il pas dire qu'il aurait voté FA ?
Contre-argument (et pas des moindres !) : le vert !
Arc-en-ciel Evoli a écrit :le post que tu quotes, il l'a écrit quand il était déjà en train de se faire lyncher, une tentative de faire dévier les votes sur Amélie
Si Shiny dit suspecter quelqu'un, il le suspecte toujours au moins un peu ! Tant qu'il est contre les lgs, peut importe son rôle, même s'il est JdF, il aide le village !
Arc-en-ciel Evoli a écrit :surtout quand celui qu'on vient de tuer était joueur de flûte
Sauf que, vu que c'est un JdF, ça compte ici comme un SV, donc, l'autre personne peut être un lg vu qu'on dit généralement "un lg/un innocent" par duo de coupable (comme ici)

Après, j'avoue pas avoir trop suivis les argument contre FA, surtout que Yaami parlait de ne pas avoir spotted de lg ! Donc, quitte à me tromper, autant suivre la théorie de quelqu'un y ayant réfléchit plutôt que de suivre un théorie de vovo qui tombe à l'eau.
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Artemis R
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 7 (FA, ES, Dauli, S.Herman, Holmes, Phéni)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Lyr
Membre

Message par Lyr » ven. 09 mars 2012, 23:00

-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Artemis R 1 (Il)
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 7 (FA, ES, Dauli, S.Herman, Holmes, Phéni)
Tu avais oublié le vote d'Il. Je l'ai remis. Il reste 5 votants.

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 09 mars 2012, 23:06

Dauli a écrit :AEC, ton argument n'innocente pas Amélie pour autant.
Non, mais en même temps je suis pas l'ingénieur, donc je peux innocenter personne. Par contre si Fire-Anger se trouve être un espion... Là, je pense qu'on pourra considérer Amélie innocentée.

Sinon je tiens à faire remarquer que l'oubli de Fire-Anger sur le rôle de Shinyrio me fait penser qu'il est espion. Perso, dans la partie que j'avais faite en tant que Loup, j'en avais rien à faire du Joueur de flûte (je sais même pas s'il y en avait un !) alors qu'en tant que Villageois, le joueur de flûte est une menace.
Quand Shinyrio est mort, les bleus ont dû se dire "Yeah, on a tué le Joueur de Flûte !" tandis que les espions ont dû se dire "Yeah, c'est pas un des nôtres qui est mort !", et le rôle exact, ils s'en fichent.
Si Shiny dit suspecter quelqu'un, il le suspecte toujours au moins un peu ! Tant qu'il est contre les lgs, peut importe son rôle, même s'il est JdF, il aide le village !
Uh ? Il était joueur de flûte et le village s'apprêtait à le lyncher. Tout ce qui comptait pour lui à ce moment, c'était d'inventer vite fait un argument contre n'importe qui, en l'occurrence Amélie. Je vois pas pourquoi tu es persuadée qu'il avait des infos sur elle que nous on n'aurait pas...
Sauf que, vu que c'est un JdF, ça compte ici comme un SV, donc, l'autre personne peut être un lg vu qu'on dit généralement "un lg/un innocent" par duo de coupable (comme ici)
Oui ben justement, c'est un argument qui sort de nulle part et qui n'a aucune justification. Shiny risque de se faire lyncher, il se défend comme il peut en accusant quelqu'un d'autre, mais dans la mesure où il n'était ni Ingénieur ni Scout ni Espion, il n'avait absolument aucune info sur cette autre personne (Amélie), donc il n'y a absolument aucune raison que cette personne soit coupable. En quoi le fait qu'on tue quelqu'un peut-il rendre la personne qu'il accuse encore plus suspecte ? A mes yeux c'est plutôt le contraire, vu que clairement son accusation contre Amélie n'était qu'un moyen de se défendre. D'ailleurs si tu te rappelles bien comment c'était formulé, c'était assez foireux %)
Phéni a écrit :Après, j'avoue pas avoir trop suivis les argument contre FA, surtout que Yaami parlait de ne pas avoir spotted de lg ! Donc, quitte à me tromper, autant suivre la théorie de quelqu'un y ayant réfléchit plutôt que de suivre un théorie de vovo qui tombe à l'eau.
On est bien d'accord, Yaami n'a rien dit qui rende Fire-Anger plus suspect. Mais pourquoi est-ce que tu insistes sur ça, alors qu'il y a à côté des vrais arguments contre Fire-Anger ? Ça, c'est extrêmement suspect. Moi je pense que Fire-Anger et toi êtes tous les deux des espions.
Il a écrit :Je trouve ces lynchage trop rapide et aucun arguments ne me convient. J'aurai bien reparcourue les pages si je n'étais pas découragé par ma faible connexion internet. Je vote donc contre une personne qui à arrêté de voter quand la situation s'est montré délicate pour les lgs.
"Tuez qui vous voulez, je m'en fous, toute façon je suis espion et tous les deux sont innocents, alors je vais voter contre quelqu'un d'autre" ?

