Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Hidrec & Gamelon, votre absence de charisme, votre raid avorté et vos trolls de bas-étage sont déprimants.
Oui, je viens après la bataille. Et alors.
- Maurice Hauriou
- Membre
Apachai a écrit :Rien que le message de ce mec, n'est-ce pas obscène? :nervous:

Tu mériterais le fouet pour insulter de la sorte mon blason.dragibus a écrit :C'est d'ailleurs un point que vous avez en commun, en plus de l'absence de sign
Écrase donc ce chevelu à plate couture, il le mérite.Kuja a écrit :J'avais pour mission de doubler Shining, histoire d'honneur shasseur toussah. J'ai winné. Je te jure, j'ai pas mal de chance ces derniers temps. ( CC Viridium 16 resets )MauriceHauriou a écrit :En une nuit seulement ?Kuja a écrit :*en retard*
Orage monstrueux dehors, impossible de fermer l'oeil. Je suis donc partie à la chasse au Pokémon Chromatique. Ce fut un juteux succès.
Bon courage pour tes partiels, papouille porte bonheur.
Je suis fier de toi vieille lubrique.
Ta papouille fut la lueur qui me guida vers le succès, je fut ultime.
Je suis ultime.
Super contente pour ton partiel!
Je pense que le Karma est de notre coté, la Providence est notre laquais.
Et je n'accorde pas la moindre importance à cette rognure de racaille.
Silence, au lieu de propager ta rance lyrique.Aliga' a écrit :Je vous en pris mes amies ! Fermé ces bouches vous allez finir part gober des mouches...
Explications.Fluorescent a écrit :Hidrec & Gamelon, votre absence de charisme, votre raid avorté et vos trolls de bas-étage sont déprimants.

Ce mec tente la provocation. J'parie 3 BN que la modération ne fera rien. :nervous:Fluorescent a écrit :Hidrec & Gamelon, votre absence de charisme, votre raid avorté et vos trolls de bas-étage sont déprimants.
Tiens, ce truc peut encore poster? C'est rigolo.Apachai a écrit :Ce mec tente la provocation. J'parie 3 BN que la modération ne fera rien. :nervous:Fluorescent a écrit :Hidrec & Gamelon, votre absence de charisme, votre raid avorté et vos trolls de bas-étage sont déprimants.
*lui lance un paquet de BN*Apachai a écrit :Ce mec tente la provocation. J'parie 3 BN que la modération ne fera rien. :nervous:Fluorescent a écrit :Hidrec & Gamelon, votre absence de charisme, votre raid avorté et vos trolls de bas-étage sont déprimants.
Tu devrais en prendre de la graine, lui au moins quand il l'ouvre, c'est fondé et constructif.
nan météfou "tolérons politik" ils disent. Et en plus, ils aiment pas débattre. :nervous:Balmora a écrit :*lui lance un paquet de BN*Apachai a écrit :Ce mec tente la provocation. J'parie 3 BN que la modération ne fera rien. :nervous:Fluorescent a écrit :Hidrec & Gamelon, votre absence de charisme, votre raid avorté et vos trolls de bas-étage sont déprimants.
Tu devrais en prendre de la graine, lui au moins quand il l'ouvre, c'est fondé et constructif.
- Corporal_Queen
- Membre
Je me permets tout de même de remercier Apachai. Grâce à lui, je vais pouvoir remplir quatre catégories supplémentaires pour les Oscars Pokébip 2012.
Pfiou ...
Faire une description d'un combat érotique entre mon héros et une femme-Magicarpe, ça relève du suicide mental.
Faire une description d'un combat érotique entre mon héros et une femme-Magicarpe, ça relève du suicide mental.
- Makona1
- Membre
Je me demande vraiment comment tu as réussi, même dans mon imagination la plus folle je n'arrive pas à concevoir :x

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Je dirais bien Challenge accepted, mais j'ai la flemme.

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Apachai est parti visiblement. Quelqu'un peut répondre à ceci? (j'ai lu ton message Pokémaniak hein.Krystal / FnK a écrit :Sinon, j'avais une question à poser depuis longtemps, est-ce que McAfee c'est de la daube comme antivirus? (C'est ça que j'ai :x )

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Diantre, au secours. 

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Corporal_Queen
- Membre
Il est de retour. Pour nous jouer de mauvais tours.
Afin de protéger le monde contre l'argumentation. Afin de nous noyer sous le flood sans raison.
...
[Plus d'inspi' pour contnuer XD]
Afin de protéger le monde contre l'argumentation. Afin de nous noyer sous le flood sans raison.
...
[Plus d'inspi' pour contnuer XD]
ShiroiRyu a écrit :Pfiou ...

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pourtant sa doit tremper facile et ses lévres sont plus que tentante ._.ShiroiRyu a écrit :Pfiou ...
- Saer Myenn
- Membre
MADIk0x a écrit :Pourtant sa doit tremper facile et ses lévres sont plus que tentante ._.ShiroiRyu a écrit :Pfiou ...