On se le demande tous, anéfé. *fuit sous les coups de sac à main*MADIk0x a écrit :Tain pourquoi est ce quand je lit barbe sa me fait penser à un gros bucherons canadiens..... roux.
Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !

Merci à Versus

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Ce sera l'autre alors.Lamelune a écrit :Jamais de la vie, soit l'un, soit l'autre.Babel a écrit :Une photo de toi, barbu et avec les cheveux longs pour que je puisse bien dormir, s'il-te-plaît. :]

A un entretien d'embauche je pense qu'on n'a plus de chances d'être pris avec une coupe milliaire qu'avec une coupe style The Beatles.
- Hullabaloo
- Membre
Oopas. La coupe militaire ça fait skinhead. Laisse-toi pousser les cheveux, bon sang.

Et fais-toi des dreadlocks aussi.
Faux !Lamelune a écrit :A un entretien d'embauche je pense qu'on n'a plus de chances d'être pris avec une coupe milliaire qu'avec une coupe style The Beatles.
La coupe Beatles est très bien vu, en général les cheveux longs si ils ne dépassent pas le cou chez un homme ne gêne en rien dans un travail. Là où des cheveux allant au delà du cou peuvent gêner dans des travaux manuels
Spoiler :
Ca dépend de la façon dont on est coiffé alors.
A tous ceux que j'ai eu, ma queue de cheval n'a jamais dérangé. Quoi? On parle des cheveux?Manu a écrit :Faux !Lamelune a écrit :A un entretien d'embauche je pense qu'on n'a plus de chances d'être pris avec une coupe milliaire qu'avec une coupe style The Beatles.
La coupe Beatles est très bien vu, en général les cheveux longs si ils ne dépassent pas le cou chez un homme ne gêne en rien dans un travail. Là où des cheveux allant au delà du cou peuvent gêner dans des travaux manuels
Woputaing.Balmora a écrit :A tous ceux que j'ai eu, ma queue de cheval n'a jamais dérangé. Quoi? On parle des cheveux?Manu a écrit :Faux !Lamelune a écrit :A un entretien d'embauche je pense qu'on n'a plus de chances d'être pris avec une coupe milliaire qu'avec une coupe style The Beatles.
LL. Cesse de te couper les cheveux, c'est un ordre. Je n'hésiterai pas à faire feu.

- Maurice Hauriou
- Membre
Lamelune, laisser pousser ses cheveux ne comprends pas nécessairement un laxisme & une négligence de la coupe. La structure compte.
Et non, la coupe militaire c'est banal & médiocre, signe fréquent d'absence de personnalité.
Et non, la coupe militaire c'est banal & médiocre, signe fréquent d'absence de personnalité.

Complètement faux. La coupe militaire, en plus de donner un air peu intelligent, signifie une cruelle absence de personnalité, alors que les cheveux plutôt longs (mais bien coiffés, hein, attention, pas négligés) démontrent une personnalité plutôt marquée (je veux dire par là qui sort de la banalité, hein), et sont même parfois un signe d'élégance.Lamelune a écrit :A un entretien d'embauche je pense qu'on n'a plus de chances d'être pris avec une coupe milliaire qu'avec une coupe style The Beatles.
Alors laisse-toi pousser les cheveux, tu verras ça le fera très bien

Merci à Versus

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
- Hullabaloo
- Membre
MauriceHauriou a écrit :Je t'ai grillé, a bientôt.
Balance ta trogne au lieu de flooder.

- Maurice Hauriou
- Membre
Miroir, miroir.Hullabaloo a écrit :MauriceHauriou a écrit :Je t'ai grillé, a bientôt.
Echo, echo.
Bref, je te renvois la remarque très chère.

*regarde sa coupe de cheveux (ou ce qu'il en reste)*DimoniaK a écrit : signifie une cruelle absence de personnalité
*voit qu'il ne traine pas sur fb, qu'il est contre les choses mainstream, qu'il n'aime pas les poneys et ne regarde aucunne série américaines..*
Vous etes sur?
- Hullabaloo
- Membre
J'ai dit que je ne vendrai plus mon image que contre la tienne et celle de Clément (mais une où on voit ses fesses de préférence).MauriceHauriou a écrit :Miroir, miroir.Hullabaloo a écrit :MauriceHauriou a écrit :Je t'ai grillé, a bientôt.
Echo, echo.
Bref, je te renvois la remarque très chère.

- Maurice Hauriou
- Membre
Flagrant manque de personnalité.Dastal a écrit : ne regarde aucunne série américaines
Hulla : Tu n'es pas en position de marchander.

- Hullabaloo
- Membre
Je suis en position, mais si tu savais de quoi...

Selon vous.MauriceHauriou a écrit :Flagrant manque de personnalité.Dastal a écrit : ne regarde aucunne série américaines

- Maurice Hauriou
- Membre
Je connais chacun de tes mouvements au quotidien, ne t'inquiète pas.Hullabaloo a écrit :Je suis en position, mais si tu savais de quoi...