Sinon, moi je propose que le vote d'ES contre Amélie soit annulé et qu'il puisse revoter, puisqu'il n'a pas lui-même ajouté son nom dans la liste des votes :o
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Il'
Membre

Message par Il' » ven. 09 mars 2012, 23:12

AEC a écrit :
Il a écrit :Je trouve ces lynchage trop rapide et aucun arguments ne me convient. J'aurai bien reparcourue les pages si je n'étais pas découragé par ma faible connexion internet. Je vote donc contre une personne qui à arrêté de voter quand la situation s'est montré délicate pour les lgs.
"Tuez qui vous voulez, je m'en fous, toute façon je suis espion et tous les deux sont innocents, alors je vais voter contre quelqu'un d'autre" ?

Sinon, moi je propose que le vote d'ES contre Amélie soit annulé et qu'il puisse revoter, puisqu'il n'a pas lui-même ajouté son nom dans la liste des votes :o
Non c'est juste que les 2 arguments se bases sur du vide. Le premier sur une supposition fait par Shinyrio et que j'avais suivi car l’argument contre le jdf était encore plus stupide et le deuxième sur une interprétation personnelle du message de la voyante.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Lyr
Membre

Message par Lyr » ven. 09 mars 2012, 23:51

Moi, je n'ai pas voté contre Amélie à cause de l'argument de Shinyrio, car celui-ci ne tient pas trop la route, mais à cause d'Electromignon. Mais peut-être qu'Amélie et Fire-Anger sont tous deux LG... On qu'aucun ne l'est. Mais la première hypothèse est un peu tordue, car FA a été le premier à voter contre Amélie.

Ah et AEC, je me répète mais ça veut dire quoi le tiret dans "Dernière connexion" ? Juste pour savoir.

Edit : Où tu vois un "ct" ? Bon ok, je m'étais trompé dans un devoir en mettant le "x" en anglais et depuis je mets"ct" même en français... C'est comme quand je mets un "f" à téléphone car il y a un "f" en espagnol et en allemand "Telefon" et "teléfono". C'est pas bien d'apprendre d'autres langues à l'école...
Modifié en dernier par Lyr le sam. 10 mars 2012, 01:00, modifié 2 fois.

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » sam. 10 mars 2012, 00:17

Il a écrit :Non c'est juste que les 2 arguments se bases sur du vide. Le premier sur une supposition fait par Shinyrio et que j'avais suivi car l’argument contre le jdf était encore plus stupide et le deuxième sur une interprétation personnelle du message de la voyante.
N'écoute pas Phénicia :o
Les votes contre Fire-Anger ne se basent pas sur du vide. Fire-Anger n'aurait jamais dit "Shiny et Amélie voulaient s'entretuer, donc un des deux est un espion, on a tué Shiny, c'était le joueur de flûte, donc maintenant on tue Amélie" s'il n'était pas espion.
SpidHerman a écrit :Je pense qu'il n'y a pas à se justifier, c'est évident qu'Amélie est une LG.
Tu est l'ingénieur bleu ? Parce qu'à part ça je vois pas ce qu'il y a d'évident. hum:
Dauli a écrit :Ah et AEC, je me répète mais ça veut dire quoi le tiret dans "Dernière connection" ? Juste pour savoir.
Connexion avec un x, espèce d'anglophone :o
A une époque il y avait l'option "cacher sa présence en ligne", je l'avais activée (c'était y a plus d'un an). C'est peut-être à cause de ça.
Aujourd'hui je crois que ça existe plus, en tout cas j'ai pas trouvé où régler ça dans mon profil (si tu trouves, dis-le moi) et personnellement je vois mon pseudo parmi les pseudos des "membres parcourant ce forum" donc j'en avais conclu que c'était redevenu normal, mais si tu ne peux pas voir quand je suis connecté, c'est que non %)
En tout cas je ne vois pas comment réafficher ma présence en ligne, si tu as une idée, elle est la bienvenue.
Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » sam. 10 mars 2012, 11:09

-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Artemis R 1 (Il)
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 8 (FA, ES, Dauli, S.Herman, Holmes, Phéni, Dimo)
Vu que la voyante a dit clairement ne pas avoir débusqué de LG, je pense que la théorie qui dit qu'Amélie est LG serait plus vraisemblable.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » sam. 10 mars 2012, 11:15

AEC, je ne comprend vraiment pas les arguments contre moi si j'ai bien compris, tu pense que je suis lg parce que j'ai dit un truc du genre "Amélie ou Shinyrio est lg, on en a tué un, maintenant faut tué l'autre."
Bah, oui. C'est ce que je pense, c'est pas parce que je dit ça que je suis lg, il n'y a pas que les lg qui ont pour but de lyncher les autres, les villageois aussi doivent tué les lg, je pense Amélie lg, donc je fait en sorte qu'elle meure, tu trouve vraiment ça bizarre ?

