Allez, pour le coup j'y mettrais une référence dans ma parodie de LOTR.Tyriak a écrit :Haha, ce Philol fut un tel bonheur à écrire. :')
Ca va si je parle de Ruru le cheval aussi?

Allez, pour le coup j'y mettrais une référence dans ma parodie de LOTR.Tyriak a écrit :Haha, ce Philol fut un tel bonheur à écrire. :')
DimoniaK a écrit :
"Mon" hein.Runown a écrit : Je sens que mon doigt
Et moi, mes mains vont -malencontreusement, là aussi- rédiger un petit texte sur mon injuste averto au nom de l'humour si cela arrivait... on est quittes?Runown a écrit :DimoniaK a écrit :
Je sens que mon doigt va -malencontreusement- glisser sur le bouton averto si ça arrive
Euh il ya une différence entre kicoo et dislexique aussi.DimoniaK a écrit :J'avoue que c'est assez surprenant, surtout que je connaissais pas, mais toutefois assez sympa.Tyriak a écrit :Peut-être connu, peut-être pas drôle, mais ça a marché pour moi et je trouve ça fort sympathique.
...En fait, les kikoos usent d'un système de communication très poussé(Tyriak, en plus tu pourrais y intégrer à ton Philol sur le langage SMS)
©3 1337 5|*34|< [)3 |\/|3|2[)3 !
()|_|4! 3|\||=!|\|, 4 |\|'4 |2!3|\| 4 \/0!|2 4\/3© |_||\| (_,)|_|3£©0|\|(_,)|_|3 £4|\|6463 ©()[)é..Y'a différents niveaux, sur une échelle de 1 à 5 ce serait le niveau 1, mais c'en est :3
Après je peux trouver des exemples plus difficiles mais j'ai légèrement la flemme, donc si tu veux montrer je te laisse chercher et poster.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.