RedApple'sDH a écrit :En plus gros doute pour la console (au début), c'est dommage que la 3ds n'est finalement pas plus exploitée, mais bon peut-être qu'ils ont préféré garder le même suport pour la suite de B/W.
Et pour ceux qui ont pas la 3DS?
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
C'est pour ça que j'ai dit: "exploitée" et pas "uniquement sur 3DS". Mais le jeu aurait pu être sur 3DS et être compatible DS, je sais pas moi. C'est juste qu'étant donné qu'il y a une 'nouvelle' console, je pensais, que suis-je bête, qu'ils l'auraient plus mise en avant.
Je pense que ça sera pour les remakes de RSE, s'il y en a. Ou peut être pour la 6G. Ou bien pour BW3 s'ils continuent sur leur lignée
Mais bon, on va pas pensé au 3 alors qu'on ne sait même pas ce que nous réserve le 2...
Proflugia a écrit :Surtout Lucario, j'ai envie de dire, c'est vraiment la pire horreur qui soit!
+1
Mais il y a pas un bonus 3DS? J'ai comprendre ca moi...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
Ouais mais bon , petit bonus quand même parce que si les possesseurs de 3ds on une région en plus... je l’achète pas ce jeux!
Spoiler :
Nintendo est pret a tout pour un peu de fric! (si si!)
Spoiler :
Il est impossible que des évènements de b/w 2 se déroule sur Hoenne, il va y avoir un remake rubis et saphire appart un peu après mais je pense qu'il sera sur 3DS
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card
Spoiler :
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~
En quoi faire ça leur ferait faire des bénéfices ?
The-real : comment peut tu l'affirmer ? Et justement, ce sont les rumeurs sur ce remake qui nous fait dire ça, ce serait l'occis' pour nintendo de faire deux pierre d'un coup
Deux pierre d'un coup c'est une mauvais affaire pour eux, n'oublie pas que pokémon est pour eux un projet commerciale avant tout , au lieu de vendre un million ( par exemple ) de Pokemon B/W 2 où il y a hoenne, ils vont vendre un million de jeux B/W 2 sans hoenne puis vendre un autre million des remakes de R/S d'ici deux ans
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card
Spoiler :
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~
Ça sera pas très passionnant si on revisite Unys une seconde fois... Parce que comme N est parti loin, il y aura pas d'objectif... À moins qu'ils fassent revenir un méchant des anciennes régions.
Mais il y a pas un bonus 3DS? J'ai comprendre ca moi...
Il me semble si, pour DSi et 3DS.
Il y en a qui sont lourd à ne pas vouloir comprendre :
Le jeu sera sur DS et le jeu est juste COMPATIBLE avec la 3DS mais on pourra jouer sur 3DS qu'en 2D.
J'espère que les gens obstiné commence à comprendre.
Modifié en dernier par Pikachu33-4ever le sam. 03 mars 2012, 11:43, modifié 1 fois.
Il y en a qui sont lourd à ne pas vouloir comprendre :
Le jeu sera sur DS etle jeu est juste COMPATIBLE avec la 3DS maison pourra jouer sur 3DS qu'en 2D.
J'espère que les gens obstiné commence à comprendre.
Faudrait savoir lire les questions aussi.
Il a demandé s'il y allait y avoir un bonus pour ceux qui jouent sur 3DS, pas si le jeu sera en 3D.
Il paraît qu'il y aura un bonus si je me trompe pas... J'attends maintenant que les japonais aient le jeu comme ça ils publieront plein de vidéos sur le jeu et on aura 2 fois plus d'infos.
Fire-anger a écrit :En quoi faire ça leur ferait faire des bénéfices ?
Ca boosterais les ventes de 3DS...
Spoiler :