Et par rapport aurait que je me suis trompé sur JDF / SV, ça avance à rien, c'est quand même bizarre ce que tu dit, les lg sont censé avoir autant peur du jdf que les villageois

Amélie1997
Membre

Message par Amélie1997 » sam. 10 mars 2012, 12:02

-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 6 (Torti, Gros jaune qui tâche, AEC, Zani, Amélie1997)
-Artemis R 1 (Il)
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 8 (FA, ES, Dauli, S.Herman, Holmes, Phéni, Dimo)
J'ai survolée rapidement les dernières pages donc je ne peux pas sortir un argument afin de me défendre. Je ne peux que voter pour FA afin d'essayer de sauver ma peau bien que cela ne change rien pour l'instant.
Il reste encore trois personnes qui n'ont pas voter donc encore une chance que je sois sauve.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » sam. 10 mars 2012, 13:17

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Sinon je tiens à faire remarquer que l'oubli de Fire-Anger sur le rôle de Shinyrio me fait penser qu'il est espion. Perso, dans la partie que j'avais faite en tant que Loup, j'en avais rien à faire du Joueur de flûte (je sais même pas s'il y en avait un !) alors qu'en tant que Villageois, le joueur de flûte est une menace.
Totalement subjectif, perso, par exemple, je ne retiens jamais les rôles morts et encore moins qui les avaient à moins de ne relire plusieurs fois la partie.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Il était joueur de flûte et le village s'apprêtait à le lyncher. Tout ce qui comptait pour lui à ce moment, c'était d'inventer vite fait un argument contre n'importe qui, en l'occurrence Amélie. Je vois pas pourquoi tu es persuadée qu'il avait des infos sur elle que nous on n'aurait pas...
Je connais la façon de jouer de Shiny en tant que non-lg ! Et donner un argument bidon n'amène à rien, il le sait, si tout le monde voyait que son argument ne servait à rien en tuant Amélie, il aurait risqué d'y passer au tour suivant ! Certes, il n'a pas réfléchis en se faisant élire maire, mais pour tout le reste, il réfléchit ;)
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Oui ben justement, c'est un argument qui sort de nulle part et qui n'a aucune justification.
Argument de base aux parties de lg ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :En quoi le fait qu'on tue quelqu'un peut-il rendre la personne qu'il accuse encore plus suspecte ? A mes yeux c'est plutôt le contraire, vu que clairement son accusation contre Amélie n'était qu'un moyen de se défendre.
On dit que généralement, en cas de deux suspect, il y a un lg et un non-lg, les lgs se dirigeant en général vers le non-lg (cf : Electro qui a voté Shiny)
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Mais pourquoi est-ce que tu insistes sur ça, alors qu'il y a à côté des vrais arguments contre Fire-Anger ?
Parce que je n'ai pas vu les dit arguments sans doute ? Je ne sais pas suivre à 100% la partie, je l'ai déjà dis ! Et d'où le fait que je supporte encore moins le fait d'être maire à cette partie !
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Ça, c'est extrêmement suspect. Moi je pense que Fire-Anger et toi êtes tous les deux des espions.
Bah si ça te chante, tue-moi au prochain tour ! C'est pas moi qui en payerais les frais de toute façon, j'aurais juste à attendre la prochaine partie ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :"Tuez qui vous voulez, je m'en fous, toute façon je suis espion et tous les deux sont innocents, alors je vais voter contre quelqu'un d'autre" ?
Plutôt "Je n'ai pas vraiment de quoi voter, donc, je tente de ne pas influencer par mon manque de connaissance vis à vis de ce tour" plutôt. Faut lire les posts normalement avant de tout mélanger.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Sinon, moi je propose que le vote d'ES contre Amélie soit annulé et qu'il puisse revoter, puisqu'il n'a pas lui-même ajouté son nom dans la liste des votes :o
S'il a clairement dit "je vote amélie", alors son vote est pris en compte et il ne peut pas le changer. Dans le cas contraîre, PERSONNE ne peut ajouter le nom de quelqu'un dans la quote.
Image

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » sam. 10 mars 2012, 13:44

Amélie va mourir, je prépare la valide.

