Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Je ressemblerais beaucoup à Harry Potter.
Il ne manquerait plus que les lunettes rondes.

C'pas franchement long, mais c'est déjà ça, ça le fait bien mieux que le crâne quasi rasé je peux te l'assurerLamelune a écrit :Je vais te prouver que ça ne va pas, voilà une photo de moi en 1999 et en mode long hair:Babel a écrit :Ca dépend du point de vue. :jLamelune a écrit :Moi aussi à mes débuts sur ce forum j'étais complètement réticent à l'idée de poster ma photo, puis je me suis lancé un jour, quelle erreur !
Laisse-toi pousser les cheveux sinon.
http://s4.noelshack.com/old/up/scan0079-8f0b843913.jpg
A moins que les cheveux ne changent quand on devient adulte jamais je ne voudrais les avoir comme ça de nouveau.

Je crois que ce n'est pas le simple fait d'avoir posté ta photo qui t'a valu toutes ces emmerdes, hein.Lamelune a écrit :Moi aussi à mes débuts sur ce forum j'étais complètement réticent à l'idée de poster ma photo, puis je me suis lancé un jour, quelle erreur !
Spying you. Watching you. His name is LL.Windy a écrit :
LL, t'es Big Brother. Tu sais tout sur les membres.
Et moi aussi je suis un peu un Big Brother, mais des localisations, vu que je gère le topic

Sinon je garde le conseil Fluo'

Merci à Versus

Spoiler :
Je me joins au soulèvement populaire pour te dire que c'est mieux comme ça.Lamelune a écrit :Je vais te prouver que ça ne va pas, voilà une photo de moi en 1999 et en mode long hair:Babel a écrit :Ca dépend du point de vue. :jLamelune a écrit :Moi aussi à mes débuts sur ce forum j'étais complètement réticent à l'idée de poster ma photo, puis je me suis lancé un jour, quelle erreur !
A moins que les cheveux ne changent quand on devient adulte jamais je ne voudrais les avoir comme ça de nouveau.
Harry Potter est devenu un héros, pas un zéro. S'il s'était fait la coupe militaire, ça l'aurait vachement moins fait.Lamelune a écrit :Je ressemblerais beaucoup à Harry Potter.![]()
Laisse toi pousser les cheveux, ça ira. Promis.

Ll : Je peux pas déduire, je suis Suisse donc la 4ème je sais pas du tout ce que ça fait D: Mais je vais dire 13 ans.

Chibi Judal by Solstice-11
La 4ème est la classe du collège (enseignement secondaire) où les élèves ont 13-14 ans sans avoir redoublé.
Pour te donner l'info, voici les classes niveau crescendo (collège puis lycée):
6ème > 5ème > 4ème > 3ème > 2nde > 1ère > Terminale
Pour te donner l'info, voici les classes niveau crescendo (collège puis lycée):
6ème > 5ème > 4ème > 3ème > 2nde > 1ère > Terminale
Tu ressemblais a Murdoc de Gorillaz. Ca t'irais bien en tout cas.Lamelune a écrit :Je vais te prouver que ça ne va pas, voilà une photo de moi en 1999 et en mode long hair:Babel a écrit :Ca dépend du point de vue. :jLamelune a écrit :Moi aussi à mes débuts sur ce forum j'étais complètement réticent à l'idée de poster ma photo, puis je me suis lancé un jour, quelle erreur !
- Maurice Hauriou
- Membre
Je me suis laissé pousser la barbe plutôt: celle de 3 jours me va plutôt bien.
- Maurice Hauriou
- Membre
Suis plutôt les conseils du peuple.Lamelune a écrit :Je me suis laissé pousser la barbe plutôt: celle de 3 jours me va plutôt bien.
Et photo de ta barbe.

- Windy
- Membre
Bah fais les deux. 
Laisse toi tout pousser... Wait no.

Laisse toi tout pousser... Wait no.

- The Forty-second
- Membre
Une photo de toi, barbu et avec les cheveux longs pour que je puisse bien dormir, s'il-te-plaît. :]

Never stop believin'
Ben tu fais les deux...Lamelune a écrit :Je me suis laissé pousser la barbe plutôt: celle de 3 jours me va plutôt bien.
(J'ose pas imaginer LL version hippie

Merci à Versus

Spoiler :
Jamais de la vie, soit l'un, soit l'autre.Babel a écrit :Une photo de toi, barbu et avec les cheveux longs pour que je puisse bien dormir, s'il-te-plaît. :]
Au moins les cheveux longs, quoiLamelune a écrit :Jamais de la vie, soit l'un, soit l'autre.Babel a écrit :Une photo de toi, barbu et avec les cheveux longs pour que je puisse bien dormir, s'il-te-plaît. :]

Merci à Versus

Spoiler :
- Astrian
- Membre
Je suis sur que ça t'irais bien les 2, LL. Avec les cheveux+barbe rasés, on dirait un prisonnier x)

Spoiler :
Un hippie, plutôt x)
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tain pourquoi est ce quand je lit barbe sa me fait penser à un gros bucherons canadiens..... roux.
- Saer Myenn
- Membre
Ecoute Madi, tes traumatismes d'enfance peuvent rester secrets, tu sais ?