Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- The Forty-second
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Raah Lamelune, t'as cassé la continuité entre le post de Shining et le mien, sois maudit pour 666 générations avec ta famille. 

Never stop believin'
Qu'est ce que tu racontes encore ?Babel a écrit :PS 2 : avoir vanné un membre sur son physique est une bonne raison
PS 3 : ne pas respecter les opinions politiques d'un membre est une bonne raison
PS 4 : ne pas saisir l'utilité des achats d'un membre est une bonne raison
PS 5 : avoir déjà été banni est une bonne raison
PS 6 : venir d'un autre site est une bonne raison
PS 7 : ne pas répondre gentiment à une présentation est une bonne raison
PS 8 : double-poster est une bonne raison
PS 9 : faire partir un sujet en HS sur un membre particulier est une bonne raison

Ils se foutent de ta gueule en gros. :nervous:
Mais non! Sur Bip, Lamelune n'est jamais moqué, juste taquiné! :nervous:Apachai a écrit :Ils se foutent de ta gueule en gros. :nervous:
Et on ne fait que résumer certains points répréhensibles! :nervous:
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Il a fait quoi en fait? :/

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Makona1
- Membre
Se faire lyncher sur trente douze milles pages pour avoir poster des trucs stupides sur le quart d'entre elles.
A part ça, Lamelune, il te manque juste le recul, l'argumentation fondée, l'acceptation de l'erreur et tu pourrais faire un bon modo je pense.
A part ça, Lamelune, il te manque juste le recul, l'argumentation fondée, l'acceptation de l'erreur et tu pourrais faire un bon modo je pense.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- The Forty-second
- Membre
Lamelune avec du recul ce n'est plus Lamelune.

Never stop believin'
- Makona1
- Membre
Et l'évolution, vous en faites quoi ?!
Si sa se trouve, il y a quelques années, vous étiez tous des apprentis-lamelune, et lui seul a réussi a passer avec brio les examens pour en devenir un a part entière, tandis que vous étiez tellement achevés que vous avez abandonnés et avez évoluer sur d'autres voies, emplies de cynisme et de sarcasmes.
Lamelune a réussi lui, soyez pas jaloux, il peut en plus d'être Lamelune, apprendre et devenir le meilleurdresseur !
Blague a part, je trouve que LL a beaucoup changé depuis l'année dernière, et puis qui sait, s'il aiguise son sens critique et sa réflexion, ce qui se fait pas en 1 jour, il pourrait posséder de très bonnes qualités pour être modo.
Y'a encore un long chemin mais malgré ce qu'il a avancé (QQ) il ne peut pas être incapable de réfléchir et d'avancer.
Si sa se trouve, il y a quelques années, vous étiez tous des apprentis-lamelune, et lui seul a réussi a passer avec brio les examens pour en devenir un a part entière, tandis que vous étiez tellement achevés que vous avez abandonnés et avez évoluer sur d'autres voies, emplies de cynisme et de sarcasmes.
Lamelune a réussi lui, soyez pas jaloux, il peut en plus d'être Lamelune, apprendre et devenir le meilleur
Blague a part, je trouve que LL a beaucoup changé depuis l'année dernière, et puis qui sait, s'il aiguise son sens critique et sa réflexion, ce qui se fait pas en 1 jour, il pourrait posséder de très bonnes qualités pour être modo.
Y'a encore un long chemin mais malgré ce qu'il a avancé (QQ) il ne peut pas être incapable de réfléchir et d'avancer.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Vu le peu de changements faits sur une si longue durée et l'importance des efforts déployés, je manque d'optimisme.
- Astrian
- Membre
Mmmm. Même si changement il y a, LL est toujours dans la dynamique du mini-mod & co, y'a qu'à voir ses propositions répétées de "récompenses" en fonction du compteur ou de "sous-traitance" de la modération :/

Spoiler :
Maintenant que j'ai eu la réponse, je ne ferais plus jamais de propositions de ce genre.Astrian a écrit :Mmmm. Même si changement il y a, LL est toujours dans la dynamique du mini-mod & co, y'a qu'à voir ses propositions répétées de "récompenses" en fonction du compteur ou de "sous-traitance" de la modération :/
Et si je progresse d'année en année, Makona est bien le seul à le voir.
Très peu. Tu n'as même pas le recul, justement, pour pouvoir affirmer cela objectivement.Lamelune a écrit :Maintenant que j'ai eu la réponse, je ne ferais plus jamais de propositions de ce genre.Astrian a écrit :Mmmm. Même si changement il y a, LL est toujours dans la dynamique du mini-mod & co, y'a qu'à voir ses propositions répétées de "récompenses" en fonction du compteur ou de "sous-traitance" de la modération :/
Et si je progresse d'année en année, Makona est bien le seul à le voir.
Wrey, who is he ?
Wynri, Wyrezax ?
Wynri, Wyrezax ?
Wreyzax.
Mais... C'est vrai ça !! oO J'avais même pas capté. ._.
Mais... C'est vrai ça !! oO J'avais même pas capté. ._.

( Wywy si tu me lis, tu me dois toujours une bière. Blanche steuplait. )

Il vient régulièrement taper la discut sur Skype mais n'a plus le temps de suivre le forum.
- Maurice Hauriou
- Membre
Je ne le connais qu'à travers le chan le bougre.

Je trouve aussi qu'il manque. :/
Vous envisagez sérieusement ce membre, Lamelune, en tant que modérateur ? Du peu que j'ai pu lire de lui, il ne brille pas par son discernement.
C'est du troll. Gentil, mais du troll.