Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Twist + Go go go (ou limp en fait) on croirait un gorille, et dans le genre pendule de Newton t'as kick + robot
Le meilleur c'est Kick + Sway.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
- The Forty-second
- Membre
Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Twist + Go go go (ou limp en fait) on croirait un gorille, et dans le genre pendule de Newton t'as kick + robot

Never stop believin'
Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME

Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
pMJ > Tempête toute la nuit, toute la journée. Lolwut ?

Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !

- Aurablade
- Membre
Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
PBJ : J'ai repris crystal, j'suis arrivé au sous sol du souterrain a Doublonville, j'aimerais bien faire la ligue aujourd'hui *_*
PfffuuuuJ : : GRMBL D'EVOLI QUI VEUT PAS PASSER EN MENTALI
La pyramide est infinie et ne sera jamais complète, Lamelune!Aurablade a écrit :Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
PBJ : J'ai repris crystal, j'suis arrivé au sous sol du souterrain a Doublonville, j'aimerais bien faire la ligue aujourd'hui *_*
Ah oui, donc en gros c'est comme la fonction inverse qui tend vers 0 et s'en rapproche de très très près mais qui ne l'atteindra jamais ?Fluorescent a écrit :La pyramide est infinie et ne sera jamais complète, Lamelune!Aurablade a écrit :Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
Hum...oui, on va dire en quelque sorte que c'est ça.Lamelune a écrit :Ah oui, donc en gros c'est comme la fonction inverse qui tend vers 0 et s'en rapproche de très très près mais qui ne l'atteindra jamais ?Fluorescent a écrit :La pyramide est infinie et ne sera jamais complète, Lamelune!Aurablade a écrit :Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !

(Ouais, désolé, j'ai un peu perdu en maths, faut que je m'y remette

- Hullabaloo
- Membre
Your pyramid is too mainstream.
C-C-Combo breaker.
MJ : le dernier épisode de Friends me met toujours dans le même état. J'ai beau l'avoir vu et m'y préparer pendant chaque revisionnage de la saison 10, j'ai quand même envie de me pendre ;__;
C-C-Combo breaker.
MJ : le dernier épisode de Friends me met toujours dans le même état. J'ai beau l'avoir vu et m'y préparer pendant chaque revisionnage de la saison 10, j'ai quand même envie de me pendre ;__;

- Tyriak
- Membre

Voir l'image en grand
C'est très classe en version mobile.

GBJ : fini ce fichu bac blanc...
P?j : tout fait, juste à temps... Du coup pas de relecture.

GBJ : La prof d'allemand en fin d'heure :
'' Madame vous avez pas encore regardé nos horreurs ...? *fear*
- Horreurs ? Vous voulez rire ? Je vous ai mis 19 !''
Oh... Oh... Oh joie ! X)
Édit : Pbj : oh... 19 en maths aussi... Bon, on s'en contentera.

Modifié en dernier par Tyriak le lun. 05 mars 2012, 14:45, modifié 1 fois.
lolJ > Il... neige ?!?!?!
BJ > Au moins je suis dans l'ambiance pour le donjon du Yéti dans TP
?J > Bon, faut que je me couche plus tôt, parce que me lever à 14h30 ça le fait pas, d'autant plus que je dois réviser mes maths
BJ > Au moins je suis dans l'ambiance pour le donjon du Yéti dans TP

?J > Bon, faut que je me couche plus tôt, parce que me lever à 14h30 ça le fait pas, d'autant plus que je dois réviser mes maths

P?J : Aller, encore 2 pages + les annexes o_o
Edit : plolJ : Ma mère qui réapprend à jouer à sonic :3
Edit : plolJ : Ma mère qui réapprend à jouer à sonic :3

Vous essayez de battre le record ?Fluorescent a écrit :Hum...oui, on va dire en quelque sorte que c'est ça.Lamelune a écrit :Ah oui, donc en gros c'est comme la fonction inverse qui tend vers 0 et s'en rapproche de très très près mais qui ne l'atteindra jamais ?Fluorescent a écrit :La pyramide est infinie et ne sera jamais complète, Lamelune!Aurablade a écrit :Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
(Ouais, désolé, j'ai un peu perdu en maths, faut que je m'y remette)

- InkFox
- Membre
PBJ: Allez, je saute dans mon train pour Paris à 18h30 et demain soir, concert de Rammstein! :'>

- Saer Myenn
- Membre
J'ai l'impressionOni-Link a écrit :Vous essayez de battre le record ?Fluorescent a écrit :Hum...oui, on va dire en quelque sorte que c'est ça.Lamelune a écrit :Ah oui, donc en gros c'est comme la fonction inverse qui tend vers 0 et s'en rapproche de très très près mais qui ne l'atteindra jamais ?Fluorescent a écrit :La pyramide est infinie et ne sera jamais complète, Lamelune!Aurablade a écrit :Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !

