sinon je me demandais en fait pourquoi tous les pyrax ont Pc roche? Vu que tu as Trio pour vaincre Heatran, pourquoi ne pas mettre Pc glace pour mieux faire face à Dracolosse?
MerciStarm a écrit :Bonne team, on reconnait le core F/G/W. Tout d'abord mets les Restes sur Staross. Met Choc Psy à Latios. Met Papillodance sur Pyrax à la place de PC Sol, c'est son meilleur move, avec il te détruit plein de team. Sinon, c'est tout, bonne team
Ouais je me répète mais QD pour Pyrax c'est évident j'ai juste oublié x))McMeghan a écrit :Directement : Quiever Dance sur Volc (sur Sub imo) et Psyshock sur Latios (sur HP Fire).
La team est cool sur le papier cependant tu es très weak aux RainStall, va falloir Tricker le bon poké avec Latios et en endormir un autre bon avec Breloom mais un bon joueur ne devrait pas avoir trop trop de problème vu ta team.
Sinon ça a l'air plutôt cool si tu t'arranges pour garder le momentum, surtout joue bien avec Starmie car il est très important pour permettre à Volc de terminer le boulot. En fait y a une bonne synergie dans l'ensemble vu que Terra peut rk les trucs qui vont se placer sur Latios après le DM par exemple, Heatran est le meilleur poseur de SR offensif selon moi donc rentre bien dans la team.
Attention aux RainStall, aux Tyra adverses qui peuvent empêcher Latios/Staross de faire leur boulot aussi. Ptet tenter HP Ground sur Volca vu qu'il te servira ainsi à violer ainsi toutes les Sand du moment qui y sont très weak (les balanced/stall sans Bliss).
J'aurai bien vu un Life Orb sur Latios pour plus de flexibilité mais l'absence de Tourmagik pourrait être préjudiciable face aux RainStall.
Voilà, à vous!
Pingoleon (M) @ Restes
Trait: Torrent
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Piege De Roc
- Ebullition
- Laser Glace
- Hurlement
Ce pokémon est là pour m'offrir un check à beaucoup de menace courante en UU. Il peut se placer sur Electhor, si pas PC Plante, Hyporoi car il ne craint pas ses stabs, Scarf libégon, Lancargot et bien d'autres. La répart est (je l'avoue et l'assume) pompé Smogon. Je ne suis pas encore assez doué dans ce tier pour me permettre de personnaliser les Répart.
Hyporoi (F) @ Restes
Trait: Sniper
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Colere
- Clonage
- Cascade
Entre autres le pokémon qui m'aura pousser à jouer ce tier. Je le surkiff vraiment. Il devient un sweeper très redoutable après quelque Danse Draco placé. Clonage est juste merveilleux sur Hyporoi, il devient encore plus lourd et augmente la pression mise sur l'adversaire si il est sous clone et que DD est placé.
Lancargot (F) @ Bandeau Choix
Trait: Essaim
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Megacorne
- Poursuite
- Tete De Fer
- Retour
Halala, quel classe en Shiney.Ce truc est vraiment très intéressant avec Hyporoi compenssant tous deux leurs faiblesses. Hormis cela il possède une puissance impressionnante capable de passer une grosse partie du Métagame. Retour, accompagné de 255 en bonheur est excellent, cela permet de taper au minimum dans le neutre tous les pokémons et la plupart les OHKO ou les 2OHKO.
Darumacho (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Sans Limite
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Demi-tour
- Boutefeu
- Seisme
- Surpuissance
Premier Scarf de la team. Je l'ai intégré dans la team un peu en bouche trou car il me fallait un truc Feu. J'hésite toujours si je devrais pas le virer pour Arcanin. A voir.
Libegon (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Colere
- Seisme
- Demi-tour
- Lame De Roc
Second Scarf, second Dragon. Il permet de OHKO Hyporoi avec Colère si il a pas placé plus de deu DD. Il se fait Electhor aussi et Corboss. Demi Tour permet d'essayer de maintenir la pression offensive dans un métagame très agressif ou avoir deu Scarf n'est pas gênant.
Kapoera (M) @ Restes
Trait: Intimidation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Tour Rapide
- Lame De Roc
- Toxik
- Pied Voltige
Parrait que c'est le second pokémon le plus joué de l'UU et sa parait compréhensible étant donné que c'est un des rares spinner possédant un bon bulk qui ne casse pas le rythme offensif de la team. Je ne sais pas quoi dire sur lui appart que je sais pas si je doit conserver Lame de Roc.