Pourquoi ce pseudo ? Je me suis inspiré d'un personnage de "Alias",il faisait classe à l'écoute.XD
Pays : France
Profession, études : 1ère S
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? The truman show est le film qui me vient à l'esprit,le parrain aussi. Mais je n'ai pas 1 film préféré.Pas de chanson en particulier,ni de livre.
Votre personnalité en quelques mots : Intelligent,gentil,serviable...L'humilité est ma principale qualité(ironie évidemment). Nan,sérieusement,je sais pas trop vous verrez au fur et à mesure...
Vos hobbies : La boxe française,le violoncelle,fifa et pokemon.
Ce que vous n'appréciez pas : Rien de spécial.
Votre devise préférée :"pète un coup", j'adore cette expression,si c'est ce que vous entendez par devise.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : The.Mann (où The.Man où Dr.Jekyll, ça change parfois sans ma permission)
Comment vous avez connu PokeBip : Par hasard, en cherchant des soluces.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des news, des idées stratégies.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Basique, mais je cherche à m'améliorer.
Vos jeux pokémon préférés : pokémon version rubis, ma première versions(j'ai goûté à toute les générations).
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Groudon, j'l'aime bien. Sinon il n'y a pas de poké que je déteste particulièrement.
Bah voilà pour ma présentation, j'espère que je ne vous ai pas trop dégoûter.
Ps: pour le tutoring, je vais bientôt mettre un post, mais si quelqu'un veut déjà me prendre sous son aile,ce serais pas de refus. Je suis libre tout le temps ces fins de vacances(exépté ce soir), et sinon le mercredi soir,le vendredi soir et les week end . Voili voilou,comme dirait Flanders .