J'peux jouer ? 8DSaz a écrit :J'ai l'impressionOni-Link a écrit :Vous essayez de battre le record ?Fluorescent a écrit :Hum...oui, on va dire en quelque sorte que c'est ça.Lamelune a écrit :Ah oui, donc en gros c'est comme la fonction inverse qui tend vers 0 et s'en rapproche de très très près mais qui ne l'atteindra jamais ?Fluorescent a écrit :La pyramide est infinie et ne sera jamais complète, Lamelune!Aurablade a écrit :Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
?J : pas envie de réviser, on va le faire au talent ce commentaire composé de demain ( ou sans... )
EBJ : Je l'ai diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

PBJ : J'aime shasser en quadruple
- Makona1
- Membre
Nop, faut arrêter avec les trucs inutiles sérieux, ça rapporte quoi de faire la plus grosse pyramide ?Fire-anger a écrit :J'peux jouer ? 8DSaz a écrit :J'ai l'impressionOni-Link a écrit :Vous essayez de battre le record ?Fluorescent a écrit :Hum...oui, on va dire en quelque sorte que c'est ça.Lamelune a écrit :Ah oui, donc en gros c'est comme la fonction inverse qui tend vers 0 et s'en rapproche de très très près mais qui ne l'atteindra jamais ?Fluorescent a écrit :La pyramide est infinie et ne sera jamais complète, Lamelune!Aurablade a écrit :Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
?J : pas envie de réviser, on va le faire au talent ce commentaire composé de demain ( ou sans... )

P?J : Je veux pas réviser, et pourtant, dans 8 jours, bac blanc :/
P?J : Revenu de la montagne, un peu tristounet, mais je me suis vraiment bien amusé là-bas, ça m'a fait du bien.
PwtfJ : Perdu 9 piles ou face de suite sur Yu gi oh, dire que sans ça je gagnais ! x)
PlolJ : Statue de pierre azteque+tous a l'attaque+trio ojama : ololol.
PmJ : Certains sont vexants et énervants et se contrefichent du ressenti des autres....

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Saer Myenn
- Membre
C'est drôle !Makona a écrit :Nop, faut arrêter avec les trucs inutiles sérieux, ça rapporte quoi de faire la plus grosse pyramide ?Fire-anger a écrit :J'peux jouer ? 8DSaz a écrit :J'ai l'impressionOni-Link a écrit :Vous essayez de battre le record ?Fluorescent a écrit :Hum...oui, on va dire en quelque sorte que c'est ça.Lamelune a écrit :Ah oui, donc en gros c'est comme la fonction inverse qui tend vers 0 et s'en rapproche de très très près mais qui ne l'atteindra jamais ?Fluorescent a écrit :La pyramide est infinie et ne sera jamais complète, Lamelune!Aurablade a écrit :Tant qu'a faire.Lamelune a écrit :Encore un peu et la pyramide sera complète !Fluorescent a écrit :Vous êtes quand-même moches. Mais je vous aime. Sisi.Kuja a écrit :Dastal a écrit :Comme tu sais, dédicasse les pyramides.Babel a écrit :Je le contacte, attendez.Fluorescent a écrit :Faisons gaffe que Nkekev ne passe pas ici.Windy a écrit :Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Saluez Néfertiti !
P?J : Je veux pas réviser, et pourtant, dans 8 jours, bac blanc :/
P?J : Revenu de la montagne, un peu tristounet, mais je me suis vraiment bien amusé là-bas, ça m'a fait du bien.
PwtfJ : Perdu 9 piles ou face de suite sur Yu gi oh, dire que sans ça je gagnais ! x)
PlolJ : Statue de pierre azteque+tous a l'attaque+trio ojama : ololol.
PmJ : Certains sont vexants et énervants et se contrefichent du ressenti des autres....
PBJ : Vidéo finalement passée !