Moui... Je vais quand même le voter...Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 1 (Torti)
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie
Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Zangoose
- Membre
Mouais... Mais avec le peu d'indice qu'on a...
D'autant que le corbeau avait également vote contre lui la nuit dernière...
Je vais attendre de voir ce que FA va faire ou dire avant de voter. Ou même si quelqu'un a une meilleure idée.

D'autant que le corbeau avait également vote contre lui la nuit dernière...
Je vais attendre de voir ce que FA va faire ou dire avant de voter. Ou même si quelqu'un a une meilleure idée.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
La personne que je suspecte le plus c'est toujours ExtrêmeSpeed. Après j'ai peut-être tord, à la partie d'avant j'étais convaincu qu'il était membre du Thriller Bark alors qu'en fait pas du tout.
Venant de l'ingénieur on peut raisonnablement interpêter ça comme "Je n'ai pas vu d'espion rouge pour l'instant, par contre Fire-Anger est tout ce qu'il y a de plus bleu", non ?Yaami a écrit :Tout à été dit, perso j'ai pas de piste ...
Je vais moutonner donc. :c
Pis c'est un peu pour accélérer car je vois mal une soudaine meute voter contre FA et atteindre les 10 voix.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Ah oui, il y a plusieurs interpretations, il aurais voté une autre personne, mais comme il a voté elec, il a acceléré la partie et Fa était sauvé car personne n'as suivis le corbeau...
- Absolom14
- Membre
J'ai oublié un collis spécial pour FA, désolé!Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 3 (Torti, Gros jaune qui tâche)
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie
[/quote]Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-ArtemisR
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 1 (FA)
Zangoose : le vote du corbeau veut rien dire, il peut très bien se tromper
Et puis je pense que ce qui yaami a voulu dire c'est "je vote contre electro pour allez plus vite, car de toute façon je pense pas que plein de gens vont votez contre FA d'un coup, donc electro est déjà mort" pas sûr que je me soit bien exprimé, mais en gros il a votez electro pour finir le tour plus vite.
Bon sinon, je vote contre Amélie, car, comme je l'avais dit précédemment, il y a au moins un lg entre Shinyrio et Amélie, je pense pas avoir besoin de répéter tout ce qui a été dit sur elle, c'est quelques pages avant.
Je crois qu'il y a des LG qui ont moutonné contre Electromignon. Mais peut-être pas les premiers.
Tu fais encore erreur AEC, je te le garantis même si je ne peut pas te le prouver :/Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Artemis R
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 2 (FA, Amélie)
Sinon, je vote Amélie car Elec avait voulu la défendre, et elle était LG, donc elle a peut-être défendu un autre LG ?
ES, tu t'apelle Amélie maintenant ? 

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Ouais, autant pour moi, j'avais lu de travers ce qu'avait écrit Yaami.
Du coup, il ne t'innocentait pas du tout, Fire-Anger
D'une part il y avait les "arguments" de Saz qui n'avaient aucun sens, et d'autre partSylvaneus (edit: Shinyrio) qui a voté contre elle en dernier recours. Sauf que Sylvaneus (Shinyrio) n'étant ni ingénieur, ni scout, ni espion, il n'avait aucune façon de connaître le rôle d'Amélie, donc ton argument "Il y a au moins un lg entre Shinyrio et Amélie", tu le sors de nulle part.
Ça sent un peu le "on a tué Shiny qui n'était pas espion, c'est un bon argument pour tuer Amélie dans la foulée" et ça, ça pue le rouge à plein nez
ExtrêmeSpeed, je sais pas, y a quelque chose en toi que je trouve suspect naturellement
Sauf que là j'ai vraiment des arguments !
Tiens au fait tu pourrais citer le post où Elec la défendait ? Moi je me rappelle qu'elle avait voté contre Shiny m'enfin elle était pas la seule.
EDIT: Oups ! Je parlais de Shinyrio !
Du coup, il ne t'innocentait pas du tout, Fire-Anger

Sauf que rien d'utile n'a été dit contre elle ?Fire-Anger a écrit :Bon sinon, je vote contre Amélie, car, comme je l'avais dit précédemment, il y a au moins un lg entre Shinyrio et Amélie, je pense pas avoir besoin de répéter tout ce qui a été dit sur elle, c'est quelques pages avant.
D'une part il y avait les "arguments" de Saz qui n'avaient aucun sens, et d'autre part
Ça sent un peu le "on a tué Shiny qui n'était pas espion, c'est un bon argument pour tuer Amélie dans la foulée" et ça, ça pue le rouge à plein nez

EDIT (ué apparemment quand on laisse un post ouvert sans appuyer sur "submit" il se passe rien !)Les warriors en vie a écrit :-Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 4 (Torti, Gros jaune qui tâche, AEC)
-Artemis R
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 2 (FA, ES ?)
ExtrêmeSpeed, je sais pas, y a quelque chose en toi que je trouve suspect naturellement

Sauf que là j'ai vraiment des arguments !
Tiens au fait tu pourrais citer le post où Elec la défendait ? Moi je me rappelle qu'elle avait voté contre Shiny m'enfin elle était pas la seule.
EDIT: Oups ! Je parlais de Shinyrio !
Modifié en dernier par Arc-en-ciel Evoli le ven. 09 mars 2012, 19:02, modifié 1 fois.