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » sam. 10 mars 2012, 13:50

Amélie a vite été soupçonnée... Et aussi vite attrapée aussi vite éliminée. Lorsque le coup de fusil du soldat toucha en pleine face l'espion déguisé, celui-ci reprit rapidement sa forme normale.
"Et de deux, plus que qutre. On commence à reprendre la main."
Spoiler :
Morts a écrit :Sylvaneus le scout bleu (berger)
Saz une recrue bleue (Sv)
Pokéclément une recrue bleue (Sv)
Maurice une recrue bleue (Sv)
Methven le Pyro bleu (chasseur)
StreptoPoek le médic bleu (salvateur)
Shynirio la commentatrice de match (JdF)
Eletromignion un espion rouge (Lg)
Yaami l'ingénieur bleu (Voyante)
Amélie un espion rouge (Lg)
Rôles restants a écrit : 4 espions rouges: Infiltrés chez les bleus, as du déguisement, ils tentent de voler les documents, ce faisant ils vont tuer tout le monde. (Lg)
5 recrues bleues: Des recrues en entraînement, ne possédant pas de rôles spécifiques. (Sv)
L'espion bleu: Comme les rouges, il est un as du déguisement, sauf que lui il connaît tout de ses alliés et peut prendre leur place sans problème. Il pourrait aussi les trahir, pourquoi pas... (Fossoyeur)
Sniper bleu: Dans une base c'est dur de tirer au fusil à lunette, il se rabat sur le jaraté, bocal au contenu qui marque très bien les vêtements. (Corbeau)
Médic bleu:Comme son nom l'indique, il peut utiliser ses soins pour protéger un allié grâce à son übercharge. (Salvateur)
Démoman bleu: Avec sa bouteille de wisky, il a l'air inutile... mais craignez son lance grenade. Soit il bombarde une chambre et tue son proprio( sous l'effet de l'alcool) soit il mine la porte d'une chambre et sauve ainsi un joueur pour une nuit. Pas de bol, la base n'a pas assez de munitions pour qu'il puisse tout détruire... (Sorcière)
Ingénieur bleu: Il est très doué pour poser des tourelles et espionner chez les gens, la nuit, en posant des caméras à durée de vie limitée, faute de matos. De toute façon le reste sert à rien, c'est très vite saboté par un espion ses tourelles. (Voyante)
Heavy bleu: ... (Idiot du vilage)
Scout bleu:Fan des matchs de football, baseball et autres, il est souvent vu avec ses cannttes de boisson. Tous les bleus savent que c'est douteux ce qu'on trouve dans, donc ils y touchent pas... mais les rouges n'en savent rien et ne sont jamais contre du soda. (Berger)
Soldat bleu: vétéran des combats, il possède une résistance et une expérience qui, combiné à son bazooka, le rendent très solide et vif. (Ancien)
Pyro bleu: Avec son lance-flamme il va en décourager plus d'un de l'attaquer. De plus, les espions c'est sa spécialité. Un ça va, mais 6 c'est peut-être trop, mais il fait tout de même du bon taf. (Chasseur)
La commentatrice des matchs: Personne ne l'aime, elle agace tout le monde avec ses blabla en plein combat... Elle a décidé de se venger en rendant fou tout le monde avec ses discours en pleine nuit. (Jdf)
Bilan du jour a écrit :Amélie est morte, c'était un espion rouge (Lg)
Image
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :Pas envie de check sans arrêt qui vote ou non, moi :o
Bonne nuit, et à moi les mps!

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » sam. 10 mars 2012, 14:29

Il a écrit :
AEC a écrit :

Non c'est juste que les 2 arguments se bases sur du vide. Le premier sur une supposition fait par Shinyrio et que j'avais suivi car l’argument contre le jdf était encore plus stupide et le deuxième sur une interprétation personnelle du message de la voyante.
Faux, je m'étais absenté le temps de quelques jours, et je n'avais pas jugé nécessaire de vous prévenir.

