Merci pour le soutient. x')
J'ai sincèrement hésité à la tuer.

Aile Blanche a écrit :Je n'ai pas proposé une idée de débat mais de topic.GrahySH a écrit :Aile Blanche a écrit :Pendant qu'on y est, j'ai pensé à un topic où on pourrait parler de statistiques shiney, donner et demander des conseilles pour EV et jouer son shiney en stategie et pourquoi ne pas faire des combats entre nous.En gros, là vous proposez pleins d'idées de débats. Dans ce cas là, pourquoi ne pas ouvrir un topic de débat ? Ça serait beaucoup plus simple.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
J'avais pas pigé qu'il s'agissait de débat, je croyais que c'était pour la FAQX260 a écrit :La 2nd est un peu osé, quand même, non ?
Quoi ?! O_oKuja a écrit :( C'est pour compenser la perte de Cresselia, Aligatueur, et des 3 Cré's![]()
)
Merci pour le soutient. x')
J'ai sincèrement hésité à la tuer.M'enfin, après réflexion...
Je suis restée au moins cinq minutes à la fixer.
Pour te donner une idée, tu as une chance sur deux environ d'être tombé sur le starter shiny au bout de 5680 rencontresHamburger a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà reseté les starters 4G? Juste pour savoir combien de temps ç'a pris
J'ai vu la vidéo d'un mec qui faisait des resets de Tiplouf et je trouve que c'est assez long, il y a beaucoup de blabla à passer.Di'mort a écrit :Pour te donner une idée, tu as une chance sur deux environ d'être tombé sur le starter shiny au bout de 5680 rencontresHamburger a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà reseté les starters 4G? Juste pour savoir combien de temps ç'a pris
Et tu as trois chances sur quatre d'être déjà tombé dessus au bout de 11355 rencontres environ.
Après je te conseille d'aller sur youtube et de mettre "Ouisticram shiny" par exemple