C'est vrai que les arguments tiennent. Electro parlait peu, à part lorsqu'Amélie risquait d'être lynchée. Alors à part si Elec a essayé de nous mettre sur une fausse piste, Amélie doit être LG. (Elec qui disait "Pourquoi Amélie ?" par exemple.)
Edit : AEC, Sylvaneus est mort la première nuit.Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 4 (Torti, Gros jaune qui tâche, AEC)
-Artemis R
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 3 (FA, ES, Dauli)
Modifié en dernier par Lyr le ven. 09 mars 2012, 19:02, modifié 1 fois.
Et après, notre maire, qui était un SV, meurt.Shinyrio a écrit : Prenons en compte l'argument (en ma défaveur malheureusement) du berger qui a perdu un mouton. Je parie mon chapeau qu'un lg a essayé de prendre cet argument comme moyen de m'accuser, même s'il ne connait pas l'emplacement précis des moutons. Ce qui m'amène à voter contre amélie, qui comme "par hasard" , a été la première à avancer l'argument. Bien sûr, Zan a agréé aussi l'argument, mais "suivre" pour moi a moins de valeur qu'"initier".
JDF, pas SV. Mais il était contre les LG aussi.
Ah oui, autant pour moi.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
"SV" c'est ton raccourci perso pour "Soueur de Vlûte" ?Fire-anger a écrit :Et après, notre maire, qui était un SV, meurt.Shinyrio a écrit : Prenons en compte l'argument (en ma défaveur malheureusement) du berger qui a perdu un mouton. Je parie mon chapeau qu'un lg a essayé de prendre cet argument comme moyen de m'accuser, même s'il ne connait pas l'emplacement précis des moutons. Ce qui m'amène à voter contre amélie, qui comme "par hasard" , a été la première à avancer l'argument. Bien sûr, Zan a agréé aussi l'argument, mais "suivre" pour moi a moins de valeur qu'"initier".

Et comme j'ai dit, Shinyrio n'était ni Scout, ni Ingénieur, donc il n'avait aucune raison de penser qu'Amélie était espion ; le post que tu quotes, il l'a écrit quand il était déjà en train de se faire lyncher, une tentative de faire dévier les votes sur Amélie (et ça a failli marcher, ça s'est joué à très peu, d'ailleurs moi-même j'avais voté contre Amélie).
Dire "ils s'entr'accusent donc au moins un des deux est espion, on en a tué un, allez on tue l'autre", c'est un argument complètement bidon, surtout quand celui qu'on vient de tuer était joueur de flûte, et pour moi, c'est typiquement un comportement d'espion.

Aucun rapport qu'il soit JF ou SV, ça change rien, dans ce contexte, me suis juste trompé.
Et, il a dit plus haut qu'il était mort de toute façon, moi je pense plutôt qu'il voulait faire passer un message, car son argument se tient.
Et, il a dit plus haut qu'il était mort de toute façon, moi je pense plutôt qu'il voulait faire passer un message, car son argument se tient.
AEC, ton argument n'innocente pas Amélie pour autant.
Oué, fail x)
Sinon, Electromignon faisait que de défendre Amélie, donc soit elles étaient LG's toutes les deux soit Electromignon croyait vraiment que Amélie était innocente, et elle était LG, ce qui me porte à croire qu'elle défendait une LG.
Et tu as le même genre d'arguments que la précédente partie AEC xD
Sinon, Electromignon faisait que de défendre Amélie, donc soit elles étaient LG's toutes les deux soit Electromignon croyait vraiment que Amélie était innocente, et elle était LG, ce qui me porte à croire qu'elle défendait une LG.
Et tu as le même genre d'arguments que la précédente partie AEC xD
- Electromignion
- Membre
J'ai rigoléArc-en-ciel Evoli a écrit :"SV" c'est ton raccourci perso pour "Soueur de Vlûte" ?Fire-anger a écrit :Et après, notre maire, qui était un SV, meurt.Shinyrio a écrit : Prenons en compte l'argument (en ma défaveur malheureusement) du berger qui a perdu un mouton. Je parie mon chapeau qu'un lg a essayé de prendre cet argument comme moyen de m'accuser, même s'il ne connait pas l'emplacement précis des moutons. Ce qui m'amène à voter contre amélie, qui comme "par hasard" , a été la première à avancer l'argument. Bien sûr, Zan a agréé aussi l'argument, mais "suivre" pour moi a moins de valeur qu'"initier".
.

- Zangoose
- Membre
Je vais rester sur ma première impression. La justification de FA m'a pas convaincu du tout non plus.Les warriors en vie a écrit : -Phéni
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger 5 (Torti, Gros jaune qui tâche, AEC, Zani)
-Artemis R
-Vivi
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Zani
-Spidey
-Amélie 3 (FA, ES, Dauli)

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :