Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
dakorFrigoMotisma a écrit :J'ai bien aimé Intouchables, même si dans certains moments c'est assez triste... Mais bon, un film toujours joyeux, ça n'éxiste pas!
- The Forty-second
- Membre
J'pense que les réalisateurs avaient choisis Omar (qui est très bon dans ce film, faut l'avouer), justement pour jouer avec le cliché maître-esclave et essayer tantôt de l'inverser, tantôt de le laisser tel quel, pour voir la réaction des spectateurs après coup. Après qu'ils aient foiré leur coup ou pas, ça dépend des personnes, mais moi ça m'a pas dérangé plus que ça durant le visionnage.

Never stop believin'
- Feunnec
- Membre
Il doit y avoir forcément un moment un peu triste, ou déprimant. Ils ne font pas que rigoler tout le temps!Kuja a écrit :Bien sûr que si ! Regarde la Vérité si je mens 3

Tu as tout à fait raison.FrigoMotisma a écrit :Il doit y avoir forcément un moment un peu triste, ou déprimant. Ils ne font pas que rigoler tout le temps!Kuja a écrit :Bien sûr que si ! Regarde la Vérité si je mens 3
- The Forty-second
- Membre
Les 11 Commandements.FrigoMotisma a écrit :J'ai bien aimé Intouchables, même si dans certains moments c'est assez triste... Mais bon, un film toujours joyeux, ça n'éxiste pas!

Never stop believin'
Et dire que je l'ai aimé dans ma prime jeunesse. Argh.Babel a écrit :Les 11 Commandements.FrigoMotisma a écrit :J'ai bien aimé Intouchables, même si dans certains moments c'est assez triste... Mais bon, un film toujours joyeux, ça n'éxiste pas!
Le film est loin d'être mauvais, après c'est sur que la reflexion sociale qu'il apporte peu déranger, mais en tout cas j'ai apprécié le film en lui même. (Einaiudi à la B;O :nervous: )
Purée.
Je suis troublé ... x_x
A cause de quelqu'un, j'ai été voir sur Facebook si la première fille que j'ai aimé y a très longtemps (12 à 13 ans) était inscrite.
Résultat ? C'est le cas (ça aurait été étonnant du contraire). Elle a fait l'école d'ingénieurs à Reims ... Et elle semble jouer à League of Legends.
Je suis troublé ... x_x
A cause de quelqu'un, j'ai été voir sur Facebook si la première fille que j'ai aimé y a très longtemps (12 à 13 ans) était inscrite.
Résultat ? C'est le cas (ça aurait été étonnant du contraire). Elle a fait l'école d'ingénieurs à Reims ... Et elle semble jouer à League of Legends.
pics or fakeShiroiRyu a écrit :Purée.
Je suis troublé ... x_x
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
²Pod607 a écrit :pics or fakeShiroiRyu a écrit :Purée.
Je suis troublé ... x_x
Je vais pas vous mettre son facebook.
Je suis pas fou ...
'
En fait, elle a montré une petit BD qui parlait de CoD mais elle disait que cela correspondrait bien mieux à LoL.
Je suis pas fou ...

En fait, elle a montré une petit BD qui parlait de CoD mais elle disait que cela correspondrait bien mieux à LoL.
Un truc de rageux ?ShiroiRyu a écrit :En fait, elle a montré une petit BD qui parlait de CoD mais elle disait que cela correspondrait bien mieux à LoL.

- The Forty-second
- Membre
Dans 5 ans Shining sera à la tête du forum, le site sera repeint en noir pour fêter ça, Lamelune sera parti après avoir pendant des mois ruminés la défaite du FN au second tour (75 -25 %, dans ces eaux-là), et il sera banni pour avoir tenté d'endoctriner les jeunes via des MP enjôleurs. La plupart des membres du staff que vous connaissez maintenant aurons pris leur retraite avec plus ou moins de bonne volonté et j'aurais récupéré mon identité. Voilà.

Never stop believin'
N'importe quoi, je me vois plutôt être une haute figure dans 5 ans.Babel a écrit :Dans 5 ans Shining sera à la tête du forum, le site sera repeint en noir pour fêter ça, Lamelune sera parti après avoir pendant des mois ruminés la défaite du FN au second tour (75 -25 %, dans ces eaux-là), et il sera banni pour avoir tenté d'endoctriner les jeunes via des MP enjôleurs. La plupart des membres du staff que vous connaissez maintenant aurons pris leur retraite avec plus ou moins de bonne volonté et j'aurais récupéré mon identité. Voilà.
- The Forty-second
- Membre
Je suis perplexe.Lamelune a écrit :N'importe quoi, je me vois plutôt être une haute figure dans 5 ans.Babel a écrit :Dans 5 ans Shining sera à la tête du forum, le site sera repeint en noir pour fêter ça, Lamelune sera parti après avoir pendant des mois ruminés la défaite du FN au second tour (75 -25 %, dans ces eaux-là), et il sera banni pour avoir tenté d'endoctriner les jeunes via des MP enjôleurs. La plupart des membres du staff que vous connaissez maintenant aurons pris leur retraite avec plus ou moins de bonne volonté et j'aurais récupéré mon identité. Voilà.

Même question que Babel.

- Makona1
- Membre
Lamelune modo ?
Et faut pas oublier que la fin du monde est à la fin de l'année, c'était dans le film qui disait que cela a été prédit par les maya, donc c'est vrai, et même qu'on va tous mourir.
Et faut pas oublier que la fin du monde est à la fin de l'année, c'était dans le film qui disait que cela a été prédit par les maya, donc c'est vrai, et même qu'on va tous mourir.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Tyriak
- Membre
Boarf. On pourra toujours créer un forum quand on aura les ailes dans le dos et les trucs qui brillent au dessus de la tête. Ils doivent bien avoir Internet au paradis.