[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
- Dr.Snap
- Membre
Re: [Yup Yup] Trouvez le Pokémon (9)
Psykokwak / Akwakwak
J'adore comme les pièges fonctionnent, c'est énorme, on leur dit grenouille et hop ils citent les grenouilles xD
J'adore comme les pièges fonctionnent, c'est énorme, on leur dit grenouille et hop ils citent les grenouilles xD

- FlyingLoli
- Membre
- InkFox
- Membre
Les devoirs de Johanna
C'est les vacances et Johanna a beaucoup de devoirs à faire pour la rentrée. Ayant passé ses vacances à s'amuser, elle se retrouve à tout faire la veille au soir. Malheureusement, elle bloque sur certaines questions et le temps presse, il est déjà presque minuit, pourrez-vous l'aider à les résoudre?
Physique : "Quoi que Martin fasse il lui arrive quelque chose. Cette malchance lui a valu de mélanger toute sa palette de couleurs alors qu'il tentait de la réarranger un peu. Comment doit-il les replacer afin qu'elles forment le spectre lumineux?"
Musique : "Beethoven a perdu la tête, il veut composer un nouveau morceau mais ne s'y retrouve plus dans ses accords. Il voudrait bien mettre un accord parfait au piano, aussi écrit-il 'Fa Si Ré'. Mais Beethoven s'est trompé; Fa Si Ré n'est pas un accord parfait! Quelle note doit-il changer pour que cela devienne ce qu'il désire?"
Français : " 'Alors qu'un asticot tortille ironiquement quelques uniques entrailles, un ver glissant dénoue hardiment son gluant corps emmêlé.' Dans cette phrase, soulignez en rouge les noms, en bleu les adjectifs et en vert les COD."
Maths : "Leon attrape cinq grenouilles, trois crapauds, neuf tritons, six rainettes, et une salamandre. Cinq des tritons, une des grenouilles et deux des rainettes sont trop jeunes pour être capturés, il est donc forcé de les relâcher. Combien lui reste-t-il de batraciens?"
Arts Plastiques : "Fraises, mûres, poires, citrons, raisins, noisettes, bananes, mangues, pommes, oranges… A la manière d'Arcimboldo, représentez avec des fruits quelque chose de totalement différent."
Nombre de réponses données : 51
Nombre de réponses avant que Johanna ne débute l'exercice suivant : 20
Choice Clause :
Johanna n'est vraiment pas douée, aussi elle ne comprend pas toujours ce qu'on lui propose. Aussi, si vous êtes capables de lui expliquer pourquoi vous proposez les réponses à ses excercice, elle verra en vous une aide aux devoirs parfaite et vous accordera une nouvelle proposition au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à un maximum de cinq. Si vous lui fournissez une réponse imprécise, elle ne sera pas satisfaite et ne vous accordera plus sa confiance.
Spoiler :
Aides aux devoirs compétents :
-Pooh (-> 5 propositions)
-Dimoniak (-> 4 propositions)
-Roselia Solaire (-> 4 propositions)
-Di'Mort (-> 4 propositions)
-Astrian (-> 3 propositions)
-Princesse Dracaufeu (-> 3 propositions)
Ah tiens oui, diantre, je n'avais même pas fait attention! Je corrige, merci d'avoir signalé!Di'mort a écrit : Et j'ignore si c'esr volontaire mais "un vers" c'est pour la poésie, sinon c'est un ver, la petite bestiole![]()
J'avoueDr.Snap a écrit : J'adore comme les pièges fonctionnent, c'est énorme, on leur dit grenouille et hop ils citent les grenouilles xD

- FlyingLoli
- Membre
Re: [Je ferai mes devoirs demain] Trouvez le Pokémon (9)
Larveyette/Papilord/Vivaldaim/Haydaim car ils possèdent l'attaque camouflage, aka ressembler à quelque chose de son environnement -> ce que fait Arcimboldo avec les fruits.

Merci à Versus

Spoiler :
- Astrian
- Membre
Gringolem/Golemastock/Nanmeouie parce qu'ils ont tous les 3 la cap spé Maladresse (cf martin le pas doué x))

Spoiler :
Moi je dis :
Cadoizo/Cerfrousse (Léon à l'envers ça fait Noël
) et Lokhlass/Aquali ("Aquatique").
Cadoizo/Cerfrousse (Léon à l'envers ça fait Noël

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Saquedeneu & Coxyclaque, parce qu'ils ont tous deux "aque" dans leurs noms Owo'
- Pooh
- Membre
Couaneton/Lakmecygne/Sancoki/Lumineon : aquatiques
Tropius : fruits
Tropius : fruits
- InkFox
- Membre
RS destitué de son statut d'aide aux devoirs compétent : a laissé passer 2 valids.Les devoirs de Johanna
C'est les vacances et Johanna a beaucoup de devoirs à faire pour la rentrée. Ayant passé ses vacances à s'amuser, elle se retrouve à tout faire la veille au soir. Malheureusement, elle bloque sur certaines questions et le temps presse, il est déjà presque minuit, pourrez-vous l'aider à les résoudre?
Physique : "Quoi que Martin fasse il lui arrive quelque chose. Cette malchance lui a valu de mélanger toute sa palette de couleurs alors qu'il tentait de la réarranger un peu. Comment doit-il les replacer afin qu'elles forment le spectre lumineux?"
Musique : "Beethoven a perdu la tête, il veut composer un nouveau morceau mais ne s'y retrouve plus dans ses accords. Il voudrait bien mettre un accord parfait au piano, aussi écrit-il 'Fa Si Ré'. Mais Beethoven s'est trompé; Fa Si Ré n'est pas un accord parfait! Quelle note doit-il changer pour que cela devienne ce qu'il désire?"
Français : " 'Alors qu'un asticot tortille ironiquement quelques uniques entrailles, un ver glissant dénoue hardiment son gluant corps emmêlé.' Dans cette phrase, soulignez en rouge les noms, en bleu les adjectifs et en vert les COD."
Maths : "Leon attrape cinq grenouilles, trois crapauds, neuf tritons, six rainettes, et une salamandre. Cinq des tritons, une des grenouilles et deux des rainettes sont trop jeunes pour être capturés, il est donc forcé de les relâcher. Combien lui reste-t-il de batraciens?"
Arts Plastiques : "Fraises, mûres, poires, citrons, raisins, noisettes, bananes, mangues, pommes, oranges… A la manière d'Arcimboldo, représentez avec des fruits quelque chose de totalement différent."
Anglais : "Translate this extract : 'Jessie told him he would become King. James stayed mute, speechless; he didn't know if he should be happy or sad. Even if, as the conqueror of the sea, he deserved it. Even if, acceding to power, he would drown in an ocean of gold. He needed to think about it. He didn't really want to be King, lazy as he was…' "
Nombre de réponses données : 71
Nombre de réponses avant que Johanna ne débute l'exercice suivant : 19
Choice Clause :
Johanna n'est vraiment pas douée, aussi elle ne comprend pas toujours ce qu'on lui propose. Aussi, si vous êtes capables de lui expliquer pourquoi vous proposez les réponses à ses excercice, elle verra en vous une aide aux devoirs parfaite et vous accordera une nouvelle proposition au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à un maximum de cinq. Si vous lui fournissez une réponse imprécise, elle ne sera pas satisfaite et ne vous accordera plus sa confiance.
Spoiler :
-Dimoniak (-> 5 propositions)
-Di'Mort (-> 5 propositions)
-Astrian (-> 4 propositions)
-Princesse Dracaufeu (-> 3 propositions)
Désolée amis anglophobes.

Modifié en dernier par InkFox le dim. 04 mars 2012, 21:44, modifié 1 fois.

- Hiraelle
- Membre
Poissoroy / Roigada (lolpano, mais j'ai pas de pistes
)

- Astrian
- Membre
Miaouss/Persian/Magicrpe/Leviator, tous les 4 par rapport à la team Rocket - panneau un jour, panneau toujours!

Spoiler :
Roigada/Blizzaroi/Hyporoi/Roitiflam/Lampéroie, à cause du "King"
(Oui je sais, panoooo)
(Oui je sais, panoooo)

Merci à Versus

Spoiler :
- Pooh
- Membre
J'adore, on va tous les balancer 
Nidoking/Monaflémit/Galeking/Krabboss/Scalproie parce qu'il y a roi ou king dans leurs noms anglais/français

Nidoking/Monaflémit/Galeking/Krabboss/Scalproie parce qu'il y a roi ou king dans leurs noms anglais/français

- Popka
- Membre
Un asticot est un insecte. Et avec l'acrostiche, on obtient le type Insecte/Eau >>> Arakdo
Et on parle aussi de rouge, bleu et vert >>> 1G. Par contre, s'il faut faire tous les Insecte ou Eau de la 1G, on n'est pas sorti de l'auberge. Mais je propose Chenipan quand même.
Et on parle aussi de rouge, bleu et vert >>> 1G. Par contre, s'il faut faire tous les Insecte ou Eau de la 1G, on n'est pas sorti de l'auberge. Mais je propose Chenipan quand même.
- FlyingLoli
- Membre
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Stari / Staross

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- InkFox
- Membre
Princesse Dracaufeu destituée de son statut d'aide aux devoirs compétente pour avoir laissé passer deux tours.Les devoirs de Johanna
Anglais : "Translate this extract : 'Jessie told him he would become King. James stayed mute, speechless; he didn't know if he should be happy or sad. Even if, as the conqueror of the sea, he deserved it. Even if, acceding to power, he would drown in an ocean of gold. He needed to think about it. He didn't really want to be King, lazy as he was…' "
Philosophie : " 'Elle règne, il règnera.' Expliquez cette citation en vous référant au cours précédent. Une copie complète minimum."
Nombre de réponses données : 93
Nombre de réponses avant que Johanna ne débute l'exercice suivant : 17
Choice Clause :
Spoiler :
-Dimoniak (-> 5 propositions)
-Di'Mort (-> 5 propositions)
-Astrian (-> 5 propositions)
-Rosélia Solaire (-> 3 propositions)
J'aime vos justifications, y'a plein de trucs auxquels j'aurais jamais pensé, ça me donne quelques idées. :'>

- FlyingLoli
- Membre
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Carapagos / Mégapagos

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir!