Oscar Pokebip 2012
- Hullabaloo
- Membre
Re: Oscar Pokebip 2012
Shining seal of approval.Ordairu a écrit :OUI OUI OUI
Prenez en de la graine biperies
Et ceux qui oseront s'opposer à ma parole, qu'ils sachent qu'ils s'adressent au casse-couille floodeur le plus intéressant de 2011!
Maintenant, vg et votez pour moi. Et Pod. Et Kuja. Et Hulla. Et Maurice. Et Clément. Et VO. Et Dostol. Et Manu. Et Mimil. Et le Nido. Et Izops. Et Wywy. Et d'autres que j'oublie. Mais vg quand-même.
Bravo tu est le plus gros déchet de 2011. Tu arrivera à répéter l'exploit ?Et ceux qui oseront s'opposer à ma parole, qu'ils sachent qu'ils s'adressent au casse-couille floodeur le plus intéressant de 2011!
30% de positif pur. Le reste étant dû au fait que les bipiens n'aiment ni les posts pertinents, ni ma forte présence. Donc du positif aussi.Le Bipien a écrit :Bravo tu est le plus gros déchet de 2011. Tu arrivera à répéter l'exploit ?Et ceux qui oseront s'opposer à ma parole, qu'ils sachent qu'ils s'adressent au casse-couille floodeur le plus intéressant de 2011!
Haterz gonna hate.
- Aile Blanche
- Membre
Humm, ça promet!

Je le suis tout de même moins qu'avant, hein!Pod607 a écrit :On a quand même des bons concurrents qui ont la LL-attitude.
Aile Blanche i see you :]

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Need more luv :3Fluorescent a écrit :Shining seal of approval.Ordairu a écrit :OUI OUI OUI
Prenez en de la graine biperies
Et ceux qui oseront s'opposer à ma parole, qu'ils sachent qu'ils s'adressent au casse-couille floodeur le plus intéressant de 2011!
Maintenant, vg et votez pour moi. Et Pod. Et Kuja. Et Hulla. Et Maurice. Et Clément. Et VO. Et Dostol. Et Manu. Et Mimil. Et le Nido. Et Izops. Et Wywy. Et d'autres que j'oublie. Mais vg quand-même.
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Cool, l'essentiel est que je sorte vainqueur de plusieurs catégories, une seule ne me suffirait pas
.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui, je veux garder mon titre d'irritable pour t'éviter le carton pleinFluorescent a écrit :Et le Nido.
Notre lutte sera terrible, sans pitié, homérique. Mais je vaincrai.Ordairu a écrit :Oui, je veux garder mon titre d'irritable pour t'éviter le carton pleinFluorescent a écrit :Et le Nido.
- Aile Blanche
- Membre
Bof y a des membres bien plus prompteurs que vous pour ce titre.

Spoiler :
Ce serait bien que le suspens reste total donc on ne fait plus savoir ses intentions de vote.
- Saer Myenn
- Membre
Aile Blanche a écrit :Bof y a des membres bien plus prompteurs que vous pour ce titre.

Wait what ?

Lucifer a reçu l'oscar du plus simple d'esprit en 2010 alors qu'il s'est inscrit en 2011:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/membre14422.html

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/membre14422.html

Il avait pas été ban entre deux ?
- Aile Blanche
- Membre
6 messages et élu le plus simple d'esprit, il a fait fort. 
(Même si je suis sûr que ce n'est pas les mêmes membres, tu t'es trompé LL)

(Même si je suis sûr que ce n'est pas les mêmes membres, tu t'es trompé LL)
En quoi ce que j'ai dit révèle mes intentions de vote?Ce serait bien que le suspens reste total donc on ne fait plus savoir ses intentions de vote.

Spoiler :
Grâce à ton avatar je t'ai démasqué Le Bipien.
Tu es Gamelon/Pikaboom.

Tu es Gamelon/Pikaboom.
Je sais pas c'est Squallfinal qui m'a filé ses archives et il y avait ça en avatar d'un mec.
Sinon je traine pas trop sur le chan comme Gamelon, ya trop de mecs chelous là bas
Sinon je traine pas trop sur le chan comme Gamelon, ya trop de mecs chelous là bas

- Aurablade
- Membre
Tu pourra jamais battre Meep, désoléOrdairu a écrit :Oui, je veux garder mon titre d'irritable pour t'éviter le carton pleinFluorescent a écrit :Et le Nido.
okloulLe Bipien a écrit :Je sais pas c'est Squallfinal qui m'a filé ses archives et il y avait ça en avatar d'un mec.