[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
- Makona1
- Membre
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Je plussoie, mais par contre les autres devaient être de jolis trolls :x

Merci à Versus pour ce splendide travail !
J'ai trouvé la replay. Si ça vous dit: http://www.leaguereplays.com/replays/match/287947/

Normal que je puisse pas les lire les replays?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Makona1
- Membre
Tu utilises bien Lol replay (le logiciel) ?
Si non tout est expliqué, si oui c'est surement une différence de version, essaye de mettre à jour.
Si non tout est expliqué, si oui c'est surement une différence de version, essaye de mettre à jour.

Ah faut un logiciel pour lire des vidéos maintenant? Pfff.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ah? C'est pour ça que j'ai jamais pu les voir?
- Makona1
- Membre
Bah en fait les replay sont faits avec le logiciel, LoL seul ne te permet pas de filmer/regarder tes matchs.
Le logiciel se nomme LoLreplay, est simple d'utilisation (très), et efficace (ça rame pas, ou presque pas, ça dépend des configs).
Le logiciel se nomme LoLreplay, est simple d'utilisation (très), et efficace (ça rame pas, ou presque pas, ça dépend des configs).

C'est amusan les parties customs
À 3 contre 4, Makona, moi et je ne souviens plus qui contre Lénine, Tipwasson et deux autres (pardonnez-moi, j'ai pas une grande mémoire). Au début, je ne disais bon, 3v4, on va se faire battre, mais pas grave. Finalement non. Avec Yi j'ai fini 19-2 (dont une mort parce que j'avais essayé de solo baron et l'autre parce que j'avais tower dive), Makona 15-? avec Sivir et l'autre je me souviens plus
Enfin, on a eu bien du plaisir, même s'il n'y avait rien à gagner 

- Makona1
- Membre
D'ailleurs pourquoi on me focus et mon me ks, namého, ça suffit !
Blague à part, ce fut bien fun en effet :3
Et j'avais eu un historique de victoire complet (que des normales, 1 coop et 1 personalisée (3vs3)), mais je l'ai perdu avec ma précédente défaite, sans screen....m'enfin pas grave.
Sinon j'ai eu un match drôle, avec un early en tant que shaco nul (0/2/2 à 9 min, 1/3/4 a 12 mins), et un late mortel (19/10/??), ce fut distrayant, on a réussi a tenir sans inhib, sans tourelles (même celles du nexus) pendant une dizaine de minutes, malgré le nashor on les a joliment ace.
Sauf qu'on pouvait pas push, vu que je devais depop les wave, donc au final y'a eu un rush d'un sion qui a backdoor, et on a perdu.
Mais bon, ce fut epic, je pensais pas si bien m'en sortir.
Blague à part, ce fut bien fun en effet :3
Et j'avais eu un historique de victoire complet (que des normales, 1 coop et 1 personalisée (3vs3)), mais je l'ai perdu avec ma précédente défaite, sans screen....m'enfin pas grave.
Sinon j'ai eu un match drôle, avec un early en tant que shaco nul (0/2/2 à 9 min, 1/3/4 a 12 mins), et un late mortel (19/10/??), ce fut distrayant, on a réussi a tenir sans inhib, sans tourelles (même celles du nexus) pendant une dizaine de minutes, malgré le nashor on les a joliment ace.
Sauf qu'on pouvait pas push, vu que je devais depop les wave, donc au final y'a eu un rush d'un sion qui a backdoor, et on a perdu.

- Dr.Stein
- Membre
Hier partie epic avec Kog'Maw, j'ai été une pure merde (5/10) mias ça a été fun de harass avec mon ulti. 
On était sur le point de perdre à cause d'un AP Yi. (oO?) Et on a ace... on a tué le Baroin, démolit leur tourelle ils ont surrender...

On était sur le point de perdre à cause d'un AP Yi. (oO?) Et on a ace... on a tué le Baroin, démolit leur tourelle ils ont surrender...
Makona: C'était assez étrange comme fin de partie ça 
Stein: Ne jamais sous-estimer un Yi, même s'il est AP

Moi, Vivinana, Tipwasson, Nath101 contre vous deux et PG x)Hamburger a écrit :C'est amusan les parties customsÀ 3 contre 4, Makona, moi et je ne souviens plus qui contre Lénine, Tipwasson et deux autres )
Mais c'était du rape violent xD
Ah oui... Cette partie... Plus aucunes tourelles, plus d'inib'.. C'était beauMakona a écrit :Sinon j'ai eu un match drôle, avec un early en tant que shaco nul (0/2/2 à 9 min, 1/3/4 a 12 mins), et un late mortel (19/10/??), ce fut distrayant, on a réussi a tenir sans inhib, sans tourelles (même celles du nexus) pendant une dizaine de minutes, malgré le nashor on les a joliment ace.

Bon, on s'est joliment fait latter mais bon...
Je confirme d'ailleurs ma pensée, les Katarina, jouées par Nath ou pas, elles sont chiantes %D

Prévenez la prochaine fois que vous faites une custom comme ça !
Sinon Hamburger, j'ai vu le replay, je suis plié en deux x)
Le stuff de Morgana et Orianna <3
Sinon Hamburger, j'ai vu le replay, je suis plié en deux x)
Le stuff de Morgana et Orianna <3
N'importe quoi
Quand je disais qu'ils trollaient 

*Ca fait longtemps, tiens*
Sinon Pod, tu me prends en friend sur LoL aussi, puis je t'add sur skype histoire qu'on se tape tous gentiment sur laggle (a)
Qu'est que ça fait bizarre de repasser, nom d'un clou
Sinon Pod, tu me prends en friend sur LoL aussi, puis je t'add sur skype histoire qu'on se tape tous gentiment sur laggle (a)
Qu'est que ça fait bizarre de repasser, nom d'un clou

http://www.leaguereplays.com/replays/match/288816/
Voilà une bonne partie de LoL.
Made in ShiroiRyu !
Et Flora VS Flora ... Vous verrez alors laquelle a géré.
Made in ShiroiRyu !

- Dr.Stein
- Membre
Hamburger a écrit :Makona: C'était assez étrange comme fin de partie ça
1- Il était pas assez rapide
2- Aucun lifesteal, que son meditate, donc facile à tuer après utilisation
3- C'est lui qui est mort le plus souvent de l'autre côté
Donc si le gars voulait nous impressionner, fail.
- Absolom14
- Membre
Yi ap ça sert à RIEN.
Au pire ça fait chier le mid en face à cause de la grande portée de son assaut éclair, ça fait joli de voir ses pv remonter pendant la méditation... MAIS C'EST TOUT.
Au pire ça fait chier le mid en face à cause de la grande portée de son assaut éclair, ça fait joli de voir ses pv remonter pendant la méditation... MAIS C'EST TOUT.
F i ora pas FloraShiroiRyu a écrit :http://www.leaguereplays.com/replays/match/288816/
Made in ShiroiRyu !

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Dr.Stein a écrit :on a tué le Baroin

désolé
Surtout celles que je joue pas, d'ailleurs. (Nan srsly je la joue mal, faut pas déconner %D)Lenine a écrit :Je confirme d'ailleurs ma pensée, les Katarina, jouées par Nath ou pas, elles sont chiantes %D