Désolé ... Enfin, bon, ma partie ?

http://www.leaguereplays.com/replays/match/288359/Lenine a écrit :Je confirme d'ailleurs ma pensée, les Katarina, jouées par Nath ou pas, elles sont chiantes %D
J'ai envie de dire "Mouais... Et ?"WinterFox a écrit :http://www.leaguereplays.com/replays/match/288359/Lenine a écrit :Je confirme d'ailleurs ma pensée, les Katarina, jouées par Nath ou pas, elles sont chiantes %D
C'était ma première partie avec Katarina. Ce champion gratuit c'est le mal. Tellement simple à jouer et à se feed que c'est à se demander pourquoi lvl 6 on peut faire 3000 de dégâts en quelques secondes avec son ultime. (10 dagues à 100 de dégâts sur trois champions.).Lenine a écrit :J'ai envie de dire "Mouais... Et ?"WinterFox a écrit :http://www.leaguereplays.com/replays/match/288359/Lenine a écrit :Je confirme d'ailleurs ma pensée, les Katarina, jouées par Nath ou pas, elles sont chiantes %D
Oh oui, très, surtout avec son ultime.KevUmbreon a écrit :
Il est marrant, à jouer, Viktor? :>
Oups, mon erreur.Nath101 a écrit :Dr.Stein a écrit :on a tué le Baroin
Pour ma part je trouve que Viktor n'est pas marrant à jouer, il n'a sensiblement aucune utilité, c'est une version 0.5 de Swain ou d'autres mages.KevUmbreon a écrit :J'aime pas les Gangplanks overfeed. Et j'aime pas quand Pod plante comme un sagouin D8
(N'empêche on tient 50 min en 4vs 5, je chéris mes dix kills au final, mais ils ont tous cassé de la tourelle de base au nexus en trente secondes derrière)
Je dirai même que pour un joueur moyen avec 2 sous d'anticipation, c'est assez facile à esquiver.Makona a écrit : Amumu jungle, pour l'avoir jouer, est vraiment rigolo, si la bandelette touche et que le teammate a 2 sous de jugeotte, c'est un kill.
Problème, ça reste un skillshot à la morgana, donc pour toucher un bon joueur, faut vraiment bien viser.
[/quote]Makona a écrit : Amumu jungle, pour l'avoir jouer, est vraiment rigolo, si la bandelette touche et que le teammate a 2 sous de jugeotte, c'est un kill.
Viens jouer avec moi, je te prouverai le contraire..Makona a écrit :Pour ma part je trouve que Viktor n'est pas marrant à jouer, il n'a sensiblement aucune utilité, c'est une version 0.5 de Swain ou d'autres mages.KevUmbreon a écrit :J'aime pas les Gangplanks overfeed. Et j'aime pas quand Pod plante comme un sagouin D8
(N'empêche on tient 50 min en 4vs 5, je chéris mes dix kills au final, mais ils ont tous cassé de la tourelle de base au nexus en trente secondes derrière)
Après c'est là qu'amumu est bien en jungler, vu que en gank normalement on est discret, et la bandelette ça peut se caser correctement, ou alors a travers un wall, avec de l'anticipation un bon joueur peut aussi la caser, mais bon, faut en prendre l'habitude.Balmora a écrit :Je dirai même que pour un joueur moyen avec 2 sous d'anticipation, c'est assez facile à esquiver.Makona a écrit : Amumu jungle, pour l'avoir jouer, est vraiment rigolo, si la bandelette touche et que le teammate a 2 sous de jugeotte, c'est un kill.
Problème, ça reste un skillshot à la morgana, donc pour toucher un bon joueur, faut vraiment bien viser.