PBJ

P?J

PBD

Je me souviens que nos débuts remontent aux topics littératures/mangas/bd il me semble. Et Grand Dieu, ne joue pas la passive, il me semble que tu connaissais Clement avant moi.Hullabaloo a écrit :Y a deux L à "Hullabaloo".Scyel a écrit :J'ai vu "Hulabaloo", "MauriceHauriou", "Kuja", "Fluorescent" et "Pokéclément", par exemple, très soudés.
Blague à part, j'me suis faite intégrer à ce petit groupe de fou d'entrée de jeu sans bien comprendre pourquoi, je suis pas vraiment à même d'expliquer les rouages de ce forum, du coup.
Surement, il est vrai que je n'arpente plus les chaines youtube depuis belle lurette.Scyel a écrit :MauriceHauriou --> elles apparaissent 1/2 fois, désormais, de ce que j'ai vu. Je crois qu'il y a bien une augmentation par rapport à avant.
Parlons-donc ma mie.Kuja a écrit :MJ > ... Gros moment de solitude.
Laquelle ? Il y en a bien trop qui correspondent à ta description, malheureusement.Kuja a écrit :LolwutJ > C'est quoi cette série à la con sur la 11 ? XD
Moi aussi j'ai vu "Hullabaloo" sur une fiche d'anglais.Hullabaloo a écrit :wat?Srithanio a écrit :PlolJ : "Support pour l'anglais : Hullabaloo". WTF ?
Runown > rho l'autre hé, il poste en public qu'il utilise des soluces.
Y'a aussi un album des Simpson qui se nomme "Heebie Jeebie Hullabaloo" mais osef, tout le monde sait que Hulla est célèbre chez nos amis anglophonesErza a écrit :Moi aussi j'ai vu "Hullabaloo" sur une fiche d'anglais.Hullabaloo a écrit :wat?Srithanio a écrit :PlolJ : "Support pour l'anglais : Hullabaloo". WTF ?
Runown > rho l'autre hé, il poste en public qu'il utilise des soluces.
Hulla est célèbre, mais pas autant que Monsieur MauriErza a écrit :Moi aussi j'ai vu "Hullabaloo" sur une fiche d'anglais.
Kuja a écrit :Maurice > Le moment de solitude... Comment dire.
J'étais légèrement occupée sur ma cartouche blanche, à faire pondre des oeufs à une pauvre Eevee esclave.
Là mon portable sonne, je vérifie même pas, croyant que c'tait mon homme...
"Heu voui attah j'suis en train de pondre, je passe en main libre.
- ... Auto école bonjour..."
*epic fail*
Pour la série... Psych, ou une connerie du genre, je dirais.
Oh, ça me fait penser à un navet énormissime, un astéroïde magnétique venu de la Lune qui aurait inversé le champ magnétique terrestre et ferait entrer en collision la Terre et son satellite... No comment. C'était aussi sur la 11 d'ailleurs, je crois.Kuja a écrit :
Pour la série... Psych, ou une connerie du genre, je dirais.
C'est en effet de cet album que je tire mon pseudo.Aurablade a écrit :MAIS HULLABALOO C'EST UN ALBUM DE MUSE D:
Toi aussi ?Runown a écrit :P?J > Bon, j'ai la flemme de lire Candide, ce sera pour demain