Des gens y vont ici ?

²Aurablade a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBOni-Link a écrit :Moi j'ai abandonné Zelda SS, il me déçoit u_u (j'en suis SPOOOOOOOOOOOOIL :Spoiler :
Non mais je galère pasHullabaloo a écrit :²Aurablade a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBOni-Link a écrit :Moi j'ai abandonné Zelda SS, il me déçoit u_u (j'en suis SPOOOOOOOOOOOOIL :Spoiler :
Il m'a un peu déçu aussi mais je me suis accrochée et il est sublime, la fin est epic et tout, Oni-Link, reprends-toi !
²Oni-Link a écrit :Moi j'ai abandonné Zelda SS
Moralité: Écoute cet homme.Balmora a écrit :Moralité : ne coupe rienAurablade a écrit :PMJ : Connard de coiffeur qui veut me faire payer le tarif au dessus a cause de la longueur de mes cheveux, j'me suis cassé
Nan, je disais qu'en 2006 j'étais allé passer une semaine à St-Palais et que j'en avais profité pour faire le zoo de La Palmyre, qui au passage est magnifiqueShyrio a écrit :C'est pas St-Palais, c'est La Palmyre.
Perso, le jeu me gonfle, je suis après le volcan, même pas commencé la zone d'après ._.Lenine a écrit :²Oni-Link a écrit :Moi j'ai abandonné Zelda SS
Début du Volcan. Flemme de faire la suite. Trop de trucs à faire. Pas le courage u_u
Pas encore lv20. Me manque quelques malheureux pts d'XP... Donc Max Domi'.Makona a écrit :
Sinon gg à toi Lenine, les runes lvl 3 ça fait du bien ! :3
Leur influence en early game pour certains perso est juste énorme (flat quint de hp par exemple, ou d'atk pour last hit, voir encore de crit pour d'autres, ou encore la regen mana...enfin bref, que du bon).