@Runown: Ils vont tomber tôt ou tard, courage!

Ça existe pas l'insertion d’anciennes cartouches sur 5G, c'est que sur 4G.Kuja a écrit :... Ah faut insérer Saphir pour le rencontrer en 5G ?
Merci de l'info.McAaron a écrit :Avec un repousseur niveau 49,tu as 20% de tenefix(mais aussi de gravalanch,de mysdibule,30% d'excelangue et 10% de riolu) dans l'antre d'entraînement
Pour Riolu tu peux aussi prendre un repousseur niv.50. Tu n'auras que Gravalanch et Riolu mais je ne sais pas quel est le pourcentage de chaqueKuja a écrit :Merci de l'info.McAaron a écrit :Avec un repousseur niveau 49,tu as 20% de tenefix(mais aussi de gravalanch,de mysdibule,30% d'excelangue et 10% de riolu) dans l'antre d'entraînement... Pratique pour Riolu !
Tu peux toujours prendre celui de tes parents, ils n'envoient rien par SMSX260 a écrit :Arf, tu l'as déjà eu, bien joué (77 seulement, en plus !). J'ai une petite demande... Est ce qu'il y a un membre assez sympa ici pour me créer un You Tube afin que je puisse mettre mes vidéos de shasse en ligne dessus, s'il vous plait ? Parce que... J'ai pas de téléphone et je suis mineur...
Ils sont pas d'accordKuja a écrit :Tu peux toujours prendre celui de tes parents, ils n'envoient rien par SMSX260 a écrit :Arf, tu l'as déjà eu, bien joué (77 seulement, en plus !). J'ai une petite demande... Est ce qu'il y a un membre assez sympa ici pour me créer un You Tube afin que je puisse mettre mes vidéos de shasse en ligne dessus, s'il vous plait ? Parce que... J'ai pas de téléphone et je suis mineur...!