Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Oh tu peux penser se que tu veux j'exprime juste ma pensée sur ton post que je trouve ma fois remplie de rage. L'unique chose qui te viens à la tête alors qu'on débat tranquillement c'est de savoir si on crache sur vous dans le forum interadmin. Ma foi je me trompe peut être mais je ressens juste ça
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Je vois pas trop de débat, ici, moi. Je vois plutôt des gens qui mettent la tête de certains posteurs dans leur caca pour les décrédibiliser 
Je trouve ça dommage, ça ruine l'ambiance u_u

Je trouve ça dommage, ça ruine l'ambiance u_u
Modifié en dernier par Hullabaloo le dim. 04 mars 2012, 01:57, modifié 1 fois.

- Brybry
- Chef des Relations Externes
(En plus a cette heure la plupart des gens sont couchés, là on parle juste de ta rage avec Manu sur l'IA et jlui explique que c'est ta signature Gamelon :3).
manu> Sur moi je m'en contrefous ça fait un bail que je suis plus le bienvenue ici. J'essaye juste de soutenir aurablade qui est un des rares qui y voit un peu claire ici et que vous bashez dès qu'il soulève un problème.
(et oui dans la nuit noire et obscure nous nous laissons aller à notre passe temps favoris nous crachons notre venin sur tous le monde ah ah ah c'est tellement maléfique le pouvoir)

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Bof ça fait un moment que j'ai appris que les modos se gênent pas pour parler dans le dos des membres, donc ça me surprendrait même pas.
C'est moche de détourner mes propos. Vous vous foutez de nous (nous != tous le monde, même si j'ai un égo surdimensionné) sur l'IA c'est un fait.
+pull réussi
+pull réussi
- Brybry
Ben oui bien sur ! Tiens et si j'allais poster sur l'IA que vous savez qu'on poste dans votre dos ?
...Oh wait.
...Oh wait.
Brybry a écrit :J'ai une idée les gars ! Venez on parle dans le dos des bipiens c'est pas trop méchant ah ah ah

Spoiler :
Il doit y'avoir pas mal de messages pas très gentils sur moi depuis des années, je m'en doute bien.
- Aurablade
- Membre
Arrête ton char, toi aussi tu l'as dit, que vous parliez dans le dos des membres, et t'es pas le premier a me l'avoir sorti.Brybry a écrit :Ben oui bien sur ! Tiens et si j'allais poster sur l'IA que vous savez qu'on poste dans votre dos ?
...Oh wait.
- Reapious
- Développeur
C'est plus clair maintenant ? =xShyrio a écrit :Qu'est-ce qui ne va pas selon toi ?
+ brybry tu me déçois
- Brybry
Don't forget, big brothers are watching you.
OUI, on parle de CERTAINS cas dans le dos des gens et c'est NORMAL, on COMMUNIQUE avant d'agir, on prend des décisions ENSEMBLE et pas chacun pour soi.
OUI, on parle de CERTAINS cas dans le dos des gens et c'est NORMAL, on COMMUNIQUE avant d'agir, on prend des décisions ENSEMBLE et pas chacun pour soi.
Avoue tu es un fourchelangue !Brybry a écrit :Don't forget, big brothers are watching you.
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Pourtant, c'était pas de "décisions" dont j'avais entendu parler, plus du foutage de gueule, j'suis sur que j'peux retrouver des logs si besoin
- Reapious
- Développeur
En fait ça a pas tellement changé depuis 2009 : "débattre tranquillement" = avoir une ou plusieurs personnes exposant un problème plus ou moins conséquent, et avoir une partie du staff en face qui détourne la conversation et qui traitera les premières personnes citées de trolls infâmes (enfin remarque on parlait ptet pas de trolls en 2009)
- Brybry
Squall -> Je joue le même jeu que certains là, désolé de dire ça...
Et pour ceux qui auraient pas compris, la citation de manu, c'est de l'invention, just sayin.
Squall -> Non, moi je suis pour discuter au contraire, c'est juste que faut arreter de voir le mal partout de notre coté en disant des trucs genre "waaaah ils doivent nous demonter en IA"-like, c'est pas le but non plus.
Et pour ceux qui auraient pas compris, la citation de manu, c'est de l'invention, just sayin.
Squall -> Non, moi je suis pour discuter au contraire, c'est juste que faut arreter de voir le mal partout de notre coté en disant des trucs genre "waaaah ils doivent nous demonter en IA"-like, c'est pas le but non plus.