Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Perso moi dans ce genre de cas je voit plus une joueuse supplémentaire avec possibilité de victoire facile si tu l'oriente sur d'autre jeux.(ou de bon adversaire si sur le long terme elle en a marre de cumuler les défaites).
Qu'un petit frére négliger touche votre console portable là oui je prend peur o_o.Mais les parents ou une personnes suffisament agées (au dessus de la quinzaine quoi) pas de problémes.
BTW ....
pbj 1 329 241 Jetons récolter au poker sur les 2 500 000 nécessaires pour la celsius calibur @_@. Je vais y arriver ya pas moyen ....Elle à intéretà étre belle cette épee.
Qu'un petit frére négliger touche votre console portable là oui je prend peur o_o.Mais les parents ou une personnes suffisament agées (au dessus de la quinzaine quoi) pas de problémes.
BTW ....
pbj 1 329 241 Jetons récolter au poker sur les 2 500 000 nécessaires pour la celsius calibur @_@. Je vais y arriver ya pas moyen ....Elle à intéretà étre belle cette épee.
Je plussoie, c'est bien pratique pour avoir quelqu'un à qui jouer et dispenser ton savoir en matière de JV, surtout quand comme moi t'es fils unique.Dastal a écrit :Te plains pas, ta mère s'intéresse au JV, et ca, c'est une chance.
PBJ: Wait wait wait. Je sens que ça va être une belle fic

Merci à Versus

Spoiler :
- Windy
- Membre
Oh, ma mère elle s'y intéresse un peu aux JV. Mais c'est toujours pour critiquer. Pour traiter Link de blondasse, pour dire que Ghighi est une tafiole, pour dire que je devrais pas jouer à un jeu comme Metroid parce que je suis une fille... Mais elle connait quand même pas tous les noms. Pour elle, ça s'arrête à Mario et Zelda puisque mon frère et moi on arrêtait pas de jouer à ça quand on était petits. x)

p?j: Mes parents déménage mardi, je vais etre seul jusqu'a la fin de l'année scolaire. 

- Aile Blanche
- Membre
PBJ: Yes! J'ai eu la moyenne en SVT. :3
PBJ: Sympa la perm' de ce matin.
GMS: P****n de clavier qui décide de ne plus marcher du jour au lendemain! Mais f**k!
GMS: P****n de clavier qui décide de ne plus marcher du jour au lendemain! Mais f**k!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
GMJ : Ca fait deux jours que j'essaye de mettre en ligne ce foutu épisode 4, pourquoi est-ce qu'il est bloqué à chaque fois ? Bordel !

Ebj : oh non rien que le début de la saison 2 est épique, je vais jouir d'awesomeness %D

Chibi Judal by Solstice-11
Tu as cours le dimanche ?Aile Blanche a écrit :PBJ: Yes! J'ai eu la moyenne en SVT. :3
En ce moment, la mienne regarde par dessus mon épaule quand je joue à SonicWindy a écrit :Oh, ma mère elle s'y intéresse un peu aux JV. Mais c'est toujours pour critiquer. Pour traiter Link de blondasse, pour dire que Ghighi est une tafiole, pour dire que je devrais pas jouer à un jeu comme Metroid parce que je suis une fille... Mais elle connait quand même pas tous les noms. Pour elle, ça s'arrête à Mario et Zelda puisque mon frère et moi on arrêtait pas de jouer à ça quand on était petits. x)

PMJ : Phoque la rapport de stage, casi fini mais fleeeeeeeeemme

- Julien6565
- Membre
GBJ : Super journée a la Japan Expo Sud 

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Attend je fais mes valises pour m'installer sous ton lit, comme ca tu seras plus seul *o*Dastal a écrit :p?j: Mes parents déménage mardi, je vais etre seul jusqu'a la fin de l'année scolaire.
PMJ : Une semaine de vacs c'est trop peu )':
EMJ : Surtout que j'ai pas bossé
P?J : A cause de la mauvaise influence de ma guilde Maple xD
P?J : La pub pour Cartier, au moins 5 minutes et à l'horaire le plus chère.. j'imagine pas combien elle a coûtée. Mais magnifique cela dit.
BJ > Plein de tableauxxxxxxxxxx*bave*
BJ > Cette journée °3°
?J > J'ai encore rien foutu, faut vraiment que je m'y mette
BJ > Cette journée °3°
?J > J'ai encore rien foutu, faut vraiment que je m'y mette

- Maurice Hauriou
- Membre
Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Twist + Go go go (ou limp en fait) on croirait un gorille, et dans le genre pendule de Newton t'as kick + robot
Le meilleur c'est Kick + Sway.

- Windy
- Membre
Toi c'est Maumau. Momo c'est uniquement pour ce cher Moriarty.MauriceHauriou a écrit :Uniquement avec momo ? Je ne comprends pas cette systématique de m'inclure dans toutes les conversations.. ;(Fluorescent a écrit :slt, c la piramidWindy a écrit :Ouais mais uniquement avec Momo.DimoniaK a écrit :Artémis R a écrit :Twits + Windmill aussiDimoniaK a écrit :Woputain je viens de voir, c'est E-NORME
Twist + Go go go (ou limp en fait) on croirait un gorille, et dans le genre pendule de Newton t'as kick + robot
Le meilleur c'est Kick + Sway.

- PalkiaPeårl
- Membre
GB: Vendredi soir quoi <3
GBJ: Japan Addict
Jerry du fight Hello Kitty VS Pikachu %D
ElolJ: Sylvain est le mec le plus con que j'ai jamais vu ptin.
PMJ: Ma souris est une pute elle fait que de se déco :'(
GBJ: Japan Addict

ElolJ: Sylvain est le mec le plus con que j'ai jamais vu ptin.

PMJ: Ma souris est une pute elle fait que de se déco :'(

- Hullabaloo
- Membre
PlolJ bis : après 4h44, 5h05 de Zelda. C'est wigolo.

p?J > J'écoute de la bonne musique, je fais éclore des oeufs, je me sens bizarre dans ma tête. Bizarre.

- Dr.Stein
- Membre
GMJ:
"Ouais mais je sais que t'as pas voulu le dire méchamment, si quelqu'un l'avait fait pour vrai je lui aurait casser la gueule, mais toi je sais que c'était correct"
OUI MAIS PUTAIN JE ME SENS CON!
Sinon...
P?J: J'espère qu'il y aura plus de personne demain parce que là a devient pathétique >>
"Ouais mais je sais que t'as pas voulu le dire méchamment, si quelqu'un l'avait fait pour vrai je lui aurait casser la gueule, mais toi je sais que c'était correct"
OUI MAIS PUTAIN JE ME SENS CON!
Sinon...
P?J: J'espère qu'il y aura plus de personne demain parce que là a devient pathétique >>
Pbj : Rêver d'être dans un magasin/musée des goodies de jeux vidéos/animes, et acheter tous ce qu'on a raté ou loupé....
Pmj : Le réveil ><
Pmj : Le réveil ><
CA pokémon noir : 3053 2303 2703