Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shining
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi
Dans mon top en métal y'aurait très certainement Forest Of Fog - Begraben in Truêmmern der Angst <33333333
- Versus
- Légende Pokébipienne
Psk ta voulu tué dimoniak !!!!Fluorescent a écrit :pkVersus a écrit :OMG, haters gonna hate.![]()
![]()
pk?
DimoniaK a écrit :Yngwie J. Malmsteen's Rising Force - I'll See The Light, Tonight
Owi <3
Annihilator - Only Be Lonely
Iggy Pop - Love Transfusion
- Versus
- Légende Pokébipienne
Metallica - Enter Sandman
Metallica - Battery
The Bravery - Ocean
Metallica - Battery
The Bravery - Ocean
Toi. Dans mes bras. Tout de suite. Et que ça saute.Versus a écrit :Metallica - Enter Sandman
Metallica - Battery
Slayer - Raining Blood

Merci à Versus

Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
-
- Membre
La Blanche Hermine (1972)
Les chansons de quand on était pas nés sont nettement meilleures que celles d'aujourd'hui
Les chansons de quand on était pas nés sont nettement meilleures que celles d'aujourd'hui
- Maurice Hauriou
- Membre
Proposition complètement fausse, & faussée.Lamelune a écrit :Les chansons de quand on était pas nés sont nettement meilleures que celles d'aujourd'hui
Ta "culture musicale" est seulement bien trop étroite, du moins si elle existe.

Je pense que nos parents écoutaient beaucoup plus ça quand ils étaient jeunes que Justin Beiber.MauriceHauriou a écrit :Proposition complètement fausse, & faussée.Lamelune a écrit :Les chansons de quand on était pas nés sont nettement meilleures que celles d'aujourd'hui
-_____________________-Lamelune a écrit :Je pense que nos parents écoutaient beaucoup plus ça quand ils étaient jeunes que Justin Beiber.MauriceHauriou a écrit :Proposition complètement fausse, & faussée.Lamelune a écrit :Les chansons de quand on était pas nés sont nettement meilleures que celles d'aujourd'hui
J'ai essayé, et si musicalement j'aime bien, je dois avouer que j'ai du mal avec la voix.Fluorescent a écrit :Rome: A Legacy of Unrest.
Modifié en dernier par Balmora le dim. 04 mars 2012, 16:44, modifié 1 fois.
- Absolom14
- Membre
Tu crois vraiment que tout le monde écoute Justin Bieber ou des musiques aussi commerciales? Faut sortir le dimanche :/Lamelune a écrit :Je pense que nos parents écoutaient beaucoup plus ça quand ils étaient jeunes que Justin Beiber.
Modifié en dernier par Absolom14 le dim. 04 mars 2012, 16:43, modifié 1 fois.
Lamelune, quelle que soit la forme d'Art, chaque époque a eu ses trucs de merdes, ses boybands-like, etc. Et au finale, plusieurs décennies après, on retient surtout la plupart des "bonnes choses". Bieber sera oublié dans 20ans, à part par quelques irréductibles.Lamelune a écrit :Je pense que nos parents écoutaient beaucoup plus ça quand ils étaient jeunes que Justin Beiber.MauriceHauriou a écrit :Proposition complètement fausse, & faussée.Lamelune a écrit :Les chansons de quand on était pas nés sont nettement meilleures que celles d'aujourd'hui
Bon choix pour Gilles Servat, cela dit.

Je la trouve parfaite, moi. Coup de cœur. <3Balmora a écrit :J'ai essayé, et si musicalement j'aime bien, je dois avouer que j'ai du mal avec la voix.Fluorescent a écrit :Rome: A Legacy of Unrest.
Je pense qu'il y'aura nettement moins de nostalgiques des années 2000/2010 que des années 60-80.Fluorescent a écrit :Lamelune, quelle que soit la forme d'Art, chaque époque a eu ses trucs de merdes, ses boybands-like, etc. Et au finale, plusieurs décennies après, on retient surtout la plupart des "bonnes choses". Bieber sera oublié dans 20ans, à part par quelques irréductibles.Lamelune a écrit :Je pense que nos parents écoutaient beaucoup plus ça quand ils étaient jeunes que Justin Beiber.MauriceHauriou a écrit :Proposition complètement fausse, & faussée.Lamelune a écrit :Les chansons de quand on était pas nés sont nettement meilleures que celles d'aujourd'hui
Et d'ailleurs l'émission Les années bonheur sur France 2 ne consacre jamais de temps aux années 2000.