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » sam. 10 mars 2012, 23:41

Rien de notable. Bonne journée ;)
Spoiler :
Morts a écrit :Sylvaneus le scout bleu (berger)
Saz une recrue bleue (Sv)
Pokéclément une recrue bleue (Sv)
Maurice une recrue bleue (Sv)
Methven le Pyro bleu (chasseur)
StreptoPoek le médic bleu (salvateur)
Shynirio la commentatrice de match (JdF)
Eletromignion un espion rouge (Lg)
Yaami l'ingénieur bleu (Voyante)
Amélie un espion rouge (Lg)
Rôles restants a écrit : 4 espions rouges: Infiltrés chez les bleus, as du déguisement, ils tentent de voler les documents, ce faisant ils vont tuer tout le monde. (Lg)
5 recrues bleues: Des recrues en entraînement, ne possédant pas de rôles spécifiques. (Sv)
L'espion bleu: Comme les rouges, il est un as du déguisement, sauf que lui il connaît tout de ses alliés et peut prendre leur place sans problème. Il pourrait aussi les trahir, pourquoi pas... (Fossoyeur)
Sniper bleu: Dans une base c'est dur de tirer au fusil à lunette, il se rabat sur le jaraté, bocal au contenu qui marque très bien les vêtements. (Corbeau)
Médic bleu:Comme son nom l'indique, il peut utiliser ses soins pour protéger un allié grâce à son übercharge. (Salvateur)
Démoman bleu: Avec sa bouteille de wisky, il a l'air inutile... mais craignez son lance grenade. Soit il bombarde une chambre et tue son proprio( sous l'effet de l'alcool) soit il mine la porte d'une chambre et sauve ainsi un joueur pour une nuit. Pas de bol, la base n'a pas assez de munitions pour qu'il puisse tout détruire... (Sorcière)
Ingénieur bleu: Il est très doué pour poser des tourelles et espionner chez les gens, la nuit, en posant des caméras à durée de vie limitée, faute de matos. De toute façon le reste sert à rien, c'est très vite saboté par un espion ses tourelles. (Voyante)
Heavy bleu: ... (Idiot du vilage)
Scout bleu:Fan des matchs de football, baseball et autres, il est souvent vu avec ses cannttes de boisson. Tous les bleus savent que c'est douteux ce qu'on trouve dans, donc ils y touchent pas... mais les rouges n'en savent rien et ne sont jamais contre du soda. (Berger)
Soldat bleu: vétéran des combats, il possède une résistance et une expérience qui, combiné à son bazooka, le rendent très solide et vif. (Ancien)
Pyro bleu: Avec son lance-flamme il va en décourager plus d'un de l'attaquer. De plus, les espions c'est sa spécialité. Un ça va, mais 6 c'est peut-être trop, mais il fait tout de même du bon taf. (Chasseur)
La commentatrice des matchs: Personne ne l'aime, elle agace tout le monde avec ses blabla en plein combat... Elle a décidé de se venger en rendant fou tout le monde avec ses discours en pleine nuit. (Jdf)
Bilan de la nuit a écrit :Rien
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
Malades de l'Imoh Bylliter a écrit :Pas envie de check sans arrêt qui vote ou non, moi :o

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 11 mars 2012, 00:37

C'est la Sorcière qui a utilisé sa potion ? Ou l'Ancien qui a été attaqué ? A moins que personne n'a MP, car il n'y a pas les votes du corbeau non plus.

En LG, je soupçonne un peu Arc-en-ciel Evoli. Cet insistance contre Fire-Anger...
Mais pas énormément non plus.

Quant à FA, à mon avis il est innocent, il a voté en premier contre Amélie qui s'est avérée LG. Si c'était dans les derniers, ok, mais un Lg qui vote en premier contre un de ses semblables, c'est étrange et risqué.

Et aussi, il y a le fossoyeur. On l'annonce lorsqu'il prend un rôle ? Si non, il pourrait être LG et on n'en saurait rien.

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 11 mars 2012, 00:49

A moins que personne n'a MP, car il n'y a pas les votes du corbeau non plus.
Ça serait pas la première fois %)

Bon, étonnement, je ne pense plus que Fire-Anger soit un espion, et probablement Phéni non plus.

Du coup ExtrêmeSpeed repasse en tête de ma liste %)

Sinon Mima Holmes, ça serait cool que tu arrêtes de te planquer derrière des "j'ai pas le temps de lire vos arguments donc je randomvote" comme tu le fais depuis 2~3 journées... Si on pouvait éviter d'avoir une victoire de Loups inactifs comme à la partie précédente, merci ;)
Image

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » dim. 11 mars 2012, 01:18

-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 2 (Phéni)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
C'est le seul suspect que j'ai, il défendait trop Amélie à mon goût :o Après, Shinyrio a parlé de ES aussi, mais suite au post d'AEC, il est innocent pour moi. Par contre, si AEC n'est pas lg, ES l'est ! Après, niveau innocent, je pense à FA pour la théorie du "un lg + un pas-lg" dans chaque "duo de vote". *Pense ne pas tarder à crever et dis tout ce qu'elle pense pour servir à quelque chose*
Image

Verrouillé